ngo31 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 MONTERRUBIO VISE UN BEAU CONTRAT Olivier Monterrubio ne quittera pas le Stade renais au mercato, mais il n'exclut rien pour la mois de juin. Libre à la fin de la saison, «souhaite avoir un beau contrat» l'année de ses 28 ans, et se déclare curieux de «voir si le Stade Rennais s'intéresse vraiment» à lui. «J'ai progressé et je pense qu'aujourd'hui, je suis plus mature pour aller dans un grand club. Une piste étrangère, pourquoi pas ? Je n'ai pas joué l'Europe depuis quatre ans que j'ai quitté Nantes. Cela me manque», déclare-t-il encore. Lens et Toulouse s'intéresseraient à lui. Monterrubio doit rencontrer ses dirigeants sous peu. Source: L'equipe.fr
trodlabal Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 MONTERRUBIO VISE UN BEAU CONTRAT Olivier Monterrubio ne quittera pas le Stade renais au mercato, mais il n'exclut rien pour la mois de juin. Libre à la fin de la saison, «souhaite avoir un beau contrat» l'année de ses 28 ans, et se déclare curieux de «voir si le Stade Rennais s'intéresse vraiment» à lui. «J'ai progressé et je pense qu'aujourd'hui, je suis plus mature pour aller dans un grand club. Une piste étrangère, pourquoi pas ? Je n'ai pas joué l'Europe depuis quatre ans que j'ai quitté Nantes. Cela me manque», déclare-t-il encore. Lens et Toulouse s'intéresseraient à lui. Monterrubio doit rencontrer ses dirigeants sous peu. Source: L'equipe.fr <{POST_SNAPBACK}> La sur ce coup, je crois que tu vas prendre un tacle des modos
chiste31 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Je ne vois pas pourquoi il prendra un tacle, le forum des transfert étant fermé. Où alors il faut que les admins créés un topic unique des transferts de cet été
Thyren Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Je ne vois pas pourquoi il prendra un tacle, le forum des transfert étant fermé. Où alors il faut que les admins créés un topic unique des transferts de cet été <{POST_SNAPBACK}> Ben simplement parce qu'il a écris le titre de son topic en majuscule Question pour les modos: y'a pas une fonction automatique de conversion de caratères majuscules en minuscule pour les titres?
Cavern31 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Le problème n'est pas là. On a déjà écrit 40 pages sur le cas Monterrubio. Tout a été dit... Rendez-vous à l'intersaison.
saimonmuse Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 'il ya bien un joueur dont la qualité est garantie et made in france c bien lui !! fl'un des tous meilleurs "centreurs" du championnat, bon buteur aussi, formidable pied gauche !!
trodlabal Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Je ne vois pas pourquoi il prendra un tacle, le forum des transfert étant fermé. Où alors il faut que les admins créés un topic unique des transferts de cet été <{POST_SNAPBACK}> Oueh c'est vrai commençon à parler des transferts possible qui auront lieu dans....6mois...
Cavern31 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Oueh c'est vrai commençon à parler des transferts possible qui auront lieu dans....6mois... <{POST_SNAPBACK}> Contactons certains forumeurs (qui se reconnaitront), je suis sûr qu'ils auront des infos de sources sûres à nous donner !
gimontois Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 je pense que comme il est libre pas besoin de debourser un centime donc possibilite de s aligner niveau salaire
sebb Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Contactons certains forumeurs (qui se reconnaitront), je suis sûr qu'ils auront des infos de sources sûres à nous donner ! <{POST_SNAPBACK}> T'es pas lourd cavern, tu lui en veux vraiment
Cavern31 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 T'es pas lourd cavern, tu lui en veux vraiment <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai cité aucun nom !
sebb Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Je n'ai cité aucun nom ! <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah!, on se doute
Fabz1231 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Eeehhh, Isley, tu crois qu'il va signer Monterrubio, ta coiffeuse t'as rien dit???
Fabz1231 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Eeehhh, Isley, tu crois qu'il va signer Monterrubio, ta coiffeuse t'as rien dit??? <{POST_SNAPBACK}> Oups, j'ai fait une boul -in- ette ( Dédicace au détracteur d'Emana, Suarez, Lièvre, Clerc et consorts qui aujourd'hui peut lire les messages mais ne peut plus poster!.. )
chubee Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Je m'interroge sur l'opportunité de ce topic. <{POST_SNAPBACK}> c'est sur que le topic ta gueule est tres opportun!!
tfcfan Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Heureusement que le forum des transferts a été fermé....
Invité isley Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Eeehhh, Isley, tu crois qu'il va signer Monterrubio, ta coiffeuse t'as rien dit??? <{POST_SNAPBACK}> Ma coiffeuse m'a dit que t'étais un mauvais coup mais rien sur Monterrubio désolé
Invité isley Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Contactons certains forumeurs (qui se reconnaitront), je suis sûr qu'ils auront des infos de sources sûres à nous donner ! <{POST_SNAPBACK}> Cela sonne toujours aussi creux chez toi...
Skanker Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Cela sonne toujours aussi creux chez toi... <{POST_SNAPBACK}> Toi je te conseille de pas trop poster pour eviter le lynchage...
Invité isley Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Toi je te conseille de pas trop poster pour eviter le lynchage... <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai pas de conseils à recevoir de la part de petits avortons de ton espèce.
13obscur Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 c'est sur que le topic ta gueule est tres opportun!! <{POST_SNAPBACK}> T'as le lien? Je n'ai pas de conseils à recevoir de la part de petits avortons de ton espèce. <{POST_SNAPBACK}> Un peu teigneux sur les bords, non?
Skanker Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Un peu teigneux sur les bords, non? <{POST_SNAPBACK}> Chez moi les keke dans ton genre on les
Invité isley Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Chez moi les keke dans ton genre on les <{POST_SNAPBACK}> Hey cowboy, ici ce n'est pas toi qui fait la loi, reste dans ton ranch!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.