will_n°8 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 c'est qui edondo? <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi, la dépêche ?
ma2t Posté(e) 2 février 2005 Auteur Posté(e) 2 février 2005 C'est quoi, la dépêche ? <{POST_SNAPBACK}> la faute c'est moi Si quelqu'un peu le scanner l'article
Cavern31 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Regardez le gars qui a écrit l'article : c'est le cousin à TFCWEB.COM et le beau frère à ISLEY.
taz Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Regardez le gars qui a écrit l'article : c'est le cousin à TFCWEB.COM et le beau frère à ISLEY. <{POST_SNAPBACK}> Ce qui confirme une théorie : la connerie est héréditaire...
Invité isley Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Regardez le gars qui a écrit l'article : c'est le cousin à TFCWEB.COM et le beau frère à ISLEY. <{POST_SNAPBACK}> tu fais parti de ceux qui vont au coiffeur et au docteur, je me disais bien... Sinon tu sais l'acharnement c'est une maladie, pense à aller au psychiatre!
Invité isley Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Ce qui confirme une théorie : la connerie est héréditaire... <{POST_SNAPBACK}> Nous avons de fins théoriciens sur ce forum, comme quoi il faut revoir les statistiques...
roumi Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 de toute maniere en supposant que ce soit vrai, ebondo ne partira pas encore du tef, il est pas fou pour aller faire banquette au real !!
Bio Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 tu fais parti de ceux qui vont au coiffeur et au docteur, je me disais bien... Sinon tu sais l'acharnement c'est une maladie, pense à aller au psychiatre! <{POST_SNAPBACK}> Toi pense à retourner au l'école Edit: La mythomanie est une maladie aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.