chubee Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Qu'est que vous la faites mousser a réclamer sa photo!! On s'en tape complet de savoir a quoi elle ressemble!!! <{POST_SNAPBACK}> ben oui c vrai ca!!! est-ce que nous on demande vos photos!
leeloo Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 moi j y est jamais crut <{POST_SNAPBACK}> t'as jamais cru a quoi?!!!
connemara Posté(e) 6 février 2005 Auteur Posté(e) 6 février 2005 Pour en revenir à France Pierron (parce qu'entre nous, je n'ai rien à secouer de la vie privée de Chubee et de ses jugements sur le look des unes et des autres), je pense que sa participation au forum pourrait alimenter pas mal de conversations, si elle était d'accord pour nous donner de temps en temps quelques infos!
drico Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 quand tu disez que sa te deranger pas de mettre ta photo
leeloo Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 quand tu disez que sa te deranger pas de mettre ta photo <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas dit que ca me derangeait pas...
mat31 Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Pour en revenir à France Pierron (parce qu'entre nous, je n'ai rien à secouer de la vie privée de Chubee et de ses jugements sur le look des unes et des autres), je pense que sa participation au forum pourrait alimenter pas mal de conversations, si elle était d'accord pour nous donner de temps en temps quelques infos! <{POST_SNAPBACK}> Alors t'a fixé une date pour allez voir la douce france (cher pays de mon enfance ) PS: Je suis assez fier de moi aprés ce jeu de mot vraiment trés recherché
connemara Posté(e) 6 février 2005 Auteur Posté(e) 6 février 2005 Alors t'a fixé une date pour allez voir la douce france (cher pays de mon enfance ) PS: Je suis assez fier de moi aprés ce jeu de mot vraiment trés recherché <{POST_SNAPBACK}> Tu as son adresse mail, tu peux assurer comme un grand! Chiche que tu es cap!
mat31 Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Tu as son adresse mail, tu peux assurer comme un grand! Chiche que tu es cap! <{POST_SNAPBACK}> 1. J'ai pas son adresse e-mail 2. C'est celui qui a eu l'idée qui le fait <{POST_SNAPBACK}> Elle a de ces yeux
connemara Posté(e) 6 février 2005 Auteur Posté(e) 6 février 2005 1. J'ai pas son adresse e-mail 2. C'est celui qui a eu l'idée qui le fait Elle a de ces yeux <{POST_SNAPBACK}> Tu me prépares le texte et tu me l'envoies par MP! Pour mes honoraires, on verra après!
mat31 Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Tu me prépares le texte et tu me l'envoies par MP! Pour mes honoraires, on verra après! <{POST_SNAPBACK}> Passe moi ton adresse, je t'amenerai cette lettre en main propre, puis j'irai l'amener à ta voisine
chubee Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Sinon pour rejoindre chubee ... France elle est super banale je trouve .. Y'a mieux y'a pire ... <{POST_SNAPBACK}> bon voila en gros, tout pareil!!! sinon certes un là un joli visage mais bon ca fait pas tt!
roumi Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Tu t'appellerais donc Roumi pierron! Moi qui croyais que tu t'appellais roumi n'michel <{POST_SNAPBACK}> j 'ai pas compris ton jeu de mots, pourtant je me creuse les meninges depuis 1h
mat31 Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 j 'ai pas compris ton jeu de mots, pourtant je me creuse les meninges depuis 1h <{POST_SNAPBACK}> RoumiN michel, les gitans quoi
chubee Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 RoumiN michel, les gitans quoi <{POST_SNAPBACK}> j'ai toujours pas compris!
Toulousiano Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 RoumiN michel, les gitans quoi <{POST_SNAPBACK}> faut calmer la conso la Matt
roumi Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 RoumiN michel, les gitans quoi <{POST_SNAPBACK}>
mat31 Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 j'ai toujours pas compris! <{POST_SNAPBACK}> oh c'est le phare à on! Toujours pas compris! C'est un monsieur On qui a acheté un phare, c'est donc le phare à on faut calmer la conso la Matt <{POST_SNAPBACK}>
cd31 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 bah... elle est vachement mimi c'tte pitchounette... Et pour l'avoir vu je peux dire que sur cette photo elle n'est "pas trop à son avantage" c'est vraiment une très belle fille. ramenez la dans une cave qu'on la ramone Je comprends ton humour mais sans vouloir t'offenser ce n'est pas ce genre de chose qui va la décider à venir sur le forum !
marco Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Sergio va nous dire que c'était pour photographier balmont! Mais oui bien sur <{POST_SNAPBACK}> j'ai toujours pas compris! <{POST_SNAPBACK}> +1 oh c'est le phare à on! Toujours pas compris! C'est un monsieur On qui a acheté un phare, c'est donc le phare à on <{POST_SNAPBACK}> toujours pas......
connemara Posté(e) 7 février 2005 Auteur Posté(e) 7 février 2005 Et pour l'avoir vu je peux dire que sur cette photo elle n'est "pas trop à son avantage" c'est vraiment une très belle fille. Je comprends ton humour mais sans vouloir t'offenser ce n'est pas ce genre de chose qui va la décider à venir sur le forum ! <{POST_SNAPBACK}> Et cd31 sait de quoi il parle!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.