titesupette Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Je n'ai pas trouvé la composition lyonnaise. Quelqu'un l'aurait-il s'il vous plait?
will_n°8 Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Toujours 0-0 après 40 min. Quel plaisir de revoir Issou Dao titulaire en défense. J'espère qu'il fait un bon match.
will_n°8 Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 J'ai lu qu'un carton rouge n'a pas été donné à Cris en position de dernier défenseur. Ca alors !
ZeStump Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Avertissement logique à Cris pour un coup de coude sur Moreira qui filait seul au but. L'expulsion était toutefois proche, le brésilien semblait être en position de dernier défenseur. Si c'est Dao qui fait la faute on finit à 10
titesupette Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Il n'y a beaucoup de monde ici! Oui, apparemment, il devait y avoir un carton rouge pour Cris, ils l'ont dit sur Hits and Sport. Mais j'ai pas vu les images... Pourvu qu'il n'y ait pas de prolongations...
titesupette Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 But de Sylvain Wiltord à la 68ème!! Toulouse 0-1 Lyon Ninoooo!
titesupette Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Egalisation de Stéphane Dalmat à la 73ème! Apparemment, c'est un but magnifique vu comment le commentateur (de Hits and Sports, radio lyonnaise) est exalté!
Toulousaine Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Le match est relancé but de Dalmat dans le genre de Batlles au Stadium... Boulet que Coupet ne peut arreter
titesupette Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Pénalty pour Lyon Tiré par Djila.... en l'absence de Juninho Et buuuuuutt!! Toulouse 1-2! Et bien, et dire qu'il y a moins de 10 minutes il y avait encore 0-0! Apparemment Nilmar plonge!! J'aurai préféré que le péno soit mérité!
foune01 Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 ya vraiment faute sur le penalty au moins???
Mister Yellow Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Apparemment Nilmar plonge!! J'aurai préféré que le péno soit mérité! <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète on est habitué...
chubee Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 pq une avalanche de boulets lyonnais sur notre forum? il vous plait pas le votre?? sinon ebondo encore a chier!!com dab!!!
titesupette Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 pq une avalanche de boulets lyonnais sur notre forum? il vous plait pas le votre?? sinon ebondo encore a chier!!com dab!!! <{POST_SNAPBACK}> Comment ça? C'est un forum réservé aux toulousains? Et puis, il me semble pas avoir des bétises...
Invité Paul Atreide Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Ca me saoule les arbitres de merde! yavait 1-1 et un match agréable A priori le Penalty n'y est pas et ça nous désole.... Allez l'OL quand meme, mais on n'en s'ort pas grandis... A quand des matches bien arbitrés? Edit : Sort, pas s'ort...
foune01 Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 et fait chier, on fait encore un bon match, on parvient a bouger les lyonnais...et on l'a encore dans le cul à cause d'un penalty douteux... ras le bol ...
Toulousiano Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Comment ça? C'est un forum réservé aux toulousains? Et puis, il me semble pas avoir des bétises... <{POST_SNAPBACK}> ne tient pas compte de ce qu'il dit c'est notre boulet a nous
titesupette Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Et voilà, match fini... J'attends les images pour voir ce qu'il en ait de ce pénalty... mérité ou pas... En huitièmes, Lyon se déplacera à Clermont.
Kafekrem Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 A priori le Penalty n'y est pas et ça nous désole.... Images à l'appui, il y a pénalty...mais aprés c'est dans "l'esprit" que ça coince car Nilmar avait déjà poussé la balle mais revault lui a bien pris les jambes aprés. C'est Revault qui a mal joué sur ce coup. C'était flagrant que Nilmar allait jouer comme ça, sur ce coup là, il a été maladroit. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de match du TFC. On est bien au dessous de Lyon techniquement et puis Coupet a une qualité de placement incroyable. Chez nous, bonne défense DAO-AUBEY et (je risque de me faire traiter de vautour mais....) Emana complètement transparent à sa rentrée. Je me suis souvenu au bout de 20 min qu'il était rentré. Il devait être creuvé du match de cette semaine. Dieuze trés bon par contre.
PHILOUDU14 Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Images à l'appui, il y a pénalty...mais aprés c'est dans "l'esprit" que ça coince car Nilmar avait déjà poussé la balle mais revault lui a bien pris les jambes aprés. C'est Revault qui a mal joué sur ce coup. C'était flagrant que Nilmar allait jouer comme ça, sur ce coup là, il a été maladroit. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de match du TFC. On est bien au dessous de Lyon techniquement et puis Coupet a une qualité de placement incroyable. Chez nous, bonne défense DAO-AUBEY et (je risque de me faire traiter de vautour mais....) Emana complètement transparent à sa rentrée. Je me suis souvenu au bout de 20 min qu'il était rentré. <{POST_SNAPBACK}> Tout comme la main de Réveillère dans la surface en première mi temps. On va dire le bras reste le long du corps mais dans la surface il me semble que les mains involontaires n'existent pas. Si quelqu'un connait bien la règle......
Kafekrem Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Tout comme la main de Réveillère dans la surface en première mi temps. On va dire le bras reste le long du corps mais dans la surface il me semble que les mains involontaires n'existent pas. Si quelqu'un connait bien la règle...... Et oui mais bon dans l'esprit...ca aurait été injuste qu'il y ait pénalty. Tout comme c'est injuste pour le pénalty, ca donne un arrière gout amer. Revault vient d'être interviewé. Il est dégoûté et il a raison, parce quand on est gardien on peut plus jouer ces coups là. Il a dit que la prochaine fois l'arbitre devrait lui donner le rouge puisqu'il était le dernier défenseur.
ZeStump Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Encore un arbitrage comme on les aime...je pense qu'on a le plus gros anus de France là
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.