marco Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Non je te comprend En tout cas la proportion de maillots gris est énorme... Z'ont été avares en maillots violet ! <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai le maillot violet de Dalmat <{POST_SNAPBACK}> tu l'as reçu aujourd'hui ?
el goelador Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 si quelqu'un veut vendre son maillot qu'il me contacte je suis preneur
Zitoun Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Le seul risque est de les facher et qu'ils renoncent à faire encore ce type d'opération... <{POST_SNAPBACK}> MDR, oublies pas que c'est toi le client, si ils font cette opération c'est tout simplement qu'ils y trouvent leur compte. Ptains de non commerciaux
Sachy Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Non mais ils sont pas obligés de vendre des maillots de pros donc si ça les saoule ils le feront pas. Et ils ont suffisamment insisté sur le fait qu'ils étaient pas maitres des stocks et des tailles... A toi de faire ton choix, t'es client donc j'imagine que t'es pas con. Tu commande, donc t'accepte le risque d'être déçu. S'ils ont des mec qui se pleignent ils le feront plus. Et puis tous ceux qui ont acheté des maillots de joueurs, le club sait que quoi qu'il arrive ils achèteront les maillots "replica" quand même (j'ai pas raison ???) Et puis c'est comme d'hab, quand tu lance ce genre d'opération ou le hasard rentre en jeu, si chacun vient aux réclamations avec sa petite exigence (fondée ou pas) tu t'en sors plus. Et si tu acceptes à un, ça se sait (ex: sur le forum) et tout le monde vient mendier pour avoir dalmat maillot manches courtes violet
Sachy Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 On verra bien s'ils me répondent...mais bon! dans ce cas-là je me contenterai alors de la taille M! Je suis très content de mon maillot de Giresse mais c'est seulement dommage pour la taille! Va faloir que je maigrisse un peu... <{POST_SNAPBACK}> Justement, tu a pas encore réalisé combien ce maillot va te faire du bien!
Sachy Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Ptains de non commerciaux <{POST_SNAPBACK}> Si tu savais les études que je fais mon enfant Si je suis le manager de la boutique du tef et qu'on me les brise, je dis que c'était annoncé au début, que j'étais tributaire des stocks et que je l'avais clairement annoncé, que si tu veux je reprend ton maillot et je te rembourse... Et la prochaine fois, pas d'opé
marco Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 à mon avis, ils en ont RAF des etats d'âmes des clients moyennant finances...
Invité Jack87 Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 bonsoir nouveau ici je laisse ce message pour signaler que je suis dans le quotat de reception de maillot "violet" avec celui de Giresse. Mais une remarque a lire les messages plus haut, Giresse a un petit probleme de poids!!?? car j'ai lu des reception de taille M mais moi j'ai un XL manche longue? Par contre il a l'air...avoir ete porté car il n'est pas tout à fait neuf et ..........il "sent" le parfum...de Giresse? pourquoi pas
Sachy Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Ah! ah! moi aussi mon maillot sentait le parfum
SoFoot Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Quand je vois la maillot porté en championnat, ça ressemble à une caravane publicitaire, y'a presque plus de place ( l'encart Sud Radio est sur l'épaule !)et le côté "authentique" est pas top pour être porté comme sportswear. j'ai le maillot gris vendu à la boutique et déjà l'encart Nicopatch gâche le look sympa du maillot. C'est cher pour avoir 3 logos supplémentaires et quelles pubs !
Sachy Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Mais justement il y autant d'hommes qu'il y a d'avis... Libre a toi de ne pas le vouloir
GéraudLeCantalou Posté(e) 23 février 2005 Auteur Posté(e) 23 février 2005 je viens d'envoyer un mail à la tfc-bootic... j'attends leur réponse... je vous tiendrai au courant. <{POST_SNAPBACK}> pfff...ils m'ont toujours pas répondu... t'as peut-être raison Sachy, ils me répondront sûrement jamais... en attendant y a toujours personne qui est intéressé par mon maillot gris manches longues taille M de Thibault Giresse n°8 ?
marco Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 pfff...ils m'ont toujours pas répondu... t'as peut-être raison Sachy, ils me répondront sûrement jamais... en attendant y a toujours personne qui est intéressé par mon maillot gris manches longues taille M de Thibault Giresse n°8 ? <{POST_SNAPBACK}> j'ai reçu celui de Chris Revault en violet ce matin..
Sachy Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Il porte un maillot violet dès fois REVAULT ?? Sinon a mon avis GERAUD ils te répondront pas, moi ils m'ont jamais répondu
Sachy Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 j'ai reçu celui de Chris Revault en violet ce matin.. <{POST_SNAPBACK}> Wouaou et tu l'avais commandé quand ???
marco Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Il porte un maillot violet dès fois REVAULT ?? <{POST_SNAPBACK}>
Sachy Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 <{POST_SNAPBACK}> J'ai di une bêtise ? Revault il joue en rouge, bleu, ou blanc non ?
tfcfan Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 J'ai di une bêtise ? Revault il joue en rouge, bleu, ou blanc non ? <{POST_SNAPBACK}> Ben je crois surtout qu'il ne l'a pas reçu...
Sachy Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Mille excuses j'ai eu le tort de croire ce qui était écrit...
Sachy Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Alors personne n'en a reçu ? Tout le monde a été servi ?
arnahud Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Il en reste encore une cinquantaine!!! Ca part pas super vite! Y a pas moyen de leur dire Pitié envoyez moi EDU?
cd31 Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Il en reste encore une cinquantaine!!! Ca part pas super vite! Y a pas moyen de leur dire Pitié envoyez moi EDU? source ?
arnahud Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 source ? <{POST_SNAPBACK}> Site TFC.info=> boutique tout simplement!
cd31 Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Site TFC.info=> boutique tout simplement! Merci ! j'vais peut etre en prendre un autre alors ?? !!
arnahud Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Moi aussi je crois que je vais en prendre un à ce titre je solicite votre avis: qu'avez vous eu comme joueurs? etes vous satisfait de ce que vous avez recu?( joueur , authenticité, doutes etc)? Je remercie d'avance ceux qui repondront
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.