Zitoun Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 C'est un peu toi qui l'a jetée quand même... Ouais, quelle enflure ce Planino
Planino Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 C'est un peu toi qui l'a jetée quand même... Bah non, je voulais juste faire évoluer notre relation En tout cas, j'suis plus touché que d'habitude, je m'y étais attaché
GG Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Bah non, je voulais juste faire évoluer notre relation En PQR quoi
RufusTFirefly Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Plani is back! Elle t'a largue c'est genial Au fait j'ai pris la liberte de t'inscrire au jeu de pronostic L1ALC. Il te reste jusqu'a demain pour faire ton prononstic. Je crois que tu as Nancy
dondiego Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Bah non, je voulais juste faire évoluer notre relation En tout cas, j'suis plus touché que d'habitude, je m'y étais attaché Autorise lui un PQR et tu auras ta liberté.
VIX15 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 C'est elle :lose: Venge toi en balançant ses photos sur le net ! Enfin ici quoi...
Planino Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Rufus > bonne initiative, en plus j'adore Nancy, il y a tous les joueurs losers de Monaco de ces dernières années Sinon, j'ai eu Nijni au tél hier, j'ai hésité à vous rejoindre en Hollandie Dondiego > t'es sur de toi ? J'vais la rappeller pour lui proposer ça alors VIX > dommage, j'ai pas pris de photos en 3 mois 1/2
Ekelund Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 C'est elle :lose: Parceque je ne suis pas assez présent pour elle (désolé d'avoir un boulot et des potes) et que pendant mes vacances je ne l'ai appellé que deux fois en 5 jours (ça me semble pourtant correct vu que j'ai aussi fait des textos). Et qu'il lui faut apparemment un "mec qui soit là tout le temps, qui l'étouffe" Bon c'est vrai que depuis un mois, j'avais pris énormément de distance parceque je voulais revivre justement, je repartais voir mes potes beaucoup plus souvent qu'au début et je suis parti en vacances sans elle. c'est vrai que les réactions féminines sont souvent (pour moi en tout cas) incompréhensibles, mais bon là c'est assez clair quand même
VIX15 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Tu as quel age plani ? Je l'ai déjà fait de partir en vacances sans ma copine, mais j'avais 20 ans !
Invité Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Ah ah, elle était amoureuse ! ouais enfin, elle était surtout chiante. Tu as quel age plani ? Je l'ai déjà fait de partir en vacances sans ma copine, mais j'avais 20 ans ! rassure moi, t'as 21 ans?
Toulousiano Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Parceque je ne suis pas assez présent pour elle (désolé d'avoir un boulot et des potes) et que pendant mes vacances je ne l'ai appellé que deux fois en 5 jours (ça me semble pourtant correct vu que j'ai aussi fait des textos). Et qu'il lui faut apparemment un "mec qui soit là tout le temps, qui l'étouffe" Bon c'est vrai que depuis un mois, j'avais pris énormément de distance parceque je voulais revivre justement, je repartais voir mes potes beaucoup plus souvent qu'au début et je suis parti en vacances sans elle. n'aimant pas faire le sale boulot de larguer , ta méthode est celle que j'utilisé! bien joué
Gollum Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 C'est elle :lose: Parceque je ne suis pas assez présent pour elle (désolé d'avoir un boulot et des potes) et que pendant mes vacances je ne l'ai appellé que deux fois en 5 jours (ça me semble pourtant correct vu que j'ai aussi fait des textos). Et qu'il lui faut apparemment un "mec qui soit là tout le temps, qui l'étouffe" Bon c'est vrai que depuis un mois, j'avais pris énormément de distance parceque je voulais revivre justement, je repartais voir mes potes beaucoup plus souvent qu'au début et je suis parti en vacances sans elle. Voilà un message rassurant : les années passent mais les femmes restent les femmes. Et les hommes, les hommes . c'est vrai que les réactions féminines sont souvent (pour moi en tout cas) incompréhensibles, mais bon là c'est assez clair quand même C'est logique : à moins d'être une femme, aucun homme ne peut comprendre . Et c'est sans doute pour ça qu'hommes et femmes s'attirent (voire s'attirent libidineux comme dirait le coiffeure avec son sens inné du pléonasme)...
zouille Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Voilà un message rassurant : les années passent mais les femmes restent les femmes. Et les hommes, les hommes . C'est logique : à moins d'être une femme, aucun homme ne peut comprendre . Et c'est sans doute pour ça qu'hommes et femmes s'attirent (voire s'attirent libidineux comme dirait le coiffeure avec son sens inné du pléonasme)... Quelle généralité...c'est pathétique.
