Aller au contenu

A tribute to France Pierron

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
Je comprends ton humour mais sans vouloir t'offenser ce n'est pas ce genre de chose qui va la décider à venir sur le forum !  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

ah bon :diable:

:grin:

Posté(e)

France..... si par aventure il te venait l'idée de parcourir le forum et plus encore, si le hasard t'amenait à ouvrir ce topic..... je te demande humblement de pardonner tous les bougres qui ont apporté leur contribution et leur expertise à évaluer ta personne!

Mais le principal responsable est certainement l'auteur de ce topic!

J'en conviens! :ramon-drapeau1:

Posté(e)

une femme aussi mignonne et qui travaille, qui fournit des efforts, qui donne de son corps ( :D attention à l'interprétation :( ) pour le TéFéCé, ç'est merveilleux... :grin:

:P

Posté(e)
une femme aussi mignonne et qui travaille, qui fournit des efforts, qui donne de son corps ( :!: attention à l'interprétation :!: ) pour le TéFéCé, ç'est merveilleux... <_<

:huh:

<{POST_SNAPBACK}>

:) Pareil

Posté(e)
question con:

pour lui envoyer un mail, vous utilisez quoi comme adresse?

contact@tfc.info ?

<{POST_SNAPBACK}>

De façon non indiscrète, c'est:

mailto:fpierron@easim.net

Posté(e)
avec mes concours qui arrivent je vais arreter d'y bosser je crois... et puis la releve est deja là :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Arf...good luck chou... :diable:

Posté(e)

et puis si je veux son adresse perso c'est tout simplement parceque je monte un projet là mais chuuuuuuuuuuuuuuuuut.

Posté(e)
et puis si je veux son adresse perso c'est tout simplement parceque je monte un projet là mais chuuuuuuuuuuuuuuuuut.

<{POST_SNAPBACK}>

Pour cela, je serai plus discret! :ninja:

Posté(e)

deux propositions

1- je lance à défi à connemara : qu'il fasse venir france pierron sur ce bistrot-forum!

2- sur l'idée de 'le millionnaire' on va détourner ce sujet, maintenant c'est:

si tu as quelque chose à dire sur les ariègeois dis-le ici

Posté(e)
deux propositions

1- je lance à défi à connemara : qu'il fasse venir france pierron sur ce bistrot-forum!

2- sur l'idée de 'le millionnaire' on va détourner ce sujet, maintenant c'est:

si tu as quelque chose à dire sur les ariègeois dis-le ici

<{POST_SNAPBACK}>

je crois que la réputation des ariégeois n'est plus à faire non ? :ninja:

Posté(e)
deux propositions

<{POST_SNAPBACK}>

Si l'idée de départ pouvait représenter un intérêt pour le bien du forum, je pense qu'elle n'a plus de sens quand on lit le déroulement de ce topic!

• 13 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.