Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 cette Disposition 1, vous en pensez quoi ? Mettre la puissance de Emana au centre, il est assez vif pour récupérer les ballons dans l'AXE je trouve. Mettre la technique et le Génie sur les Cotés .. ou Alors dispo 2 Ou dispo 3 laquelle est la plus interessante d'après vous ?
offspring31 Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Pourquoi vous gardez EDU avec Moreira !!! cela vous semble logique qu'il soit titulaire pourtant il jamais auusi bon que lorsqu'il rentre en fin de match ( il plante même ) Moi je vois plutôt Psaume. ET si on mettait Achille sur le banc le temps qui comprenne qu'il n'est toujours pas un grand joueur d'Europe... Dalmat Dieuze Taider Giresse Moreira Psaume
Cavern31 Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Quand OCCO reviendra en forme, je verrais : EBONDO : milieu droit DALMAT : milieu gauche EMANA : soutien moreira DIEUZE : milieu def TAIDER / CARDY / SIRIEIX : milieu def
melano Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Pourquoi vous gardez EDU avec Moreira !!! cela vous semble logique qu'il soit titulaire pourtant il jamais auusi bon que lorsqu'il rentre en fin de match ( il plante même ) Moi je vois plutôt Psaume. ET si on mettait Achille sur le banc le temps qui comprenne qu'il n'est toujours pas un grand joueur d'Europe... Dalmat Dieuze Taider Giresse Moreira Psaume <{POST_SNAPBACK}> entieremnt d'accord avec toi
Milan 31 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 cette Disposition 1, vous en pensez quoi ? Mettre la puissance de Emana au centre, il est assez vif pour récupérer les ballons dans l'AXE je trouve. Mettre la technique et le Génie sur les Cotés .. ou Alors dispo 2 Ou dispo 3 laquelle est la plus interessante d'après vous ? <{POST_SNAPBACK}> La 3 sans hésiter
Invité popol Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Malheureusement le retour de Dalmat va pousser un milieu sur le banc,et Giresse sera surement celui là,pour c'est normal,car meme s'il a fait des bon match il reste encore un peu juste,et le fait qu'il ai du mal à eliminer l'adversaire va peser dans la balance je verai plutot un milieu ainsi: .....................................REVAULT EBONDO...............AUBEY.....ARRIBAGE.......CLEMENT ..........................................DIEUZE EMANA..............................DALMAT.....................TAIDER .........................PSAUME.............MOREIRA Au vu du match contre Marseille,Taider a fait un super boulot sur son coté gauche,mais j'ai trouvé aussi que Sirieix avait fait une bonne entrée,à surveiller.
offspring31 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Completement ok avec toi popol ça peut etre pas mal sachant que giresse peut à tout moment remplacer taider dalmat ou emana et enfin quelqu'un qui laisse edu sur le banc
Invité popol Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Seul petit hic,je le repete,l'entrée de Sirieix contre l'OM a changé le match,il meritear peut etre mieux.
offspring31 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 oui c'est vrai ainsi je pense que pour le match contre Lyon la compo devrait etre un 4 5 1 et en milieu je verrais ; Sirieix dieuze taider cardy giresse moreira
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 2 février 2005 Auteur Posté(e) 2 février 2005 Ok avec Psaume ça donne ceci, Moreira passe devant Psaume.
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 2 février 2005 Auteur Posté(e) 2 février 2005 avec EBONDO en Milieu Droit et EMana en Soutien de Moreira !
prof_zorg Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Moi je vois ça comme ça et comme ça on change de titulaires selon la semaine à l'entrainement après ce qu'a pu voir maitre Mombaerts
Séb Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Dans la continuité... Eduardo > Psaume Congré > Clément Sirieix > Taïder
Invité Boulinou Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Ok avec Psaume ça donne ceci, Moreira passe devant Psaume. <{POST_SNAPBACK}> Bravo mon gars cette composition devrait etre celle des prochains matchs. Tu connais le football toi aussi. Ca fait plaisir d'avoir enfin un connaisseur sur ce forum.
Sergio Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Bravo mon gars cette composition devrait etre celle des prochains matchs. Tu connais le football toi aussi. Ca fait plaisir d'avoir enfin un connaisseur sur ce forum. Désolé d'avoir modifié par erreur ton post Boulinou. Je n'ai rien changé. Juste une fausse manip de la part d'un mec qui ne comprends rien ni aux forums ni au foot. J'aime ta modestie quand même. Tu parles d'un connaisseur mais pas de deux.
Séb Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Bravo mon gars cette composition devrait etre celle des prochains matchs. Tu connais le football toi aussi. Ca fait plaisir d'avoir enfin un connaisseur sur ce forum. <{POST_SNAPBACK}> Les grands esprits se rencontrent...
tfcisthebest Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Je sais c'est assez osé mais ça me tente pas mal même si tout repose un peu sur psaume et que moreira veut jouer dans l'axe. Mais bon, en terme de percussion offensive, c'est plutot costaud et ebondo associé à dieuze en récupération, je voudrais bien voir ce que ça donne. Ebondo apporterait en outre un plus offensivement grâce à sa qualité de centre (même si c'est déjà le cas). Voilà
Invité victor_bonilla Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Pour moi la meilleure equipe c'est celle là. Qu'en pensez vous? .................PSAUME........MOREIRA.............. EDUARDO......GIRESSE....DALMAT.......EMANA CLEMENT.......DAO...........AUBEY........EBONDO ............................REVAUT.............................
Baker Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Pour moi la meilleure equipe c'est celle là. Qu'en pensez vous? .................PSAUME........MOREIRA.............. EDUARDO......GIRESSE....DALMAT.......EMANA CLEMENT.......DAO...........AUBEY........EBONDO ............................REVAUT............................. <{POST_SNAPBACK}> eduardo en milieu de terrain je vois pas ce qu'il pourrait y faire, c'est un joueur de pointe. Giresse au milieu prendrait de ces branlées, pas assez physique. psaume devant je suis pour, dalmat au centre aussi.
sylvain81 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Je sais c'est assez osé mais ça me tente pas mal même si tout repose un peu sur psaume et que moreira veut jouer dans l'axe. Mais bon, en terme de percussion offensive, c'est plutot costaud et ebondo associé à dieuze en récupération, je voudrais bien voir ce que ça donne. Ebondo apporterait en outre un plus offensivement grâce à sa qualité de centre (même si c'est déjà le cas). Voilà <{POST_SNAPBACK}> C'est exactement ce que je verrai. Mais ça m'étonnerai que l'on joue tant en attaque avec EM ! Déjà aligner 2 attaquants, c'est chaud, alors 3 !!
kaizer franz Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 allez je me lance : revault ebondo arribagé dao aubey dieuze cardy emana taider dalmat moreira
kaizer franz Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 .......................revault ebondo.....arribagé......dao.....aubey ...............dieuze........cardy emana.................................taider ...............dalmat ...........................moreira désolé mais comme ca, c compréhensible
Invité popol Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Je doute de Cardy,au vu de ses dernieres prestations,il vaudrait mieux lui preferer Sirieix.
Saviola Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Pour moi la meilleure equipe c'est celle là. Qu'en pensez vous? .................PSAUME........MOREIRA.............. EDUARDO......GIRESSE....DALMAT.......EMANA CLEMENT.......DAO...........AUBEY........EBONDO ............................REVAUT............................. <{POST_SNAPBACK}> Toi tu passe complètement d'arribagé et de dieuze... Moyen je trouve. On a de bons joueurs alors autant les alignés, surtout concernant arribagé, toujours exemplaire et beaucoup d'expériences...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.