Seube Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 C'est pour quand il y en a jamais c'est fou!!
ma2t Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 C'est pour quand il y en a jamais c'est fou!! <{POST_SNAPBACK}> j'en ai des poches chez moi
cd31 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 quand t'auras décidé d'en acheter assez pour équiper tout le virage Est !
will_n°8 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 C'est pour quand il y en a jamais c'est fou!! <{POST_SNAPBACK}> C'est bientôt le carnaval tu vas pouvoir faire des confettis.
Milan 31 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 C'est bientôt le carnaval tu vas pouvoir faire des confettis. <{POST_SNAPBACK}> C'est pas passé le carnaval
bid Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 C'est pour quand il y en a jamais c'est fou!! <{POST_SNAPBACK}> déjà t pas crédible
kyoshiro3000 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 C'est vrai que c'est une bonne idée en plus !!
GéraudLeCantalou Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Contre le PSG, y'en a eu un dans le Kop. <{POST_SNAPBACK}> oui je me souviens il y en avait eu un beau contre Paris! samedi dernier j'étais à Lyon et les Bad Gones dans le virage Nord de Gerland ont fait un super tifo confettis! et quand il ont fait la "ola" ça rendait vraiment bien! c'est vrai que si tout le virage Est faisait un tifo confettis ça rendrait super bien!! et une "ola" en plus ça serait vraiment top!
Tristan Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 oui super mais quand tu vois que la moitié du virage balance les confettis que tu viens de donner alors que les joueurs ne sont pas rentrés, c'est assez décourageant, c'est pareil avec le PQ, il suffit qu'un boulet n'ait pas la patience d'attendre la sortie des joueurs pour qu'il soit imité par une horde de glands, et quand les joueurs rentrent bé la moitié des confettis ou du PQ est par terre... super
Alfred Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 oui super mais quand tu vois que la moitié du virage balance les confettis que tu viens de donner alors que les joueurs ne sont pas rentrés, c'est assez décourageant, c'est pareil avec le PQ, il suffit qu'un boulet n'ait pas la patience d'attendre la sortie des joueurs pour qu'il soit imité par une horde de glands, et quand les joueurs rentrent bé la moitié des confettis ou du PQ est par terre... super <{POST_SNAPBACK}> Je me suis toujours demandé si c'était pas en partie du à un probleme de communication. En effet, est ce que ces "glands" savent que les confettis sont pour l'entree des joueur et pas l'avant ? De plus, la plupart savent meme pas ce k'est l'interet d'un tifo. De plus le speaker n'aide pas franchement : On l'entend pas les 3/4 du temps !
koptolosa Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 ouais mais si les mec ne comprenne pas que les confettis sont fais pour l'entre des joueur ces plus des glan ces des idiots et malheuresement ....
tfcfan Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Je me suis toujours demandé si c'était pas en partie du à un probleme de communication. En effet, est ce que ces "glands" savent que les confettis sont pour l'entree des joueur et pas l'avant ? De plus, la plupart savent meme pas ce k'est l'interet d'un tifo. De plus le speaker n'aide pas franchement : On l'entend pas les 3/4 du temps ! <{POST_SNAPBACK}> Je pense quand même que les "glands" ne pensent aps que le PQ c'est pour se torcher les fesses dans les WC du Stadium...
sutarujin Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 C'est interdit dans le reglement LFP les confettis, ca peut tuer des gens parait-il A propos de Tifo confetti, les UB90 en avait fait un beau lors du match de coupe Strasbourg-St Etienne. (tifo en 2 parties avec 2 banderolles : "Selon la LFP un confetti peut tuer" suivi quelques minutes plus tard de "Ce soir c'est l'hecatombe" avec le jeté de confettis)
Seiby Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 moi les confettis j'aime moyens, après t'en a partout... et si tu sors direct, et que t'arrive comme un clampin avec tes confettis dans les cheveux ça fait un peu beauf
Tristan Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 remarque si tu sors avec du PQ collé derrière l'oreille et des bouts qui sortent du pantalon, c'est pas bien mieux...
Seiby Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 remarque si tu sors avec du PQ collé derrière l'oreille et des bouts qui sortent du pantalon, c'est pas bien mieux... <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! c'est un point de vue!
Invité indians tolosa 1993 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 énorme le tifo confeti. j' e'n a-v vu 1 o vélodrome é sa randé tro bien. fodré en faire un lors de la prochaine journé de L1. a moins que la lfp nre trouve trop dangereux les confetis. adishatz. allez toulouse!!!
Seiby Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 oui mais faut aussi des volontaires pour les fabriquer les confétis
dennis Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 oui mais faut aussi des volontaires pour les fabriquer les confétis <{POST_SNAPBACK}> j'en ai des sacs poubelles pleins chez moi. J'attends toujours que quelqu'un des indians vienne les recuperer parce que je peux plus stocker ! c'est un machine qui les fabrique pour moi. Pas besoin de s'en occuper et un sac poubelle plein par jour
Seiby Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 j'en ai des sacs poubelles pleins chez moi. J'attends toujours que quelqu'un des indians vienne les recuperer parce que je peux plus stocker ! c'est un machine qui les fabrique pour moi. Pas besoin de s'en occuper et un sac poubelle plein par jour <{POST_SNAPBACK}> ok alors c'est toi le fournisseur officiel de confettis des Indians?? on attend que tu livres, se serait bien pour TFC-OL ce w-end par exemple
dennis Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 je ne suis pas fournisseur officiel ! je n'ai donné des sacs qu'une fois !
Seiby Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 je ne suis pas fournisseur officiel ! je n'ai donné des sacs qu'une fois ! <{POST_SNAPBACK}> alors je propose que tu le deviennes!! (fournisseur oficiel )
dennis Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 alors je propose que tu le deviennes!! (fournisseur oficiel ) <{POST_SNAPBACK}> si tu fais stockeur officiel, pourquoi pas ! le tifo confetti
iroquois Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 j'en ai des sacs poubelles pleins chez moi. J'attends toujours que quelqu'un des indians vienne les recuperer parce que je peux plus stocker ! c'est un machine qui les fabrique pour moi. Pas besoin de s'en occuper et un sac poubelle plein par jour <{POST_SNAPBACK}> cé moi qui devait venir ya 5 mois à peu pres pour les chercher.....désolé chez moi cé blindé et sans local cé la mort,donc faut que je me demerde et cé pas facile je te tiens au courant encore désolé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.