Aller au contenu

a quan un tifo confetti

Seube

Messages recommandés

Posté(e)
cé moi qui devait venir ya 5 mois à peu pres pour les chercher.....désolé

chez moi cé blindé et sans local cé la mort,donc faut que je me demerde et cé pas facile

je te tiens au courant

encore désolé

<{POST_SNAPBACK}>

pas de probleme. Les sacs sont prets mais la, je ne peux plus en ramener :ninja: , sinon je ne rentre plus la voiture dans le garage...

Posté(e)
pas de probleme. Les sacs sont prets mais la, je ne peux plus en ramener <_< , sinon je ne rentre plus la voiture dans le garage...

<{POST_SNAPBACK}>

c cool merci

si ils te genent tu les jettes

des qu'on a un local,on recupere

Posté(e)
pas de probleme. Les sacs sont prets mais la, je ne peux plus en ramener :ninja: , sinon je ne rentre plus la voiture dans le garage...

<{POST_SNAPBACK}>

c cool merci

si ils te genent tu les jettes

des qu'on a un local,on recupere

<{POST_SNAPBACK}>

je voudrai pas me meler de se qui ne me regarde pas mais pourquoi ne pas aller en chercher avant le match :ninja:

Posté(e)
je voudrai pas me meler de se qui ne me regarde pas mais pourquoi ne pas aller en chercher avant le match  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

cé possible,mais je prefere en avoir le plus possible pour faire un gros tifo confetti,bien imposant

je vous promets,des qu'on aura un endroit pour stocker,vous allez en bouffer du confettis,mechament !!!

Posté(e)
je vous promets,des qu'on aura un endroit pour stocker,vous allez en bouffer du confettis,mechament !!!

<{POST_SNAPBACK}>

oh b cool alors.... :confus:

Posté(e)
pas de probleme. Les sacs sont prets mais la, je ne peux plus en ramener :clapping: , sinon je ne rentre plus la voiture dans le garage...

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping:

ahld_7918315.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

c'est trop beau je trouve...en tous cas, c'est mieux que des fumis !!(hein Thiriez :clapping: )

Posté(e)

Bah les 2 se valent, par contre j'ai souvenir d'un match (peut etre un TFC - Bordeaux en 2000) ou il y avait eu PQ+Fumi ce qui avait provoqué un incendie du coté des ultras occitans. :clapping:

Posté(e)

J'ai la vidéo et plein de photos de tfc psg justement avec les confet, juste devant le kop. si quelqu'un est interessé, un mp suffira..

ou bien comment faire pour mettre une vidéo en accès direct sur le forum? merci

Posté(e)
Bah les 2 se valent, par contre j'ai souvenir d'un match (peut etre un TFC - Bordeaux en 2000) ou il y avait eu PQ+Fumi ce qui avait provoqué un incendie du coté des ultras occitans. :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas tout à fait... il s'agissait de la fin des U-Oc, avec pour message "les Ultras partent en fumée", et du chlorate... impressionant. :thumb:

Posté(e)

me souviens de Bordeaux 2000, un magnifique tifo PQ

javai une photo magnifik que j'avais chopé sur le site des indians, mais impossible de la retrouver (comme tout les tiffos d'avant national -> disque dur grillé)

:thumb:

Posté(e)

La dernière fois que j'avais parlé de tifo, confetti, pq...je m'etais fait remballé !

Maid c'est sur que çà me manque l'entrée des joueurs avec un ptit "show" meme si on fait avec nos moyens !! on a pa le bateau gonflable par exemple des rennais Ah&#33; ah&#33; ou encore moins de maillot geant....ou de big drapeaux facon om, lens ou psg !!

N'empeche c toujours sympa ce type de "pré ambiance", surtout que çà donne toujours un peu plus de pression aux joueurs !!

oui super mais quand tu vois que la moitié du virage balance les confettis que tu viens de donner alors que les joueurs ne sont pas rentrés, c'est assez décourageant, c'est pareil avec le PQ, il suffit qu'un boulet n'ait pas la patience d'attendre la sortie des joueurs pour qu'il soit imité par une horde de glands, et quand les joueurs rentrent bé la moitié des confettis ou du PQ est par terre... super

Je me suis toujours demandé si c'était pas en partie du à un probleme de communication. En effet, est ce que ces "glands" savent que les confettis sont pour l'entree des joueur et pas l'avant ?

De plus, la plupart savent meme pas ce k'est l'interet d'un tifo.

De plus le speaker n'aide pas franchement : On l'entend pas les 3/4 du temps !

tt à fait d'accord, la communication est primordiale, et pour avoir fait parti des indians à un certain moment donné, on remarque vite que parfois tout n'est pas parfaitement " cousu" , c'était kom avec les "chants" c'est pas toujours dans le meme rythme :thumb:

Posté(e)

javai une photo magnifik que j'avais chopé sur le site des indians, mais impossible de la retrouver (comme tout les tiffos d'avant national -> disque dur grillé)

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:(:(

Posté(e)

:confus:

<{POST_SNAPBACK}>

passe à la table photo :thumb:

Posté(e)

Perso je découpe le Toulouse Match qu'ils distribuent aux guichets cinq minutes avant, je les fous sur le siège de devant et je balance le tout à l'entrée des joueurs... mais ça rend jamais :rolleyes:

... maintenant que j'ai appris que ça pouvait blesser quelqu'un je le ferai plus ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.