13obscur Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Quelle généralité...c'est pathétique. C'est un homme, tu peux pas comprendre.
Gollum Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Quelle généralité...c'est pathétique. Zouille, c'est le pseudo d'Elmo en plus jeune ?
zouille Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Zouille, c'est le pseudo d'Elmo en plus jeune ? Non pourquoi?
blemishapied Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Zouille, c'est le pseudo d'Elmo en plus jeune ? zouille c'est la V2.0 des forumeuse , Elmö est la V4.0
Gollum Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Non pourquoi? Parce que tu m'as fait une réponse à la Elmo. Disons, très féministe standard. Mais en bien mieux élevé, ce qui n'est pas rien .
zouille Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Parce que tu m'as fait une réponse à la Elmo. Disons, très féministe standard. Mais en bien mieux élevé, ce qui n'est pas rien . Ah, tu peux aussi généraliser sur les femmes qui n'acceptent pas les idées toutes faites en les rangeant dans la case féministe "standard"... Tu as un problème avec les femmes?
Toulousiano Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Tu as un problème avec les femmes? c'est les femmes qui ont un problème avec lui
Gollum Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Ah, tu peux aussi généraliser sur les femmes qui n'acceptent pas les idées toutes faites en les rangeant dans la case féministe "standard"... Tu as un problème avec les femmes? C'est ce dont Elmo et la coiffeure sont convaincu(e)s . Je ne vois pas ce qu'il y a de désobligeant à dire qu'une femme se comporte... en femme et un homme, en homme. Comme si ce que nous avons entre les jambes ne comptait pas dans la formation d'une personnalité . Je trouve également absurde de brocarder une généralité au motif qu'étant justement une généralité, elle ne serait pas exacte à tout coup. Ce que raconte Plani correspond à ce qu'environ 100% des hommes ayant plus ou moins longtemps vécu en couple ont expérimenté. D'une régularité, tu peux induire une généralité sans grand risque de te tromper... Mais comme je le disais, pourquoi serait-ce désobligeant ? Reprocher à une femme d'avoir des aspirations de femme, c'est aussi con que de reprocher à un homme d'avoir des aspirations d'homme. Fondamentalement, nous ne nous comprenons pas. C'est ainsi. Il ne nous reste qu'une ressource : essayer quand même et faire des progrès, de part et d'autre .
zouille Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 C'est elle :lose: Parceque je ne suis pas assez présent pour elle (désolé d'avoir un boulot et des potes) et que pendant mes vacances je ne l'ai appellé que deux fois en 5 jours (ça me semble pourtant correct vu que j'ai aussi fait des textos). Et qu'il lui faut apparemment un "mec qui soit là tout le temps, qui l'étouffe" Bon c'est vrai que depuis un mois, j'avais pris énormément de distance parceque je voulais revivre justement, je repartais voir mes potes beaucoup plus souvent qu'au début et je suis parti en vacances sans elle. C'est ce dont Elmo et la coiffeure sont convaincu(e)s . Je ne vois pas ce qu'il y a de désobligeant à dire qu'une femme se comporte... en femme et un homme, en homme. Comme si ce que nous avons entre les jambes ne comptait pas dans la formation d'une personnalité . Je trouve également absurde de brocarder une généralité au motif qu'étant justement une généralité, elle ne serait pas exacte à tout coup. Ce que raconte Plani correspond à ce qu'environ 100% des hommes ayant plus ou moins longtemps vécu en couple ont expérimenté. D'une régularité, tu peux induire une généralité sans grand risque de te tromper... Mais comme je le disais, pourquoi serait-ce désobligeant ? Reprocher à une femme d'avoir des aspirations de femme, c'est aussi con que de reprocher à un homme d'avoir des aspirations d'homme. Fondamentalement, nous ne nous comprenons pas. C'est ainsi. Il ne nous reste qu'une ressource : essayer quand même et faire des progrès, de part et d'autre . On se comprend peut être pas, mais, même si tu n'en as visiblement pas rencontré, il existe des filles qui apprécient ne pas être étouffées, ne pas recevoir 5 appels en 5 jours, partir en vacances avec leur copines et qui laissent leur copains passer du temps avec leur potes,on est toutes différentes et je trouvais ton message très réducteur. Après, dans certaines situations, je pense qu'on se comprend très bien mais qu'on fait semblant de ne pas se comprendre parce que c'est arrangeant... Enfin, c'est pas la première fois que je te lis, et je trouve que tu apprécies souvent descendre la gente féminine par de petites remarques à tendance machiste...
VIX15 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Tu as un problème avec les femmes? Avec celles du forum en tous cas oui. Très bel avatar en tous cas, j'espère que c'est sincère !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.