Caramel Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Qu'on le garde au chaud comme ça... et puis pour derrière ça permettra peut-être à Ocokoljic et Dao de jouer et ainsi laisser reposer nos internationaux...
Tchoupi Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 c'est injuste pour Nabil Taider qui est de plus en plus régulier et sans qui l'équipe tourne carrément moins bien Allez Nabil continue comme ça et d'autres portes s'ouvriront
jenoyend Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Sur le site de la fff Nabil Taider est marqué comme défenseur espoirs france suede Et d'ailleur Gael Clichy est milieu
franou Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 si si y a marqué les deux! il remplace jeremy bourrillon stade rennais
Invité popol Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Et Taider est rapellé chez les espoir: Les Rennais Etienne Didot et Grégory Bourillon ont déclaré forfait pour le match international Espoirs entre la France et la Suède qui doit avoir lieu le mardi 8 février prochain à La Roche-sur-Yon. Il sont suppléés dans la liste des convoqués par le Messin Sébastien Renouard et le Toulousain Nabil Taïder.
TontonCharlie Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Je ne comprend pas que Taïder ne sois pas sélectionné. Ce sera un grand n°10. Il a toute ma confiance et mon estime!!
marco Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Quelques heures avant le coup denvoi, René Girard a réuni dans la matinée ses joueurs pour un dernier briefing davant match. Le sélectionneur en a profité pour leur annoncer la composition du onze de départ : Gavanon Sagna Faty Zubar Berthod Taïder Clément Clichy Faubert Bergougnoux Briand source fff.fr
ma2t Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Je comprend pas pourquoi Aubey pas titulaire vrément je le trouve super mais bon c'est pas moi le coach et au moin il ne sera pas fatigué pour TEF-OL
marco Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 c'est pour tester Zubar je pense, que je trouve très bon, au passage...et puis on va pas s'en plaindre s'ils jouent pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.