stanic Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Sachy, tu t'es enfin décidé à en acheter un autre !!! Ce n'est pas toi qui me critiquait parce-que j'en avais acheté 2 ??? Non, je déconne, ne le prends pas mal !!!
Sachy Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Sachy, tu t'es enfin décidé à en acheter un autre !!! Ce n'est pas toi qui me critiquait parce-que j'en avais acheté 2 ??? Non, je déconne, ne le prends pas mal !!! <{POST_SNAPBACK}> Graaaaaaaaaave C'est clair, j'ai craqué j'ai fait un extra pour me le payer Toutes mes plates excuses, je vais m'auto flageller
GéraudLeCantalou Posté(e) 28 février 2005 Auteur Posté(e) 28 février 2005 Sinon a mon avis GERAUD ils te répondront pas, moi ils m'ont jamais répondu <{POST_SNAPBACK}> Ne m'ayant toujours pas répondu, j'ai renvoyé un mail à la TFC-bootic... Affaire à suivre donc!
yules31 Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 j ai toujours pas recu mon maillot commande jeudi dernier
marco Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 j ai toujours pas recu mon maillot commande jeudi dernier <{POST_SNAPBACK}> pareil, cder dimanche dernier (8jrs...)..mais ça va pas tarder....
GéraudLeCantalou Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Posté(e) 1 mars 2005 est-ce qu'il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi, c'est-à-dire des personnes qui ont reçu des maillots taille M ? alors qu'il était indiqué sur la commande "taille unique XL" !! Du coup, mon maillot est trop petit! J'ai déjà envoyé 2 mails à la TFC-Bootic, sans réponse...
Fabz1231 Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 est-ce qu'il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi, c'est-à-dire des personnes qui ont reçu des maillots taille M ? alors qu'il était indiqué sur la commande "taille unique XL" !! Du coup, mon maillot est trop petit! J'ai déjà envoyé 2 mails à la TFC-Bootic, sans réponse... <{POST_SNAPBACK}> Sans jouer les indiscrets, c'est le maillot de quel joueur qu'on t'a envoyé en taille M? Psaume? Giresse?
GéraudLeCantalou Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Posté(e) 1 mars 2005 Sans jouer les indiscrets, c'est le maillot de quel joueur qu'on t'a envoyé en taille M? Psaume? Giresse? <{POST_SNAPBACK}> Bien vu! Giresse!! Je suis content d'avoir Giresse mais ce qui me fait ch... c'est la taille!!
Sachy Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 pareil, cder dimanche dernier (8jrs...)..mais ça va pas tarder.... <{POST_SNAPBACK}> Expédition aujourd'hui 16H30 PS: pour Giresse, vu qu'il taille M je ne sais pas ce que tu peux faire, CANTALOU.... Un seul remède: MAIGRIR
yules31 Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 vous pouvez suivre lexpedition du maillot pour voir ou il en est ?
Sachy Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Apparemment ils envoient tout en même temps quand ils ont assez de commandes OU un arrivage (??) Ce qui est sur c'est que la boutique m'a dit qu'ils expédiaient aujourd'hui a 16H30
kabylou Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 est-ce qu'il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi, c'est-à-dire des personnes qui ont reçu des maillots taille M ? alors qu'il était indiqué sur la commande "taille unique XL" !! Du coup, mon maillot est trop petit! J'ai déjà envoyé 2 mails à la TFC-Bootic, sans réponse... <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi Giresse taille M
GéraudLeCantalou Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Posté(e) 2 mars 2005 J'aurais aimé avoir un M moi ... <{POST_SNAPBACK}> pour te forcer à maigrir un peu...?
Oliven Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Non parce que je suis PETIT ET MINCE <{POST_SNAPBACK}> toi aussi
Cavern31 Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Comme j'ai pas envie de lire pour les posts, quelqu'un peut-il me donner le délai entre la commande et la livraison. Merci d'avance.
GéraudLeCantalou Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Posté(e) 3 mars 2005 Comme j'ai pas envie de lire pour les posts, quelqu'un peut-il me donner le délai entre la commande et la livraison. Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> moi je l'avais commandé le mardi et je l'ai reçu le samedi, soit 4 jours après!
marco Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 pareil, cder dimanche dernier (8jrs...)..mais ça va pas tarder.... <{POST_SNAPBACK}> Commande reçue...verdict >>>>> maillot violet, manches courte..de Issou..
tacticocolectif Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 j ai recu le mien maillot gris clement taille m je suis pret a l echanger contre un xl gris ou violet
Sachy Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 J'ai eu Arribagé, maillot violet, manches courtes, taille XL Voila je voulais un violet manches courtes, je suis content
yules31 Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 moi je me demande si y a aps eu un bug ,j ai commandé le maillot il y a 2 semaines j ai recu le mail de confirmation disant que ma commande avait bien été enregistré et depuis rien.J ai pas été débité et aucune nouvelles du maillot ni par mail
GéraudLeCantalou Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Posté(e) 3 mars 2005 j ai recu le mien maillot gris clement taille m je suis pret a l echanger contre un xl gris ou violet <{POST_SNAPBACK}> encore un taille M ??!! en plus Clément?? Giresse à la limite je peux comprendre mais Clément il est barraque quand même non pour mettre du M ? sinon j'ai toujours pas de nouvelles de la tfc-bootic suite à mes mails de contestation! (après avoir reçu un maillot taille M alors que sur la commande il y avait marqué "taille unique XL"!!!)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.