pac Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 La CFA a perdu 1-0 à Monaco ce qui n'est pas une honte vu le nombre d'absents en ce moment, l'équipe devait être très jeune. Saleté de we: défaite du téf, du stade, match de misère pour la France,...
TFCforever Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Ce n'est pas le week-end du tef ! Tu connais la composition de l'equipe (de la cfa) ???
Zitoun Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 D'apres ce que j'ai pu entendre a droite a gauche, vraiment bon match de la CFA, le defaite n'est pas "meritée"... le but encaissé est sur coup franc la CFA suit l'equipe une
kaizer franz Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Attendez, la france a gagné quand même et le Castres Olympique aussi, donc, rugbystiquement parlant, c'est un bon week end Les anglais ont perdu
Invité Magic' Hoddle Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Bonsoir, je suis supporter monégasque et je voudrai savoir si vous connaissez le nom du buteur Monégasque sur coup-franc? Gakpé? Veigneau? Maurice-Bellay? Gigliotti ? Si vous savez pas c'est pas grave... Oui, notre site officiel est tellement "pourri" que je suis obligé d'aller piocher les infos un peu partout. Sinon, dommage pour samedi, Lyon s'échappe, mais c'est pas grave, Monaco sera champion...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.