Invité tfc69 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Salut a tous, Juste un petit coucou de Lyon pour vous dire que les supporters Lyon sont chauds bouillants pour demain !!! Je me balade toute la journée avec le maillot du tef ... histoire de faire monter la pression et qu'ils profitent du beau maillot parce que demain on jouera tellement vite qu'ils ne pourront le voir que de dos ... J'espere qu'on sera nombreux demain dans le parcage du tef. FORZA VIOLA et a demain
GéraudLeCantalou Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 salut!! j'espère aussi qu'il y aura du monde pour assister à la première défaite de l'OL sur son terrain! Je serai dans les tribunes (tribune Jean Bouin je crois, pas en parcage) avec mon écharpe du TFC!!! Alors victoire demain soir à Lyon, pour une belle dimanche prochain au Stadium!! ALLEZ TOULOUSE ! @+ Géraud.
hmg Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Moi je serais en virage sud supérieur avec ma copine et son frère qui sont lyonnais mais j'aurais le maillot du tef sous la grosse parka parce que ca va peler grave demain.
kaizer franz Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Je me balade toute la journée avec le maillot du tef A mon avis, vu le froid qu'il fait là-bas, tu vas rester coucher demain...
Zitoun Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 et puis le maillot c'est SUR la parka ! pas dessous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.