corleone31 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 salut j'aimerai faire des 2 mat mais je ne c'est pas coment faire . enfin plutot quel matiere pour ecrire sur la voile (peinture etc)
mat31 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 salut j'aimerai faire des 2 mat mais je ne c'est pas coment faire . enfin plutot quel matiere pour ecrire sur la voile (peinture etc) <{POST_SNAPBACK}> Tu veux faire un drapeau en fait? Je pense que le mieux c'est de mettre ce topic dans la section tribune
corleone31 Posté(e) 5 février 2005 Auteur Posté(e) 5 février 2005 non pas un drapeaux un 2 mat un truc que tu tien avec un pvc dans chaque main et que tu ten
mat31 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 non pas un drapeaux un 2 mat un truc que tu tien avec un pvc dans chaque main et que tu ten <{POST_SNAPBACK}> Enfin, le but premier de cette étendart est d'etre utilisé pour animer à sa facon les tribunes du stadium non
corleone31 Posté(e) 5 février 2005 Auteur Posté(e) 5 février 2005 oui c vrai bon sinon quelqu'un aurai des proposition comment choisir la peinture adapté pour peindre sur la toile etc
sutarujin Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 A la limite ce que je te conseille, c'est de faire un prototype sur PC, et apres te le faire faire par une compagnie. Le mieux ca serait de passer par http://www.tifo.it/. Pas mal de groupe ultra passent par ce site qui est la reference pour tout ce qui est matos (engins pyrotechinque, hampes ,etandarts, drapeaux, echarpes, sweat ...
spitpaco Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 salut j'aimerai faire des 2 mat mais je ne c'est pas coment faire . enfin plutot quel matiere pour ecrire sur la voile (peinture etc) <{POST_SNAPBACK}> Acheter deux mats PVC (flexible) de 2 metres decouper un morceau de tissu de 1,5 sur 1 m coudre un ourlet des deux cotés les plus logs pour pouvoir enfiler les hampes; Peindre avec de la peinture acrylique mat Pour le reste c'est du dessin. (contour au marqueur)
corleone31 Posté(e) 5 février 2005 Auteur Posté(e) 5 février 2005 merci lionel grace a c'est conseil j'espere pouvoir animé le stadium et puis je suis alé sur tifo.it et j'ai vu que l'on pouvait commander plein de chose. comment on s'y prend est qu'il existe le meme moyen en france ou? merci a vous
LaCroix Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 si pas mal de groupes passent des commandes en italie, c ken france il n'existe pas vraiment de moyens similaires, notamment du fait de la qualité du matos fabriqué en italie...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.