Skanker Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Hey cowboy, ici ce n'est pas toi qui fait la loi, reste dans ton ranch! <{POST_SNAPBACK}> Ouai et toi crée toi un DC tu pourrais l'appeller chichi ...
Invité isley Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Ouai et toi crée toi un DC tu pourrais l'appeller chichi ... <{POST_SNAPBACK}> Tu ferai mieux de faire tes devoirs au lieu d'ètre insolent. Sur ce bon match et ne te couche pas trop tard!
Bio Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 c'est sur que le topic ta gueule est tres opportun!! <{POST_SNAPBACK}> Bah il est dans le bistrot, c'est différent. <{POST_SNAPBACK}> Oh non, c'est rigolo
Skanker Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Oh non, c'est rigolo <{POST_SNAPBACK}> Mamusé bieng aussi
Cavern31 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Cela sonne toujours aussi creux chez toi... <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai pas cité ton nom !!! Te sentirais-tu concerné ? A ta place, je me ferais tout petit... Tu es passé, et tu passes pour un vrai blaireau ! Arrête de te prendre pour un quador. tu es plus proche de la quiche !
Skanker Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Arrête de te prendre pour un quador. tu es plus proche de la quiche ! <{POST_SNAPBACK}> Ilé messois isley ?
Flo Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 mais dites moi! Quel est le rapport entre ce topic et Monterubio??
Skanker Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 mais dites moi! Quel est le rapport entre ce topic et Monterubio?? <{POST_SNAPBACK}> Beh pk yoré un rapport ?
Toulousiano Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 c'est sur que le topic ta gueule est tres opportun!! <{POST_SNAPBACK}> Pour les tetes de noeuds comme toi c'est tres opportun
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.