nawak31 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 eh oui ce soir a 19h30 dalmat revenait a toulouse avec son agent?!? je l'ai vu a l'aéroport Arivée n°2! d'ou il venait? surement de paris ou de milan!
bid Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Tuv etais le mieux placé pour voir d'où venait son avion
soper KS Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 eh oui ce soir a 19h30 dalmat revenait a toulouse avec son agent?!? je l'ai vu a l'aéroport Arivée n°2! d'ou il venait? surement de paris ou de milan! <{POST_SNAPBACK}> Mille dieux, allons vite voir à Aussone ce qu'il complote!!
Invité JC Runingman Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Putain si c'est ça le transfert définitif, ce serait énorme non?!
Doony Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 ah ça se serait la meilleur recru que l'on puisse souhaiter !!
prof_zorg Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Ca c'est clair j'aimerais tellement demain quand je vais allé voir sur le site du TFC marqué "Dalmat toulousain pendant X ans!" putain quelle journée trop bien je passerais!
Phylou Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 C'est ici maintenant le forum des transferts ???
mat31 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Non, franfrou habitant à toulon il est déjà minuit passé la bas, la periode des transfert est donc close
xywti Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Moi je trouve inquiétant que Dalmat arrive à Toulouse avec son agent... Est-ce qu'il est allé l'accueillir gentillement ou est-ce qu'ils viennent d'ailleur où ils ont signés un pré-contrat...
mat31 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Moi je trouve inquiétant que Dalmat arrive à Toulouse avec son agent... Est-ce qu'il est allé l'accueillir gentillement ou est-ce qu'ils viennent d'ailleur où ils ont signés un pré-contrat... <{POST_SNAPBACK}> Ou est ce qu'il vient pas plutot regler les dernier probleme pour le transfert definitif! Et puis comment peut on etre sur qu'il s'agit de l'agent de dalmat! C'était marqué sur son front. Trop vague pour moi cette affaire
wayk Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Vous avez l'esprit tordu car c'est pas parce que on le voit à l'aéroport qu'il a signé! Il ya un mois je suis allé à Londres et je suis revenu à l'aéroport de Blagnac pourtant j'ai pas signé à Arsenal
Doberman Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Les agents de Dalmat sont connus : Stéphane Canard, Alexandre Krstic et et et et et Ali Rachedi notre cher Directeur Sportif.
Doberman Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Lefootix post hier, 21:16 eh oui ce soir a 19h30 dalmat revenait a toulouse avec son agent?!? je l'ai vu a l'aéroport Arivée n°2! d'ou il venait? surement de paris ou de milan! C'est quoi ta source ? tes yeux ? ça ne suffit pas il en faut plus maintenant pour me convaincre. Je n'accepte que des sources de chez source.
Invité isley Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Si vous continuez à vous prendre méchamment la tête pour des trucs qui n'en valent pas la peine, je ferme le topic. <{POST_SNAPBACK}> Tu as raison je laisse tomber mais je n'aime pas me laisser faire et ce surtout quand c'est tellement plus facil de critiquer quand on ne fait rien. Concernant Dalmat, il a joué dans l'axe dimanche et s'est plutot bien débrouillé, je me rappelle que lors du match amical contre Nantes quand il s'est blessé, Mombaerts l'avait aussi replacé dans l'axe, quand on voit un solide milieu comme Taider/Dieuze, ce n'est pas évident de savoir la composition type que Mombaerts va faire...
trodlabal Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Pour en revenir au sujet du Topic, compte tenu de la prestation de Dalmat Dimanche, je le verrais bien sur la feuille de match ce samedi. Après ce serait peut être un peu précipité...
CiaoBye Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Je ne comprend pas ton langage et rappelle moi ta date d'inscription... <{POST_SNAPBACK}> je disais donc : "quand on a rien a dire on ferme sa gueule" maintenant pour ce qui est de le date d'inscription elle ne donne aucun droit si je m'y suis inscrit aussi tard c'est que tout simplement je lis le forum depuis un certains temps et que j'ai trouvé une ambiance sympa a la difference de certains forum de foot ou pas
Diony Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Pour en revenir au sujet du Topic, compte tenu de la prestation de Dalmat Dimanche, je le verrais bien sur la feuille de match ce samedi. Après ce serait peut être un peu précipité... <{POST_SNAPBACK}> en meme temps il a joué 80minutes en CFA alors pourquoi pas? (c'est plus un fantasme qu'autre chose mais bon )
Sergio Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Je vois que ça continue. Tout post qui n'aura rien à voir avec le sujet du topic, c'est à dire Dalmat sera effacé. Ca serait dommage d'en venir à ça.
Montana Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Est ce qu'il y a une option d'achat déja négociée pour Dalmat?
trodlabal Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Est ce qu'il y a une option d'achat déja négociée pour Dalmat? <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi vous voulez nous le piquer
Zitoun Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 oui il y a une option d'achat mais on n'en sait pas plus il parait qu'elle est assez chère mais OS va bien reussir a grapiller 1M par ci par là
nawak31 Posté(e) 1 février 2005 Auteur Posté(e) 1 février 2005 c'etéait son agent c archi-sur!!! ok!!?!!
Invité popol Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 c'etéait son agent c archi-sur!!! ok!!?!! Ouai,de source sure,j'ai un pote qui bosse à l'aeroport et qu'il lui à parler 2 secondes,apparement il revenait de Paris ou il était allé faire une pub pour l'Oreal,un champoing je crois.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.