Toulousiano Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Je trouve les frites dégeulasse et le seul sandwich valable c'est le poulet curry
KoSta Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 J'achète jamais à la buvette c'est trop cher. J'emporte toujours mon petit casse-dale perso Ah! ah!.
Marcel Prouts Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Je pensais qu'avec Sadran à la tête du tef la bouffe serai bonne...raté!
Sebweforever Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Je pensais qu'avec Sadran à la tête du tef la bouffe serai bonne...raté! <{POST_SNAPBACK}> Vous inquiétez pas, dès la semaine prochaine, c'est le chef du 1938 qui reprend la sandwicherie !
Fred Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 J'avoue que moi ça fait longtemps que j'ai abandonné leur sandwish qui valent rien
13obscur Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 J'avoue que moi ça fait longtemps que j'ai abandonné leur sandwish qui valent rien <{POST_SNAPBACK}> +1 Je bouffe en rentrant chez moi.
Bio Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Moi j'suis un patriote, j'vais au Quick. J'ai un pote qui avait pris des frites contre Nantes. Immondes ! Elles baignent dans l'huile, sont ttes molles. Pour le prix que tu payes en plus ... Heureusement qu'il avait entubé le vendeur et qu'il les a eu gratos
KoSta Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Je connais un gars qui bosse dans la restauration rapide... en vendant deux barquettes de frites ils se remboursent un kilo de frites. BioHazard le plus cher dans ton menu quick ça doit être l'amas d'huile au fond du paquet mdr ! Ou peut-être le sel... Merci Quick partenaire officiel des violets... l'équipe toulousainne a bouffé chez Quick avant TFC-OM tout s'explique !!...
Bio Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Moi j'adore l'emballage <{POST_SNAPBACK}> Oh tOOn tu l'avais manqué Si si j'te jure tu demanderas à Panp
Frogy Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Elles baignent dans l'huile, <{POST_SNAPBACK}> Ils font des frites au four, non ? En ce qui concerne la bière, bon, ce n'est pas mon but de me bourrer la gueule, mais j'ai testé il y a quelques mois, 4 goblets en 30 min, et rien, elle doit etre sans alcohol.
FF Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 En ce qui concerne la bière, bon, ce n'est pas mon but de me bourrer la gueule, mais j'ai testé il y a quelques mois, 4 goblets en 30 min, et rien, elle doit etre sans alcohol. Normal quand on est allemand
roumi Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 eh , les gars faite comme moi , faite vous invité en prestige, on bouffe trop bien, et je vous parle meme pas des hotesses
Toulousiano Posté(e) 5 février 2005 Auteur Posté(e) 5 février 2005 eh , les gars faite comme moi , faite vous invité en prestige, on bouffe trop bien, et je vous parle meme pas des hotesses <{POST_SNAPBACK}> la prochaine fois file moi ton invit' et je te dirais ce que j'en pense :!:
Faurégol Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 eh , les gars faite comme moi , faite vous invité en prestige, on bouffe trop bien, et je vous parle meme pas des hotesses <{POST_SNAPBACK}> Fais tourner les bons plans.
Frogy Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Normal quand on est allemand <{POST_SNAPBACK}> Ah, c'est pour ça ...
roumi Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 la prochaine fois file moi ton invit' et je te dirais ce que j'en pense :!: <{POST_SNAPBACK}>
James Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Moi je prend souvant un américain devant les grilles et ils sont meilleurs quand meme, mais le steak est froid Rien ne vaut le restaurant de l'après match : L'Entrecote
Zitoun Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Pour éviter de mourir de faim, moi j'ai trouvé la parade... ... le 1938
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.