kaizer franz Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Retrouvez la composition des deux équipes du Cameroun et du Sénégal telles quelles devraient se présenter mercredi (19h30) sur la pelouse du Stade Duvauchelle de Créteil en match amical de préparation à la prochaine Coupe du Monde et à la CAN 2006. Cameroun : Kameni - Tchato, Mettomo, Song, Perrier-Doumbé - Geremi, Emana, Djemba-Djemba, Olembe - Eto'o, Job ; entr : A.Jorge (POR) Sénégal : Sylva - Beye, Diatta, Seck, Daf A.Faye, Bouba Diop, Diao, Fadiga - Diouf, H. Camara ; entr : G.Stéphan (FRA) source : football365.fr il en a de la chance, achille, il va jouer avec eto'o...
Milan 31 Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 :thumbup Retrouvez la composition des deux équipes du Cameroun et du Sénégal telles quelles devraient se présenter mercredi (19h30) sur la pelouse du Stade Duvauchelle de Créteil en match amical de préparation à la prochaine Coupe du Monde et à la CAN 2006. Cameroun : Kameni - Tchato, Mettomo, Song, Perrier-Doumbé - Geremi, Emana, Djemba-Djemba, Olembe - Eto'o, Job ; entr : A.Jorge (POR) Sénégal : Sylva - Beye, Diatta, Seck, Daf A.Faye, Bouba Diop, Diao, Fadiga - Diouf, H. Camara ; entr : G.Stéphan (FRA) source : football365.fr il en a de la chance, achille, il va jouer avec eto'o... <{POST_SNAPBACK}>
chiste31 Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Elle a de la gueule cette compo du cameroun. Remarque celle du Sénégal est pas mal non plus. Un beau match en perspective
bibeyolo Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Elle a de la gueule cette compo du cameroun. Remarque celle du Sénégal est pas mal non plus. Un beau match en perspective <{POST_SNAPBACK}> Il a lieu à Créteil. Les parisiens peuvent donc aller voir Achille jouer ce soir. Infos ici, par exemple
TFC67 Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 le match va commence sur eurosport la et emana est titulaire et porte le numéro 10
Invité Boulinou Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Si vous voulez rire aller sur Eurosport voir ACHILLE. Il est egal a lui meme. Moi je prefere zapper et regarder le 20H.
Mister Yellow Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Moi je prefere zapper et regarder le 20H. <{POST_SNAPBACK}> TF1 j'imagine!
yules31 Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 C est bien pour lui. Ca va lui remonter le moral . ALlez achile un but ce soir
toutou toufou Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Si vous voulez rire aller sur Eurosport voir ACHILLE. Il est egal a lui meme. Moi je prefere zapper et regarder le 20H. <{POST_SNAPBACK}> C'est à dire ?... Il percute bien, avant de donner un ballon pourri à un mec salement placé ? Où il s'empalle sur la défense après avoir reçu un bon ballon ?
Invité tou_lou_sain Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Dommage que le TFC ou le Cameroun n'aient pas pris "Mic le toutou" ou "Boulinou" comme entraineur ou sélectionneur : Erick Mombaerts et Artur Jorge seraint-ils vraiment des gens qui ne connaissent rien au foot pour faire d'Achille un titulaire dans leur équipe ... et nos 2 forumers ci-dessus des fins tacticiens que les plus grandes équipes recherchent?
Sergio Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Dommage que le TFC ou le Cameroun n'aient pas pris "Mic le toutou" ou "Boulinou" comme entraineur ou sélectionneur : Erick Mombaerts et Artur Jorge seraint-ils vraiment des gens qui ne connaissent rien au foot pour faire d'Achille un titulaire dans leur équipe ... et nos 2 forumers ci-dessus des fins tacticiens que les plus grandes équipes recherchent? Oui.
pascalou31 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 je trouve que vous étes un peu dur avec achille, certe il n'a pas fait un super match mais dites moi qui en a fait un bon que ce soit du coté camerounais ou sénégalais, je pense que le public qui était venu en nombre sont restés sur leur faim, il n'y a eu que 2 malheureuses petites occas sur l'ensemble du match, pour ma part je me suis beaucoups plus régalé en regardent le match entre la france et la suède.
bobby31 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 je trouve que vous étes un peu dur avec achille, certe il n'a pas fait un super match mais dites moi qui en a fait un bon que ce soit du coté camerounais ou sénégalais, je pense que le public qui était venu en nombre sont restés sur leur faim, il n'y a eu que 2 malheureuses petites occas sur l'ensemble du match, pour ma part je me suis beaucoups plus régalé en regardent le match entre la france et la suède. <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que ce ne fut pas un bo match. Mais que dire de la prestation d'Achille... qui est pourtant mon chouchou au TFC.Il en voulait mais il a pas touche un ballon. Les seuls joueur a ressortir un peu du lot sont pour moi les senegalais Henry Camara et Babacar Gueye ansi que le capitaine camerounais Song.
Mister Yellow Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 je trouve que vous étes un peu dur avec achille, certe il n'a pas fait un super match mais dites moi qui en a fait un bon que ce soit du coté camerounais ou sénégalais, je pense que le public qui était venu en nombre sont restés sur leur faim, il n'y a eu que 2 malheureuses petites occas sur l'ensemble du match, pour ma part je me suis beaucoups plus régalé en regardent le match entre la france et la suède. <{POST_SNAPBACK}> Eureka! Je crois qu'il faudrait sélectionner Achille chez les Bleus!
Baker Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Dommage que le TFC ou le Cameroun n'aient pas pris "Mic le toutou" ou "Boulinou" comme entraineur ou sélectionneur : Erick Mombaerts et Artur Jorge seraint-ils vraiment des gens qui ne connaissent rien au foot pour faire d'Achille un titulaire dans leur équipe ... et nos 2 forumers ci-dessus des fins tacticiens que les plus grandes équipes recherchent? <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.