Oh Toulouse!!! Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Un nouveau sponsor vient d'apparaitre sur le maillot et short de l'équipe en lieu et place de sud radio (faut les vendres maintenant les bouteilles
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 c'est cool, Sadran sponsorise son propre club
Tfcphile Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 l'eau minérale c'est bien pour renforcer l'image saine du TFC!!! .... et puis faudra crier " ALET LE TéFéCé!"
phi Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Nicopatch, eau plate..... c'est le régime sec ! Prochain sponsor : Weight watchers.
Cavern31 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 "Le TFC : une équipe saine dans un club sain !" Ne fumez pas, et buvez de l'eau ALET !
Mourinho 13 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 "Le TFC : une équipe saine dans un club sain !" Ne fumez pas, et buvez de l'eau ALET ! <{POST_SNAPBACK}> Est ce que vous savez combien ça va rapporter les contrats au tfc chaque année avec l'eau alet et nicopatch?
Thyren Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 "Le TFC : une équipe saine dans un club sain !" <{POST_SNAPBACK}> Dommage que l'équipementier ne soit pas ASICS alors
saimonmuse Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 c'est cool, Sadran sponsorise son propre club c clair c une sacré strategie !!! lest malin le Sadran !!!
Fabz1231 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Est ce que vous savez combien ça va rapporter les contrats au tfc chaque année avec l'eau alet et nicopatch? <{POST_SNAPBACK}> Des cancers du foie, de la gorge et des poumons en moins. On est phylantropes au TFC, on oeuvre pour le bien de la collectivité!
misterflo31 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 nicopatch nous a permis d'avoir moreira ... les eaux d'alet ... faut voir
cocotier Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Nicopatch, eau plate..... c'est le régime sec ! Prochain sponsor : Weight watchers. <{POST_SNAPBACK}> .. ou peut etre Sveltesse ...
Oliven Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 nicopatch nous a permis d'avoir moreira ... les eaux d'alet ... faut voir <{POST_SNAPBACK}> adebayor ?
eden31 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 nicopatch nous a permis d'avoir moreira ... les eaux d'alet ... faut voir <{POST_SNAPBACK}> ventola......
Skanker Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 N'empeche que faut savoir que Nicopatch=Sud Radio = Pierre Fabre , donc on a jamais vraiment changer de sponsor ...
alxjuriste31 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 bon ben c'est parti je vais au magasin acheter deux chariots remplis de pacs d'ALET comme ca j'aurais contribué au developpement de notre club et au transfert d'un nouveau joueur TOUS A VOS CADDIES
kaizer franz Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 N'empeche que faut savoir que Nicopatch=Sud Radio = Pierre Fabre , donc on a jamais vraiment changer de sponsor ... C'est clair...
zaza Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Et puis si Sadran achète 1 autre club de foot il l'apellera LOUIA parce que ALET LOUIA OK
Tigana Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Et puis si Sadran achète 1 autre club de foot il l'apellera LOUIA parce que ALET LOUIA OK <{POST_SNAPBACK}>
Allezletfc.net Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 moi je dis qu'il a acheté un club le TFC d'ou alet le TFC (.net) powaa
Skanker Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Et donc ca m'étonnerait que les eaux d'Alet aie investie dans le tef , parceque elles sont completement déficitaires , et dans une sale situation ( c'est pour ca que OS les a rachetés , pas cher , pas cher ...)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.