alextfc Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Revault Ebondo - Arribage - Aubé - Congré Emana - Cardy - Dieuze - Dalmat Taider Moreira
Ouaich31 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Elle est jolie , nan sans rire on voit bien que EM vient chercher le point du match nul et il a totalement raison. Par contre je plaind la soirée de daniel qui va se retrouver encore et toujours tout seul devant
13obscur Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Il y a moyen de faire quelquechose là bas. ps: C'est qui Aubé?
sylvain81 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 J'espere que je me trompe, mais je pense qu'on va prendre une valise !! C'est risque d'être un peu limite derriere...
Invité popol Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Moi j'ai peur pour notre coté gauche,et je reste persuadé qu'on peut allé faire quelque chose de bien là bas.
Bio Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Moi j'ai peur pour notre coté gauche,et je reste persuadé qu'on peut allé faire quelque chose de bien là bas. <{POST_SNAPBACK}> Idem. J'préfèrerait Lulu sur la gauche et Congré au centre parce qu'il risque de se faire bouffer par Govou. Sinon belle équipe en effet, y a moyen de ramener un, voire des points de là-bas.
Invité popol Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 J'aurai aussi plutot vu Dalmat en soutient de Moreira et Taider à droite,comme contre Marseille.
alextfc Posté(e) 5 février 2005 Auteur Posté(e) 5 février 2005 c'est peu être dalmat moreira devant, il y avit juste sur la dépêche les joueurs titulaires
KoSta Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 En tout cas j'espère que Daniel ne sera pas encore tout seul à l'avant, car à part courir pour récupérer de longs ballons aériens approximatifs... Allez Dalmat booste-nous un peu tout ça !
Invité popol Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Bien sur qu'il sera tous seul à l'avant,Em a clairement annocé qu'il allé chercher le match nul là bas,maintenant il faudra que lors des rares contres que l'ont va avoir,pn attaque en bloc tous ensembles,mais je pense aussi que la patte de Dalmat peut faire un miracle à un moment du match,car avec la CFA dimanche,on a pu remarquer qu'il n'a rien perdu de sa vista.
KoSta Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Il faut surtout que la défense reste soudée et que les contre-attaques soient percutantes. Ouais popol il faut que Dalmat assure je luis fais confiance.
Doberman Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Pour gagner un match il faut marquer et là, vue l'équipe, pour marquer ça va être short donc pour la victoire, on peut se grater.
All-in-vince Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 c e matin dans lekip il mette dalmat en soutien de mreira avec un milieu emana coté droit cardy dieuze a la récup et taider a gauche (donc dalmat en numéro 10)
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Revault Ebondo - Arribage - Aubé - Congré Emana - Cardy - Dieuze - Dalmat Taider Moreira <{POST_SNAPBACK}> Bien Vu mombaerts, 5 milieux ! avec beaucoup de mouvement au milieu
gatsby28 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Il y a moyen de faire quelquechose là bas. ps: C'est qui Aubé? <{POST_SNAPBACK}> Mais si c'est bien lui. Celui dont on dit, lorsque qu'il tire un coup que Aubé ... pine (qui s'y frotte, s'y pique).
OIZOROUGE Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Taider est mal placé Em va joué avec 3 defensifs au milieu Cardy Dieuze Taider le pauvre Moreira va galoper dans tout les sens sans trop touché le balloon avec le retour de dalmat peut etre aura t'il au moins un ballon a exploité. Un match nul !!serait un super résultat !!
misterflo31 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 s'il vous plait pas cardy !!! --------------revault------------- ebondo - arribagé - aubey - Congré ------dieuze --------- taïder------ emana ------ dalmat ------ giresse -------------moreira--------------
13obscur Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Mais si c'est bien lui. Celui dont on dit, lorsque qu'il tire un coup que Aubé ... pine (qui s'y frotte, s'y pique). <{POST_SNAPBACK}>
Oliven Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 s'il vous plait pas cardy !!! --------------revault------------- ebondo - arribagé - aubey - Congré ------dieuze --------- taïder------ emana ------ dalmat ------ giresse -------------moreira-------------- <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.