mat31 Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 L'article vient de paraitre sur tfc.info C'est vraiment bien pour les jeunes supporters des manifs de ce genre! Donc un grand bravo à tous ceux qui y contribuent
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 il sert a quelque chose ce forum? parceque même les responsables n'y postent pas!
chronos Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 il sert a quelque chose ce forum? parceque même les responsables n'y postent pas! <{POST_SNAPBACK}> tu sers à quelque chose toi ? sinon, j'essaye de le faire vivre mais ma quête est rude, j'ai plein d'ennemis qui effacent mes topics
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 tu sers à quelque chose toi ? Oui, à rappeler aux jeunes cons comme toi que c'était bien mieux le forum du temps de rivals sinon, j'essaye de le faire vivre mais ma quête est rude, j'ai plein d'ennemis qui effacent mes topics <{POST_SNAPBACK}> ca doit être à juste titre à mon avis
chronos Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Oui, à rappeler aux jeunes cons comme toi que c'était bien mieux le forum du temps de rivals <{POST_SNAPBACK}> ca doit être à juste titre à mon avis <{POST_SNAPBACK}> oui
ma2t Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Oui, à rappeler aux jeunes cons comme toi que c'était bien mieux le forum du temps de rivals ca doit être à juste titre à mon avis <{POST_SNAPBACK}>
blemishapied Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 il sert a quelque chose ce forum? parceque même les responsables n'y postent pas! <{POST_SNAPBACK}> je pense que ce post vas aussi disparaitre
chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 je pense que ce post vas aussi disparaitre <{POST_SNAPBACK}> ça dépend, si on continue à discuter sur ce topic, tous les posts vont disparaître sinon non
chronos Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Il est même probable que ce forum disparaisse <{POST_SNAPBACK}> quel rabat joie
Faurégol Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 quel rabat joie <{POST_SNAPBACK}> Jte le fais pas dire Titi...
Skanker Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Ouai il est bien ca forum , ya personne ! C'est bieng
MiamMiam Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 A noter un reportage diffusée sur France 3 MP pour l'occasion.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.