Milan 31 Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 bon meci quand mème <{POST_SNAPBACK}> Désolé
ma2t Posté(e) 13 février 2005 Auteur Posté(e) 13 février 2005 Bon je suis content j'ai pu entrer en virage Est avec ma place de Ouest Sinon assez déçu de l'ambiance qu'il ya eu et du nombres de supporter (1900 ), la pluie n'a pas aidée tout ça
ma2t Posté(e) 13 février 2005 Auteur Posté(e) 13 février 2005 Bon j'ai un petit probleme , j'ai envoyé mon daron acheter ma place en virage Est et voila il me la acheté en Ouest Donc je viens de voir que les billets ne sont ni échangeables ni remboursables. Donc en fait si il ya quelqu'un qui veut une place en Ouest ca serait sympa qu'il en achete une en Est et que l'on se l'échange Aller s'il vous plaît ya bien quelqu'un qui veut aller en Ouest ici non ? ---s'il vous plaît admis laissez ce topic au moin jusqu'a demain ici c'est ici qu'ils ya le plus de monde <{POST_SNAPBACK}> Au fait vraiment merci de l'avoir laissé la le topic
ma2t Posté(e) 13 février 2005 Auteur Posté(e) 13 février 2005 ...ca a trop bien marché <{POST_SNAPBACK}> Ouai je vous remerci de la forum solidaritée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.