Zaggy Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 BON ANNIVERSAIRE DIDIER ! Et oui, aujourd'hui notre cher et dévoué webmaster entame sa une année de plus ! Le cadeau suprème serait un "Bon anniversaire didier" chanté par tout le stadium au prochain match.... je m'y vois ... enfin... je crois que c'est un rève .... Mais bon, bon anniversaire tout de même et longue vie au site allezletfc.net !! Encore Bon anniversaire !
Pilote Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Excusez moi. Mais c'est qui Didier. Celui du livre du TFC Merci d'avance.
Zaggy Posté(e) 3 février 2005 Auteur Posté(e) 3 février 2005 Tu connais pas Didier? C'est le webmaster du plus beau grand site sur le TFC du monde !!! Le webmaster de ce site quoi!
Pilote Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Pardon je savais pas. Je croyais que c'était pour le plus fidèle des suporters "Didier Pitore" Merci de ta réponse
Invité popol Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Didier alias allezletfc.net,mon sauveur,bon anniversaire à toi crapouille.
Allezletfc.net Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 merci, la suite sur le topic annif donnée par Sergio
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.