coco Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Le tirage au sort intégral et vous pouvez mettre vos commentaires là... http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...=0entry303075
toon Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Le tirage au sort intégral et vous pouvez mettre vos commentaires là... http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...=0entry303075 <{POST_SNAPBACK}> J'aurais préféré Albi, qui aurait donné lieu soit à un "derby" soit au retour de la revanche au stadium
suppseb Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Si les 2 qui ont fait le tirage( dernier match tiré) n'avait pas pri les boules en meme temps on aurait peut etre pu recevoir en 8ème!!! Mais bon d'abord il faut gagner cet amp!!
Invité Boulinou Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Quand je vois que CLERC est dans le groupe et que CLEMENT N'y est pas il y a vraiment de quoi se poser des questions. Si on avait eu pepin a droite CONGRE aurait pu glisser a ce poste et CLEMENT serait rentre a gauche. Mais la si on a un pepin a gauche on met qui? Et vous pensez vraiment que CLERC et meilleur que CLEMENT? C'est a plus rien y comprendre. Ca ressemble surtout a un cadeau du coach sous pretaxte que c'est lyon en face. A moins qu'il soit en train de negocier le transfert definitif pour la saison prochaine. SUPER RENFORT...
Sebweforever Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Quelques bonnes raisons pour Toulouse d'éspérer: (...) - Ledentu à arbitrer 1 victoire et 1 nul pour Toulouse contre un nul pour Lyon en L1 cette saison <{POST_SNAPBACK}> Erreur, Ledentu a arbitré TFC-Auxerre, où on s'était fait enfler de première ! Rappelle-toi !!
will_n°8 Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Quand je vois que CLERC est dans le groupe et que CLEMENT N'y est pas il y a vraiment de quoi se poser des questions. Si on avait eu pepin a droite CONGRE aurait pu glisser a ce poste et CLEMENT serait rentre a gauche. Mais la si on a un pepin a gauche on met qui? Et vous pensez vraiment que CLERC et meilleur que CLEMENT? C'est a plus rien y comprendre. Ca ressemble surtout a un cadeau du coach sous pretaxte que c'est lyon en face. A moins qu'il soit en train de negocier le transfert definitif pour la saison prochaine. SUPER RENFORT... <{POST_SNAPBACK}> C'est débile Tu sais plus quoi inventer
toon Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Erreur, Ledentu a arbitré TFC-Auxerre, où on s'était fait enfler de première ! Rappelle-toi !! Exact, je me suis troué
Jmix Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Quand je vois que CLERC est dans le groupe et que CLEMENT N'y est pas il y a vraiment de quoi se poser des questions. <{POST_SNAPBACK}> Tu l'as trouvé où, le groupe de départ?
sankokai Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 le groupe selon football365 : Coupe de France / Seizièmes de finale TOULOUSE - LYON Stadium Arbitre : M.Ledentu Toulouse Revault (cap) Ebondo Aubey Bedimo Congré Cardy Taïder S.Dalmat Emana Moreira Psaume Remplaçants Douchez (g) Clerc Dieuze Giresse Akpa-Akpro
Doberman Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Les derniers TFC-OL ou OL-TFC : 2003-04 : OL-TFC : 0-0 TFC-OL : 0-1 2004-05 : TFC-OL : 0-2 OL-TFC : 4-0 Bilan des pitchouns sur l'OL : 4 matchs 1 Nul 3 Défaites 0 But pour 7 Buts contres Je veux voir un but Violet !!
Zitoun Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Mais la si on a un pepin a gauche on met qui? Henri Bedimo, tu connais?
Fabz1231 Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Quand je vois que CLERC est dans le groupe et que CLEMENT N'y est pas il y a vraiment de quoi se poser des questions. Si on avait eu pepin a droite CONGRE aurait pu glisser a ce poste et CLEMENT serait rentre a gauche. Mais la si on a un pepin a gauche on met qui? Et vous pensez vraiment que CLERC et meilleur que CLEMENT? C'est a plus rien y comprendre. Ca ressemble surtout a un cadeau du coach sous pretaxte que c'est lyon en face. A moins qu'il soit en train de negocier le transfert definitif pour la saison prochaine. SUPER RENFORT... <{POST_SNAPBACK}> Le turnover ça te dit un truc?? En plus tu compares un latéral droit avec un latéral gauche... Akpa-Akpro pour Emana, c'est idem. Bon cependant et soit dit en passant, je partage un peu ton avis sur Clerc, même si le joueur a une bonne mentalité et qu'il se bat, je le trouve aussi très limité.
Jmix Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 le groupe selon football365 : Coupe de France / Seizièmes de finale TOULOUSE - LYON Stadium Arbitre : M.Ledentu Toulouse Revault (cap) Ebondo Aubey Bedimo Congré Cardy Taïder S.Dalmat Emana Moreira Psaume Remplaçants Douchez (g) Clerc Dieuze Giresse Akpa-Akpro <{POST_SNAPBACK}> Y'a pas Issou???
Invité Boulinou Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Henri Bedimo, tu connais? <{POST_SNAPBACK}> Il n'est pas dans le groupe.
kaizer franz Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Revault, Douchez, Dao, Aubey, Congre, Ebondo, Clément, Taider, Giresse, Cardy, Dalmat, Dieuze, Akpa Akpro, Moreira, Bedimo, Sirieix. Moreira est un peu seul en attaque... Enfin, ce turnover (forcé!) va faire du bien... et une question, où est braizat???
kaizer franz Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 pourquoi ya pas psaume ??? Il doit souffler peut-être...
bibeyolo Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 pourquoi ya pas psaume ??? <{POST_SNAPBACK}> Il a mal aux dents
yannlib Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 De notre envoyé spécial en direct du stadium (autrement dit moi ) Info en direct: la pelouse se mouille !!! ce n'est pas un chien qui pisse dessus mais c'est la pluie qui tombe Ce soir y aura de beaux tacles !
ZeStump Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Un seul veritable attaquant (moreira) dans le groupe de 16 joueurs choisis pour le match de ce soir...je sens qu'on va avoir droit à un festival de buts
Invité Boulinou Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Revault, Douchez, Dao, Aubey, Congre, Ebondo, Clément, Taider, Giresse, Cardy, Dalmat, Dieuze, Akpa Akpro, Moreira, Bedimo, Sirieix. Site officiel <{POST_SNAPBACK}> Autant pour moi sur les journaux il 'y avait CLERC et pas CLEMENT. SUAREZ etpas BEDIMO. La nuit a du porter conseil a MOMBAERTS. Je constate qu'il n'ya pas EMANA. Enfin.....
chabbat Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Autant pour moi sur les journaux il 'y avait CLERC et pas CLEMENT. SUAREZ etpas BEDIMO. La nuit a du porter conseil a MOMBAERTS. Je constate qu'il n'ya pas EMANA. Enfin..... <{POST_SNAPBACK}> Quel pronostic pour ce soir un seul attaquant...........
Invité Boulinou Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Avec tous les attaquants blesses je constate l'absence de SUAREZ qui lui ne l'est pas. C'est comme pour LIEVRE si la vous avez pas compris....
will_n°8 Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Avec tous les attaquants blesses je constate l'absence de SUAREZ qui lui ne l'est pas. C'est comme pour LIEVRE si la vous avez pas compris.... <{POST_SNAPBACK}> Sisi. On a tous compris que t'es un boulet
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.