Platoche Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Je comprends ton humour mais sans vouloir t'offenser ce n'est pas ce genre de chose qui va la décider à venir sur le forum ! <{POST_SNAPBACK}> ah bon
connemara Posté(e) 7 février 2005 Auteur Posté(e) 7 février 2005 France..... si par aventure il te venait l'idée de parcourir le forum et plus encore, si le hasard t'amenait à ouvrir ce topic..... je te demande humblement de pardonner tous les bougres qui ont apporté leur contribution et leur expertise à évaluer ta personne! Mais le principal responsable est certainement l'auteur de ce topic! J'en conviens!
Zitoun Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 question con: pour lui envoyer un mail, vous utilisez quoi comme adresse? contact@tfc.info ?
blemishapied Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 question con: pour lui envoyer un mail, vous utilisez quoi comme adresse? contact@tfc.info ? <{POST_SNAPBACK}> non, france.pierron@yahoo.fr
chronos Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 une femme aussi mignonne et qui travaille, qui fournit des efforts, qui donne de son corps ( attention à l'interprétation ) pour le TéFéCé, ç'est merveilleux...
Enzo Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 une femme aussi mignonne et qui travaille, qui fournit des efforts, qui donne de son corps ( :!: attention à l'interprétation :!: ) pour le TéFéCé, ç'est merveilleux... <{POST_SNAPBACK}> Pareil
connemara Posté(e) 9 février 2005 Auteur Posté(e) 9 février 2005 question con: pour lui envoyer un mail, vous utilisez quoi comme adresse? contact@tfc.info ? <{POST_SNAPBACK}> De façon non indiscrète, c'est: mailto:fpierron@easim.net
zouille Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Tu veux l'inviter a un repas "Picard" ? <{POST_SNAPBACK}> C'est un peu petit ça nan crapouille?
zouille Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 T'aimes pas les produits de chez Picard ? <{POST_SNAPBACK}> Sisi très bon...
Zitoun Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 avec mes concours qui arrivent je vais arreter d'y bosser je crois... et puis la releve est deja là
zouille Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 avec mes concours qui arrivent je vais arreter d'y bosser je crois... et puis la releve est deja là <{POST_SNAPBACK}> Arf...good luck chou...
Zitoun Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 et puis si je veux son adresse perso c'est tout simplement parceque je monte un projet là mais chuuuuuuuuuuuuuuuuut.
connemara Posté(e) 9 février 2005 Auteur Posté(e) 9 février 2005 et puis si je veux son adresse perso c'est tout simplement parceque je monte un projet là mais chuuuuuuuuuuuuuuuuut. <{POST_SNAPBACK}> Pour cela, je serai plus discret!
Oliven Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 <{POST_SNAPBACK}> Tu as coupé la photo, normalement ya le clubber à coté
sujet Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 deux propositions 1- je lance à défi à connemara : qu'il fasse venir france pierron sur ce bistrot-forum! 2- sur l'idée de 'le millionnaire' on va détourner ce sujet, maintenant c'est: si tu as quelque chose à dire sur les ariègeois dis-le ici
James Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 deux propositions 1- je lance à défi à connemara : qu'il fasse venir france pierron sur ce bistrot-forum! 2- sur l'idée de 'le millionnaire' on va détourner ce sujet, maintenant c'est: si tu as quelque chose à dire sur les ariègeois dis-le ici <{POST_SNAPBACK}> je crois que la réputation des ariégeois n'est plus à faire non ?
connemara Posté(e) 11 février 2005 Auteur Posté(e) 11 février 2005 deux propositions 1- je lance à défi à connemara : qu'il fasse venir france pierron sur ce bistrot-forum! <{POST_SNAPBACK}> Si l'idée de départ pouvait représenter un intérêt pour le bien du forum, je pense qu'elle n'a plus de sens quand on lit le déroulement de ce topic!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.