Marcel Prouts Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Juste pour balancer un truc pas class et véridique, Giresse a frappé un pote à moi au CArna (bar chalala de toulouse), car mon pote lui avait dit que ce n'est pas bien de giffler sa copine (ce qu'il venait de faire). Sur le coup il a dit oui tu as raison, puis il a choppé mon pote avec les siens et lui a cassé la gueule...Pas class
chronos Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Juste pour balancer un truc pas class et véridique, Giresse a frappé un pote à moi au CArna (bar chalala de toulouse), car mon pote lui avait dit que ce n'est pas bien de giffler sa copine (ce qu'il venait de faire). Sur le coup il a dit oui tu as raison, puis il a choppé mon pote avec les siens et lui a cassé la gueule...Pas class <{POST_SNAPBACK}> c'est sûr Giresse c'est Stallone, même gabarit
ben31 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 petite question: c'est vrai au moins ce que tu racontes?
Marcel Prouts Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) 31 janvier 2005 D'accord pour une baffe à une meuf, c'est class, ça arrive à tout le monde...?ensuite giresse seul s'est soumi, puis bien entouré de plusieurs potes a montré que nul ne lui donne de leçon impunément. Histoire vraie que je raconte juste parce que je trouve cette attitude très laide.
poupon31 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Sérieux? Vous comptez porter plainte? J'espère que c'est pas une histoire de mytho! Rq: pour le gabarit ça veut rien dire, Franck Ribéry, qui n'est pas un bull-dozer, s'est aussi récemment battu en boîte de nuit...
Zitoun Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Moreira se met souvent le doigt dans le nez.... pas claaaaaaaaaaaaaasse
Toulousiano Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Topic sans interet C'est pas le forum gala ou voici
Marcel Prouts Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) 31 janvier 2005 C'est pas du mytho, par contre effectivement badhoney, les versions...bref mon pote éyait tou saoul, sa meuf est une amie de la meuf giresse et mon pote lui a juste dit c'est pas bien ce que tu fais (bouffe) et giresse l'a rossé avec ses potes. Mon pote s'est réveillé bourré avec des bleus et a continué sa vie.
Tigana Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Sérieux? Vous comptez porter plainte? J'espère que c'est pas une histoire de mytho! Rq: pour le gabarit ça veut rien dire, Franck Ribéry, qui n'est pas un bull-dozer, s'est aussi récemment battu en boîte de nuit... <{POST_SNAPBACK}>
Raekwon Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 dejà jsuis sur que c un mytho. Et on s'en bat les couilles si Giresse il gifle sa copine. ce qui compte c ce qu'il fait sur le terrain.
Marcel Prouts Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) 31 janvier 2005 Et moi je balance comme un enculé au nom de la morale en laquelle je ne crois pas, justeparce que j'ai pas aimé qu'un pote se fasse rosser.
Toulousiano Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 c'est quand que ca ferme ce topic Bidon
Marcel Prouts Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) 31 janvier 2005 Giresse est souvent au Carna plusieurs personnes ont vu ça et par pure vengeance je rend ces actes publics.
mat31 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 C'est pas du mytho, par contre effectivement badhoney, les versions...bref mon pote éyait tou saoul, sa meuf est une amie de la meuf giresse et mon pote lui a juste dit c'est pas bien ce que tu fais (bouffe) et giresse l'a rossé avec ses potes. Mon pote s'est réveillé bourré avec des bleus et a continué sa vie. <{POST_SNAPBACK}> SI je te suis bien, il sont sorti ensemble parce que leur mef sont amis, bref une dispute entre copain pilo ET puis honnetement on s'en branle
Marcel Prouts Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) 31 janvier 2005 Y'en a pas un pour dire c'est pas bien de taper!!...Sinon c'est juste vrai demandez à vos sources proche des joueurs.
Invité popol Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Oui vite fermons ce topic,on est en train de dire du mal d'un joueur du TFC,ici la morale c'est de pas se moquer de joueur qui porte nos couleur,C'est pas classe
Sergio Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Oui vite fermons ce topic,on est en train de dire du mal d'un joueur du TFC,ici la morale c'est de pas se moquer de joueur qui porte nos couleur,C'est pas classe Bonne idée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.