connemara Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Elle est jeune, sympa et toute mimi, elle est énergique et symbolise le renouveau des toulousains. Elle est appréciée à juste titre par beaucoup de forumers, notamment par Mat31 et Franfrou qui avouent leur admiration pour France dès que l'occasion se présente... Mais pourquoi donc n'est-elle pas invitée à participer à ce forum ? hein ? Je vous le demande...
Tabanas Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Ouais ça serait plus cool que de l'entendre pialler dans son micro
Bio Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Ouais ça serait plus cool que de l'entendre pialler dans son micro <{POST_SNAPBACK}> Moins désagréable en tout cas. Parce que quand t'as le son mais pas l'image c'est pas top Par contre quand t'as l'image sans le son
mat31 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Ah france Celui qui réussit a faire venir france pierron sur ce forum aura gagner mon respect eternel
Bio Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Ah france Celui qui réussit a faire venir france pierron sur ce forum aura gagner mon respect eternel <{POST_SNAPBACK}> On a qu'à envoyer drico
mat31 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 On a qu'à envoyer drico <{POST_SNAPBACK}> ah non, il va l'effrayer avec ses multiples facettes
connemara Posté(e) 5 février 2005 Auteur Posté(e) 5 février 2005 Ah france Celui qui réussit a faire venir france pierron sur ce forum aura gagner mon respect eternel <{POST_SNAPBACK}> Je suis surpris que le forum unifié n'ait pas encore engagé de démarche en direction du site off pour nouer contact avec France...! Ah.... j'oubliais que Franfrou attendait l'aide de Zitoun pour que les présentations soient faîtes! Il n'y a que des timides ici!!
mat31 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Je suis surpris que le forum unifié n'ait pas encore engagé de démarche en direction du site off pour nouer contact avec France...! Ah.... j'oubliais que Franfrou attendait l'aide de Zitoun pour que les présentations soient faîtes! Il n'y a que des timides ici!! <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai cru comprendre que c'était ta voisine
connemara Posté(e) 5 février 2005 Auteur Posté(e) 5 février 2005 Moi j'ai cru comprendre que c'était ta voisine <{POST_SNAPBACK}> En effet!
Bio Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 En effet! <{POST_SNAPBACK}> Et qu'est-ce que tu attends?
FF Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Je suis surpris que le forum unifié n'ait pas encore engagé de démarche en direction du site off pour nouer contact avec France...! Quel interêt ?
mat31 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Et qu'est-ce que tu attends? <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que je souhaitais signaler! Monsieur Connemara n'ose pas aller demandé à France de venir passer quelques temps en notre compagnie
connemara Posté(e) 5 février 2005 Auteur Posté(e) 5 février 2005 Et qu'est-ce que tu attends? <{POST_SNAPBACK}> Qu'il y ait un projet réel avec le forum et ses administrateurs!
connemara Posté(e) 5 février 2005 Auteur Posté(e) 5 février 2005 Quel interêt ? <{POST_SNAPBACK}> Et quel est le non intérêt?!
mat31 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Qu'il y ait un projet réel avec le forum et ses administrateurs! <{POST_SNAPBACK}> Ok, c'est bon tu peux aller la saluer, ce projet debute des que tu l'aura saluer
connemara Posté(e) 5 février 2005 Auteur Posté(e) 5 février 2005 Ok, c'est bon tu peux aller la saluer, ce projet debute des que tu l'aura saluer <{POST_SNAPBACK}> J'ai des idées.... mais si ça n'intéresse personne, je les garderai pour moi!
FF Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Qu'il y ait un projet réel avec le forum et ses administrateurs! Dans quel but ? Je vois pas ce que ça peut nous apporter...
connemara Posté(e) 5 février 2005 Auteur Posté(e) 5 février 2005 Dans quel but ? Je vois pas ce que ça peut nous apporter... <{POST_SNAPBACK}> De l'magination que diable...! Vous n'en avez plus ?
mat31 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 J'ai trouvé, elle pourra nous refiler des invit
connemara Posté(e) 5 février 2005 Auteur Posté(e) 5 février 2005 J'ai trouvé, elle pourra nous refiler des invit <{POST_SNAPBACK}> ça c'est le côté vénal de mat31!
chubee Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 moi j'ai du mal a vous suivre avec france!!!elle casse vraiment pas des briques...suis sur que cette fille s'interesserait pas au foot,vous y ferez meme pas attention..... franchement, y a beaucoup mieux!
FF Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 moi j'ai du mal a vous suivre avec france!!!elle casse vraiment pas des briques...suis sur que cette fille s'interesserait pas au foot,vous y ferez meme pas attention..... franchement, y a beaucoup mieux! Pourquoi tout le temps critiquer les goûts des autres ?
connemara Posté(e) 5 février 2005 Auteur Posté(e) 5 février 2005 moi j'ai du mal a vous suivre avec france!!!elle casse vraiment pas des briques...suis sur que cette fille s'interesserait pas au foot,vous y ferez meme pas attention.....franchement, y a beaucoup mieux! <{POST_SNAPBACK}> Hors sujet!
connemara Posté(e) 5 février 2005 Auteur Posté(e) 5 février 2005 Moi j'ai cru comprendre que c'était ta voisine <{POST_SNAPBACK}> C'est aussi la voisine de Keyser!
Bio Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Dans quel but ? Je vois pas ce que ça peut nous apporter... <{POST_SNAPBACK}> De pécho J'ai trouvé, elle pourra nous refiler des invit <{POST_SNAPBACK}> En plus Pourquoi tout le temps critiquer les goûts des autres ? <{POST_SNAPBACK}> Parce que
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.