ToC Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 Je cherche a acheté celle ci : MP SI QQN LA VEND. Merci Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 sur le forum IT dimanche l'écharpe en vente a 99% Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 sur le forum IT samedi l'écharpe en vente a 99% <{POST_SNAPBACK}> dimanche plutot... Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2005 au fait,combien de nouvelles echarpes ont été commandé(car je pense qu'elles vont partir comme des petis pains........) Lien vers le commentaire
Tristan Posté(e) 18 février 2005 Partager Posté(e) 18 février 2005 teasing suivi d'un marketing de pénurie ??? le président indien est issu d'une excellente école ! Lien vers le commentaire
spitpaco Posté(e) 18 février 2005 Partager Posté(e) 18 février 2005 teasing suivi d'un marketing de pénurie ??? le président indien est issu d'une excellente école ! <{POST_SNAPBACK}> par contre on a l'impression que le fabricant est un roumain plsu d'info bientot, pour l'instant c'est le flou... artistique. Lien vers le commentaire
lonsdale Posté(e) 18 février 2005 Partager Posté(e) 18 février 2005 franchement c'est une bien belle echarpe que les indians nous sortent . Amon avis le club vont avoir du mal a vendre les leur quand les gens la verrons Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 par contre on a l'impression que le fabricant est un roumain <{POST_SNAPBACK}> respect aux roumains...!! c pas un portos ton fameux fabricant??? un air de famille... <{POST_SNAPBACK}> hé mec t'en a pas marre un peu??? arrête de squatter mu et propose nous des modèles d'écharpes au lieu de prendre la tête aux gens avec tes comparaisons à 2 francs et tes tofs... Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2005 elle devrait plus trop tarder non? dispo contre Sainté? Lien vers le commentaire
tfcfan Posté(e) 5 mai 2005 Partager Posté(e) 5 mai 2005 Elle a l'air simpa cette écharpe ça m'interesse aussi... Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 5 mai 2005 Partager Posté(e) 5 mai 2005 +1 lesquelles sont dispo contre les verts? Lien vers le commentaire
trenté-un Posté(e) 5 mai 2005 Partager Posté(e) 5 mai 2005 +1 lesquelles sont dispo contre les verts? <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi lesquelles il y en a qu'une recto verso ... Et normalement elle sera disponible contre les verts en effet d'après le forum indians voila Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 5 mai 2005 Partager Posté(e) 5 mai 2005 dispo samedi a la table indians Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 5 mai 2005 Partager Posté(e) 5 mai 2005 j'ai pas ma carte d'abonné sa suffit le billet pour l'avoir a 12euros? Lien vers le commentaire
spitpaco Posté(e) 5 mai 2005 Partager Posté(e) 5 mai 2005 j'ai pas ma carte d'abonné sa suffit le billet pour l'avoir a 12euros? <{POST_SNAPBACK}> carte de membre indians -> 12 euros pas de carte -> 15 euros Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 5 mai 2005 Partager Posté(e) 5 mai 2005 bon ben je recupérerait ma carte d'abonné... deviation de topic: comment recuperer sa carte de membre Lien vers le commentaire
spitpaco Posté(e) 5 mai 2005 Partager Posté(e) 5 mai 2005 bon ben je recupérerait ma carte d'abonné... deviation de topic: comment recuperer sa carte de membre <{POST_SNAPBACK}> je comprends pas, ta carte de membre ben t'as deja du la recuperer depuis un bail.... file moi ton nom et prenom en MP que je verifie que tu es bien sur le listing membre... Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 étant membre indians, est ce que je peux prendre plusieurs écharpes au tarif de 12 ? Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 sa sent le recel d'echarpes Indians tout sa Lien vers le commentaire
NEBTef Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 étant membre indians, est ce que je peux prendre plusieurs écharpes au tarif de 12 ? si on se voit pas tfcweb.com (car yora du monde) prend en deux pour moi , merci Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 si on se voit pas tfcweb.com (car yora du monde) prend en deux pour moi , merci <{POST_SNAPBACK}> faut bien avancer le fric, et je le sors d'où ? je suis pas la banque de france ! de toutes façon on se voit à chaque fois. J'y serais vers 19 h et toi ? Lien vers le commentaire
Invité felipe Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 salut, ou est ce que je peux me procurer une écharpe des indians s'il vous plaît ??? Lien vers le commentaire
iroquois Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 salut, ou est ce que je peux me procurer une écharpe des indians s'il vous plaît ??? <{POST_SNAPBACK}> ya pu,cé tout vendu Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.