Aller au contenu

A tribute to France Pierron

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
C'est aussi la voisine de Keyser! :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Bon alors c'est simple, vous jouer à plouf plouf ca sera toi et le perdant se bouge le cul :ninja::(:(:D

Posté(e)
Ah france :D  :doh:  :!:

Celui qui réussit a faire venir france pierron sur ce forum aura gagner mon respect eternel :(

<{POST_SNAPBACK}>

bouge pas je l'appelle de suite :ninja:

c'est ma soeur :(

Posté(e)
bouge pas je l'appelle de suite <_<

c'est ma soeur  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Tu t'appellerais donc Roumi pierron! :shock:

Moi qui croyais que tu t'appellais roumi n'michel <_<<_<<_<:ninja::ninja::ninja:

Posté(e)

France Pierron ne peut pas être la voisine de connemara, une belle fille comme elle ne peut pas aller dans l'ariège profonde!

-

ouest ouest virage ouest !

Posté(e)
France Pierron ne peut pas être la voisine de connemara, une belle fille comme elle ne peut pas aller dans l'ariège profonde!

-

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai plusieurs résidences! Là je parlais de Connemara des villes. <_<

Posté(e)

-

<{POST_SNAPBACK}>

tu ne doit pas aller souvent en ariege pour dire des conneries pareil !

Posté(e)
Balance une photo de leeloo pour qu'on puisse comparer  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

ben si vous bavez sur cette foto, vaut mieux pas que je vous montre.....ca pourrait avoir des effets secondaires!!Ah&#33; ah&#33;

ps: coucou ooleel!!!

Posté(e)
Balance une photo de leeloo pour qu'on puisse comparer  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

c'est quand tu veux.... <_<

Posté(e)
ben si vous bavez sur cette foto, vaut mieux pas que je vous montre.....ca pourrait avoir des effets secondaires!!Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

Posté(e)

ps: coucou ooleel!!!

<{POST_SNAPBACK}>

En attendant, tu es encore hors sujet, ça devient une habitude!

Posté(e)

:)

c'est quand tu veux.... :doh:

Ok j'attends la photo et je juge :(
Posté(e)
En attendant, tu es encore hors sujet, ça devient une habitude!

<{POST_SNAPBACK}>

tu le fais express là ou t'es...

je parle de france pierron, je crois que c'est le sujet non??

franfrou me pose une question sur leeloo, je reponds...je vois pas ou je suis hors sujet!! :) arrete la drogue c pas bon!..

Posté(e)
leeloo a dit que c'était quand je voulais... je la prends au mot  :)

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais je vais pas mettre ma photo si chubee est pas d'accord...et vu qu'il ne l'est pas c'est raté! :doh:

Posté(e)
oui mais je vais pas mettre ma photo si chubee est pas d'accord...et vu qu'il ne l'est pas c'est raté! :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Allezheeeeeuuuuu :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.