Invité JC Runingman Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Je suis allé m'acheté des chaussures chez Nike cet après-midi, et Albin était à coté de moi... Je l'ai salué et je lui ai dis "Bon courage Albin!" Voilà, c'est tout!!!
13obscur Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Nike est le prochain sponsor du tef'? Ou alors Albin va signer dans un club sponsorisé par Nike? :traumatisédestransferts:
Zitoun Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Albin cumule le TFC et un CDD chez nike en tant que vendeur? c'est scandaleux, je veux pas d'un joueur qui se depense dans un magasin de chaussures. Le Tef' paye vraiment pas bien ses joueurs pour qu'Albin soit obligé de cumuler 2 contrats de travail. :kijugetouenunephrase:
13obscur Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Le Tef' paye vraiment pas bien ses joueurs pour qu'Albin soit obligé de cumuler 2 contrats de travail. <{POST_SNAPBACK}> Il doit être payé au black. :honte:
Damdam Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Il doit être payé au black. C'est facile, il a bon dos albin. Désolé...
Cavern31 Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Attention, le jour où quelqu'un le croise chez ADIDAS... ça veut dire qu'il a signé à l'OM !
Zitoun Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Le Tef' paye vraiment pas bien ses joueurs ça se confirme, je viens de croiser Christophe R. non loin de Leader Price.
Bio Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Nike est le prochain sponsor du tef'? Ou alors Albin va signer dans un club sponsorisé par Nike? :traumatisédestransferts: <{POST_SNAPBACK}> Il doit être payé au black. :honte: <{POST_SNAPBACK}> Allez ... Attention, le jour où quelqu'un le croise chez ADIDAS... ça veut dire qu'il a signé à l'OM ! <{POST_SNAPBACK}> Non, au Real j'le sens plus
bruce31 Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 C'est facile, il a bon dos albin. Désolé... <{POST_SNAPBACK}>
xywti Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Albin est sous contrat avec Nike... Il a du certainement se rincer gratos...
Zitoun Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 ça lui paye le coiffeur? ah ben non merde, ya la TFC coiffure pour eux...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.