gada 31 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 ............................Revault............................. Oco.............Arribagé........Aubey.............Clément Ebondo.........Dieuze...........Dalmat...........Giresse ...................Moreira...........Eduardo.................... Banc: Dao Emana Douchez Psaume Taïder Et là on casse tout!
Tchoupi Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 celle là pour contrer Lyon elle serait pas mal non?
trodlabal Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 celle là pour contrer Lyon elle serait pas mal non? <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai qu'elle serait pas mal du tout. Elle colerait totalement au système de jeu Lyonnais.
tfou Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 j'ai mis aubey à la place d'ebondo car je trouve ebondo trop offensif et qu'il ne redescend pas trop quand il perd le ballon
alxjuriste31 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 pour moi c'est le mieux pour dieuze ok on a trouvé sa reconversion il surprend beaucoup mais defensivement c'est pas trop ca: trop de faute grossiere, et a surtout du mal a orienté le jeu je l'ai jamais vu faire une transversale dans les pieds
Milan 31 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Ma compo .Après pour les remplaçants ................................................................................ ................................................................................ . .............................................faut voir !
Séb Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 3 - 5 - 2 Je suis pas pour que le TFC joue comme ça mais c'est juste pour mettre les joueurs qui me paraisissent le + correspondre aux éxigences de ce dispositif: 4-4-2 quoi que ça ressemble + à un 4-4-1-1 C'est plus classique et c'est surtout dans ce système que nos joiueurs ont acquis leurs automatismes, donc...
Milan 31 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 2 belles equipes 1 pour la maison, et l'autre tres solide pour l'exterieur, je suis pour
moustachu Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Moreira sur le banc!Depuis qu'il est revenu de blessure, on fait que perdre.
chiste31 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Pour jouer à Lyon, je verrai bien cette compo même si j'ai des gros doutes sur la titularisation de Dalmat
TontonCharlie Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Elles sont bien belles vos compo mais personne n' eu l idee de mettre emana sur le banc!! Je montrerais donc l'exemple.Un milieu en losange avec dieuze pui cardy. Giresse reste a gauche car il progresse a une vitesse enorme et ce serai dommage de le remettre sur le banc. Taïder serai en n°10 car c'est le seul a savoir faire des bonnes passes et a avoir une bonne vision de jeu. Dalmat à droite. Ai-je vraiment besoin de me justifier?? Et Achile, en CFA!!! ou en equipe une a Paris (il n'ya pas de trop grande difference) Pour l'attaque je pense que edu est un joker exceptionnel. En revanche, il a du mal a tenir quand il est titulaire. Dieuze Dalmat Giresse Taïder Psaume Moreira
TontonCharlie Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 -------------------------Dieuze Dalmat-----------------------------------------------Giresse -------------------------Taïder ------------Psaume----------------Moreira
Saviola Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 pour moi c'est le mieux pour dieuze ok on a trouvé sa reconversion il surprend beaucoup mais defensivement c'est pas trop ca: trop de faute grossiere, et a surtout du mal a orienté le jeu je l'ai jamais vu faire une transversale dans les pieds <{POST_SNAPBACK}> Alors a l'avenir regarde un peu mieux le jeu plize parce que des transversales il en fait et des belles en plus. Le plus souvent pourle milieu gauche (assez logique), en l'occurence gigi. Sinon défensivemnt c'est vrai que défois quand il fait un tacle il fait peur.. On dirait qu'il v arracher la jambe du joueur. Ah! ah!. Emana par contre est enorme défensivement, superbe tacle défensif a chaque fois !
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 5 février 2005 Auteur Posté(e) 5 février 2005 Prenons les Postes 1 par 1. Milieu gauche: Taider qui a un coup de Rein Extra et centre trés Bien, est le candidat idéal pour moi à ce Poste. De Plus il est TRES endurant et pourra encaisser des aller/retour sur ce couloir. Milieu Droit: Qui a une bonne accélération et qui centre bien ? Moi je vois Dalmat mais il pourrait manquer au centre, donc c quif quif. Disons que Ebondo est le meilleur candidat pour ce poste à coup sur! Milieu Axial: Dieuze et Dalmat (pour la Relance) sont les candidats les plus complémentaires à ces postes. Reste Emana et Moreira devant! Emana en soutien de Moreira. Emana et Dalmat peuvent echanger leurs postes en cours de Match!
tfcisthebest Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Elles sont bien belles vos compo mais personne n' eu l idee de mettre emana sur le banc!! Je montrerais donc l'exemple.Un milieu en losange avec dieuze pui cardy. Giresse reste a gauche car il progresse a une vitesse enorme et ce serai dommage de le remettre sur le banc. Taïder serai en n°10 car c'est le seul a savoir faire des bonnes passes et a avoir une bonne vision de jeu. Dalmat à droite. Ai-je vraiment besoin de me justifier?? Et Achile, en CFA!!! ou en equipe une a Paris (il n'ya pas de trop grande difference) Pour l'attaque je pense que edu est un joker exceptionnel. En revanche, il a du mal a tenir quand il est titulaire. Dieuze Dalmat Giresse Taïder Psaume Moreira <{POST_SNAPBACK}> Personne n'a mis EMANA sur le banc??? T'as pas du voir ma compo alors!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.