Flonilla Posté(e) 25 février 2005 Auteur Posté(e) 25 février 2005 Quelqu'un s'est renseigné depuis hier? Moi j'habite dans l'Aude g pas la possibilité d'aller me renseigné au siège de Toulouse Matchs
Flonilla Posté(e) 25 février 2005 Auteur Posté(e) 25 février 2005 Quelqu'un s'est renseigné depuis hier? Moi j'habite dans l'Aude g pas la possibilité d'aller me renseigné au siège de Toulouse Matchs
mat31 Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Bonjour, La parution de Toulouse Matchs est retardée d'un mois, pour raisons indépendantes de notre volonté. Vous devriez retrouver votre magazine en kiosque dès la semaine prochaine. A bientôt ! Cordialement, France PIERRON Voici la réponse que j'ai recu lorsque j'ai demandé quelle était la date de la prochaine parution Donc normalement, le magazine devrait sortir dans trés peu de temps
connemara Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Voici la réponse que j'ai recu lorsque j'ai demandé quelle était la date de la prochaine parution Donc normalement, le magazine devrait sortir dans trés peu de temps <{POST_SNAPBACK}> C'était une bonne occasion d'envoyer un mail à France, hein mat31 ?
gatsby28 Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Voici la réponse que j'ai recu lorsque j'ai demandé quelle était la date de la prochaine parution Donc normalement, le magazine devrait sortir dans trés peu de temps <{POST_SNAPBACK}> Je viens de les appeler et une voix charmante m'a confirmé la sortie en Kiosque du n° 9 dès demain. Les abonnés postaux devraient le recevoir en début de semaine prochaine.
marco Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Je viens de les appeler et une voix charmante m'a confirmé la sortie en Kiosque du n° 9 dès demain. Les abonnés postaux devraient le recevoir en début de semaine prochaine. <{POST_SNAPBACK}> c'est le toulouse mag où OS parle d'Orange...etc..
Sergio Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 c'est le toulouse mag où OS parle d'Orange...etc.. Pas Toulouse Mag, Toulouse Match.
viviérois Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Bon j'ai quelque renseignement: s'est une petite entreprise qui vient d'être racheté par la dépèche, donc vu qu'ils ont du mal à géré le truc il y a des personnes (de la dépèche) qui sont en train d'étudier leur fonctionnement pour voir se qui ne va pa. Donc avec un peu de patience sa devrait rentrer dans l'ordre dans quelques mois.
Invité Boulinou Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Je vous signale juste qu'il est sorti aujourd'hui chez les buralistes avec PSAUME en couverture.
yannlib Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 demain je l'achete. j'ai tous les numéros ! ALLEZ PSAUME !!! 1er PS: je figure sur le 1er numéro de toulouse match !!! 2e Ps: j'ai envoyé un mail au journal but pour savoir si il comptait créer un hebdo sur toulouse comme il le font sur 7 clubs de L1. Quelqu un sait si c'est un bon hebdo ? Merci !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.