ClarkGaybeul Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 sur un site d'astrologie chonise on m'a dit que je suis du signe du cheval... voilà ce qu'ils disent... le cheval peut être : egoiste, faible , emporté , impitoyable, rebelle, pragmatique, dandy, dépourvu de tact, impatient, insensible, rapace... c'est tout moi ça... Pssss! Les seuls signes que je vois chez toi sont ceux d'une folie certaine...
ClarkGaybeul Posté(e) 29 août 2003 Auteur Posté(e) 29 août 2003 Et en astrologie du batiment on t'appelle "Poutrelle".
Yzabel Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 sur un site d'astrologie chonise on m'a dit que je suis du signe du cheval... BeinG moi je suis du signe du COQ
Jneb Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 moi je suis chien C'est donc pour ça que tu remues la queu dés que tu vois Hasdru?!
Hasdrubald Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 C'est donc pour ça que tu remues la queu dés que tu vois Hasdru?! n'oublies pas que tu as été chien aussi
Jneb Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 n'oublies pas que tu as été chien aussi Oui mais c'était avec une fille!
GandhiWallemme Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Poisson petit poisson.. Le poisson est gentil, revêche, beau, courageux, peu sensible & beau.
bruce31 Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Poisson petit poisson.. Le poisson est gentil, revêche, beau, courageux, peu sensible & beau. okay et en chinois ca se dit comment
zouille Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Boeuf, mais je préfèrerai être mante religieuse
NicoPaviot Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Au fait... le fait que Pluton ne soit plus une planète, c'est pas sensé changer tous les calculs en astrologie?
blemishapied Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Au fait... le fait que Pluton ne soit plus une planète, c'est pas sensé changer tous les calculs en astrologie? et dire que TV nous en prévoyais 15 de plus
dragon de luxe Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 tu te retrouves avec Pluton dans ton cul... la section pluton DTC, ça me plait beaucoup
Thyren Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Au fait... le fait que Pluton ne soit plus une planète, c'est pas sensé changer tous les calculs en astrologie? Boh de toute façon, les autres pseudo-planètes étaient pas prisent en compte alors. Et puis y'a jamais eu que 12 constellations sur l'écliptique mais 13 (avec Ophiucus) alors leurs calculs à la mord-moi le noeud, ils changeront pas beaucoup de toute façon Et puis y'a pas que pluton que vous pouvez vous carrer dans le cul, mais aussi Uranus (prononcé à l'anglaise: your anus )
NicoPaviot Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Boh de toute façon, les autres pseudo-planètes étaient pas prisent en compte alors. Et puis y'a jamais eu que 12 constellations sur l'écliptique mais 13 (avec Ophiucus) alors leurs calculs à la mord-moi le noeud, ils changeront pas beaucoup de toute façon Et puis y'a pas que pluton que vous pouvez vous carrer dans le cul, mais aussi Uranus (prononcé à l'anglaise: your anus ) Non mais tous ce que tu dis, j'en suis convaincu... ca me faisait marrer leurs "calculs" où Pluton avait de l'importance mais pas les astéroides de la grande barrière, ni le chat qui dort à côté de moi alors que leurs "influences" sont du même ordre
dragon de luxe Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Et puis y'a pas que pluton que vous pouvez vous carrer dans le cul, mais aussi Uranus (prononcé à l'anglaise: your anus ) excellent, bravo, merci
mario Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 et dire que TV nous en prévoyais 15 de plus TV qui est allé sur toutes les planètes aurait pu nous éclairer
blemishapied Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Astrologie Chinoise Astrologie Inca Astrologie Celte / Druidique Astrologie Egyptienne J'attend la roumaine pour voir quel est le signe de la vierge
zouille Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Astrologie Chinoise Astrologie Inca Astrologie Celte / Druidique Astrologie Egyptienne 1- Boeuf 2- , trop long à expliquer 3- Peuplier (l'incertitude) - Très décoratif, n'a pas beaucoup confiance en lui, courageux seulement lorsque nécessaire, a besoin d'être entouré de personnes plaisantes et de bonne volonté, très sélectif, souvent solitaire, peut éprouver une grande animosité, possède une nature artistique, est un organisateur, a un penchant pour la philosophie, fiable dans toutes les situations, le couple est très important pour lui. 4- SEKHMETT
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.