Jneb Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 dsj, je sombre pas dans l'alcool comme toi peut etre !! je suis mdrrr quand meme !! et oui, la vérité peut etre difficile à entendre pour certains pseudos supporters sur ce site !! oui le TFC va mal, oui y a du boulot à venir !! oui ON A BIEN FAIT DE PAS PRENDRE Batlles ! oui TOULOUSIANO ton cerveau est sérieusement attaqué, au risque de le perdre, met un bandage !! oui EMANA est une merde faineante et nonchalante, talent bridé par un comportement égoiste !! DEHORS ! oui, les toulousains ont aucun courage !! la semaine derniere, je me suis embrouillé avec un marseillais qui ouvrait trop sa gueule au stadium, PERSONNE A BOUGE !!! alors les grandes gueules comme toi, je les atomise sur place ! pas sur un forum ... :!: <{POST_SNAPBACK}> Tu fermes jamais ta gueule? flippé ma race ? mdrrrrr !! s'il est différent de tous les supporters la derniere fois à Marseille .. bon ok !! !!! en meme temps, 95 kg de muscle de black dans ta tete !! tu vas moins faire ton malin ! :!: !! on parle, on parle ... <{POST_SNAPBACK}> Toi tu as tous dans les muscles et rien dans la tete,c'est cool sa tu ira loin dans la vie avec tes muscles,tu sais le physique c'est temporelle or ta connerie elle est à vie! si tu étais en face mon toulousiano .. !!! ah, le courage est français ,et surtout toulousain !! dans mon pays, on atomise sur place <{POST_SNAPBACK}> Bah rentre chez toi alors et arrete de nous casser les couilles,tu as la nostalgie de ton pays bah au revoir et riviens chez nous en vacances tu pourra venir voir TFC/OM!
Jneb Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 j'ai oublié de dire que ce soir je suis pas du tout d'humeur!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.