zouille Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Tété- les envies- En revenant de bon matin De chez le boulanger chercher mon pain JE tombe sur Mia, une amie qui me dit: "Tu as l'air en paix avec toi même aujourd'hui" Puis elle me parle de yoge, de tai-shi, Alors là je lui dis: "Non, non, non tu n'y es pas baby, C'est juste que je me laisse un peu pousser les envies." Je me les suis coupées pendant longtemps, Conscieusement, Moi je trouvais que ça m'allait pas Mais eux disait que ça Fait plus propres sur soi, t'sais, Ma vie est plus drôles qu'avant mainteant Et bien plus jolie depuis que je me laisse pousser les envies Hier Pas plus tard qu'hier dans la cage d'escalier, Je croise la vieille fille du premier: L'acariâtre Sacha et ses six chats, Celle qui ne me salue pas. Et alors que je la dépasse La pauvre dans son empressement ne s'aperçoit même pas Qu'y'a un truc qui pend. Alors moi, Bon comme le pain, Je me dévoue, j'interviens: "Mam'selle ! S'il vous plait, j'sais pas si vous avez vu mais Mam'selle vous avez un balai Coincé dans le..." L'ingrate ne m'a même pas répondu, Pas très civil de sa part. Note que, C'est vrai qu'elle me mate bizarre Depuis que je me laisse pousser les envies.
gnafron Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 JUSTE QUELQU'UN DE BIEN paroles et musique: Kent Cokenstock Debout devant ses illusions Une femme que plus rien ne dérange Détenue de son abandon Son ennui lui donne le change Que retient-elle de sa vie Qu'elle pourrait revoir en peinture Dans un joli cadre verni En évidence sur un mur Un mariage en Technicolor Un couple dans les tons pastels Assez d'argent sans trop d'efforts Pour deux, trois folies mensuelles Elle a rêvé comme tout le monde Qu'elle tutoyait quelques vedettes Mais ses rêves en elle se fondent Maintenant son espoir serait d'être... REFRAIN: Juste quelqu'un de bien Quelqu'un de bien Le coeur à portée de main Juste quelqu'un de bien Sans grand destin Une amie à qui l'on tient Juste quelqu'un de bien Quelqu'un de bien Il m'arrive aussi de ces heures Où ma vie se penche sur le vide Coupés tous les bruits du moteur Au-dessus de terres arides Je plane à l'aube d'un malaise Comme un soleil qui veut du mal Aucune réponse n'apaise Mes questions à la verticale J' dis bonjour à la boulangère Je tiens la porte à la vieille dame Des fleurs pour la fête des mères Et ce week-end à Amsterdam Pour que tu m'aimes encore un peu Quand je n'attends que du mépris À l'heure où s'enfuit le bon Dieu Qui pourrait me dire si je suis... REFRAIN J'aime à penser que tous les hommes S'arrêtent parfois de poursuivre L'ambition de marcher sur Rome Et connaissent la peur de vivre Sur le bas-côté de la route Sur la bande d'arrêt d'urgence Comme des gens qui parlent et qui doutent D'être au-delà des apparences... Chantée admirablement par Enzo Enzo
bondurant2001 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 La cicrane et la froumi : La fourmi veut pas donner son miam miam la fourmi veut pas donner son miam miam la fourmi n'est pas préteuse c'est une vieille embéteuse plutot crever que donner un gramme gramme gramme gramme gramme la fourmi veut pas donner son miam miam la fourmi veut pas donner son miam miam ses parents avaient du pèze des troupeaux de puces en Corrèze une chaîne de fourmilières du blé des diams diam diam diam diam la fourmi veut pas donner son miam miam a n'était ne fois ptite froumi relasque por ne que navait ne steréo fifi ne mini crasquette ne lave crecelle branque et ne frigérateur La cigale est dans le show business ness mais elle ne veut pas montrer ses fesses fesses alors pour bouffer quand même elle va au buffet du midem elle butine dans les coktails à Cannes Cannes Cannes Cannes Cannes La fourmi veut pas donner son miam miam grinng ! tiens qui ne c'est qui grinng ? c'est ne cicrane superstar qui ne vient chercher ne froumi pour ne faire ne némission navis de recherche à la télé cet ne suppose que ne vient faire ne grosse bouffe ? oh juste ne ptetite bouffe coco ! ellez ne faire foute ne mythomiam (slam) ah ! mais c'est ne pétasse !!! La fourmi veut pas donner son miam miam la fourmi veut pas donner son miam miam La cigale se shoote au DTT are krishna l'a récupérée rée mais prier dans une secte ça nourrit pas son insecte je n'ai rien à manger c'est un drame drame drame drame drame la fourmi veut pas donner son miam miam grinng ! tiens, que ne c'est qui grinng ? mamour mamour, c'est ne bronze de Khrishna et que ne veut le va pieds nus ? et ne vient néchanger le miam de l'esprit contre le miam du frigérateur allez ne faire foute ne saltimbranque (slam! ) ah ! mais c'est nérétique !!! La fourmi veut pas donner son miam miam la fourmi veut pas donner son miam miam moi j'en ai raz les antennes j'vais déglinguer La Fontaine ce macho qui n'aime pas les cicranes crane crane crane crane La fourmi veut pas donner son miam miam
Wingeeky Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Laurie, "La Positive attitude" : Que ce soit elle ou bien toi Les uns et les autres, ou même moi Nous avons tous pleuré Au moins une fois Pour un coup dur de la vie Une jalousie, un faux pas Il arrive parfois que ton moral se casse Pour ça, moi j'ai trouvé un remède efficace {Refrain:} La positive attitude La positive attitude La tête haute Les yeux rivés sur le temps Et j'apprends, à regarder droit devant La positive attitude... Souviens-toi de ces instants précieux Qui ont rendu ton coeur si joyeux De ces histoires d'amour tellement essentielles Elles t'ont rendu la vie bien plus belle, bien plus belle Devant la douleur, tu dois savoir faire face Moi j'ai trouvé un remède très efficace... {au Refrain} La positive attitude La rage au ventre Je suis prête à tout surmonter Maintenant, je n'veux plus jamais renoncer à La positive attitude... La positive attitude...
bondurant2001 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Vous me battrez pas ... debardeur lycra rose sous perfecto, trés Gautier !
elkjaer Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Costello aux arômes de Beach Boys avec de vrais femmes bondurantesque dedans. What else?
bondurant2001 Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 j'ai du lourd aussi... J'ai appris il n'y a pas trop longtemps que le brun de Wham (pas George Michael, l'autre ...) était le mari d'une des bananarama(s) !
bondurant2001 Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 J'habite seul avec maman / Dans un très vieil appartement rue Sarasate / J'ai pour me tenir compagnie / Une tortue deux canaris et une chatte. c'est pas trés trés gai comme paroles
NicoPaviot Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 J'habite seul avec maman / Dans un très vieil appartement rue Sarasate / J'ai pour me tenir compagnie / Une tortue deux canaris et une chatte. c'est pas trés trés gai comme paroles raciste!
Ekelund Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 J'ai appris il n'y a pas trop longtemps que le brun de Wham (pas George Michael, l'autre ...) était le mari d'une des bananarama(s) ! exact : http://fr.wikipedia....geley_(chanteur) sa tronche actuelle :
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.