Diony Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Juste un petit jeu Alors lachez vous et bon delire
blemishapied Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 il y a comme un odeur de gros bide ici <{POST_SNAPBACK}> lauwers = diony
Cavern31 Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Allez, je poste pour faire plaisir. ça fait monter les stats !
Invité popol Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Giresse=gainsbourg(aussi laid et les oreilles )
leeloo Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Giresse=gainsbourg(aussi laid et les oreilles ) <{POST_SNAPBACK}> j'espère pour lui qu'il viendra pas faire un tour ici....vous etes pas sympas....
Gattuso Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 eduardo <===le bourreau quand il marque , on gagne (ou en tout cas on perd pas)
Faurégol Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 j'espère pour lui qu'il viendra pas faire un tour ici....vous etes pas sympas.... <{POST_SNAPBACK}> D'un coté c'est popol faut pas chercher...
jack burton Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Oui, mais faut reconnaitre aussi qu'il n'a pas un physique de top model
rara Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 pour Psaume on pourrait lui donner cette devise de César "vini, vici, vidi" c'est à dire "je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu" dans le contexte où il a marqué son but contre Nantes car une fois son but marqué l'entraineur l'a fait sortir
WinningEleven7 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 à l'inter, on appellait Dalmat le "joystick" parce que quand il joue, on a l'impression de voir un joueur de playstation2 (très fort en dribble) sinon, les supporters le surnommaient également l'ours brun
NEBTef Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 "vini, vici, vidi" c'est à dire "je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu" c plutot vini, vidi, vici (je crois ) Moreira: crevette lièvre: lapin Ebondo: bino Emana: le lion les trois premiers je les ai pas inventés!!!
Cavern31 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 c plutot vini, vidi, vici (je crois ) Moreira: crevette lièvre: lapin Ebondo: bino Emana: le lion les trois premiers je les ai pas inventés!!! <{POST_SNAPBACK}> pourquoi crevette pour Moreira ?
xywti Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 moi pour Psaume je mettrais "le poète" Giresse "dumbo"
Ariégeois 09 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Et Revaut l'araigné Car dans la cage il fait sa toile
Marcel Prouts Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Gibeault thiresse, Maniel Doreira, tristophe ceveau....
sylvain81 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Gibeault thiresse, Maniel Doreira, tristophe ceveau.... <{POST_SNAPBACK}> Dieuze = Le Playmobil (pour sa coiffure ) ou Nicopatch !
kaizer franz Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 arribagé : le professeur car il fait super sérieux et que c'est le plus vieux moreira : l'increvable, il court tout le temps (ca peut aller aussi à cardy) emana : Tiercé-Quarté-Quinté+ car comme les chevaux de course, il joue constamment avec ses oeillères !! vladimir petrovic : le monstre. il avait une gueule pas possible !!!
sylvain81 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Revault = Tiburce Lièvre = Oscar Sisto Taider = Camel Ouali Dalmat = Milo lee Giresse = Mathieu Gonnet Arribagé = Michael Jones WCière = Jean-Pascal
Diony Posté(e) 2 février 2005 Auteur Posté(e) 2 février 2005 emana : Tiercé-Quarté-Quinté+ car comme les chevaux de course, il joue constamment avec ses oeillères !! <{POST_SNAPBACK}> Et en plus ils revent tous de gagner l'arc de triomphe a Paris
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.