Aller au contenu

Maillots de joueurs en vente sur le site off

GéraudLeCantalou

Messages recommandés

Posté(e)

Sachy, tu t'es enfin décidé à en acheter un autre !!! Ce n'est pas toi qui me critiquait parce-que j'en avais acheté 2 ??? :confus: Non, je déconne, ne le prends pas mal !!! :)

Posté(e)
Sachy, tu t'es enfin décidé à en acheter un autre !!! Ce n'est pas toi qui me critiquait parce-que j'en avais acheté 2 ???  :furious:  Non, je déconne, ne le prends pas mal !!!  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Graaaaaaaaaave :)

C'est clair, j'ai craqué j'ai fait un extra pour me le payer :ninja::furious:

Toutes mes plates excuses, je vais m'auto flageller :blush:

Posté(e)
j ai toujours pas recu mon maillot commande jeudi dernier

<{POST_SNAPBACK}>

pareil, cder dimanche dernier (8jrs...)..mais ça va pas tarder.... :rolleyes:

Posté(e)

est-ce qu'il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi, c'est-à-dire des personnes qui ont reçu des maillots taille M ? :rolleyes: alors qu'il était indiqué sur la commande "taille unique XL" !! :lol:

Du coup, mon maillot est trop petit! :D

J'ai déjà envoyé 2 mails à la TFC-Bootic, sans réponse... :doh:

Posté(e)
est-ce qu'il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi, c'est-à-dire des personnes qui ont reçu des maillots taille M ?  :rolleyes:  alors qu'il était indiqué sur la commande "taille unique XL" !!  :lol:

Du coup, mon maillot est trop petit!  :D

J'ai déjà envoyé 2 mails à la TFC-Bootic, sans réponse...  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Sans jouer les indiscrets, c'est le maillot de quel joueur qu'on t'a envoyé en taille M? Psaume? Giresse? :ninja:

Posté(e)
Sans jouer les indiscrets, c'est le maillot de quel joueur qu'on t'a envoyé en taille M? Psaume? Giresse? :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Bien vu! Giresse!! :rolleyes:

Je suis content d'avoir Giresse mais ce qui me fait ch... c'est la taille!! :lol:

Posté(e)
pareil, cder dimanche dernier (8jrs...)..mais ça va pas tarder.... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Expédition aujourd'hui 16H30 :grin:

PS: pour Giresse, vu qu'il taille M je ne sais pas ce que tu peux faire, CANTALOU....

Un seul remède: MAIGRIR :ninja:

Posté(e)

Apparemment ils envoient tout en même temps quand ils ont assez de commandes OU un arrivage (??)

Ce qui est sur c'est que la boutique m'a dit qu'ils expédiaient aujourd'hui a 16H30 :diable:

Posté(e)
est-ce qu'il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi, c'est-à-dire des personnes qui ont reçu des maillots taille M ?  :diable:  alors qu'il était indiqué sur la commande "taille unique XL" !!  :ninja:

Du coup, mon maillot est trop petit!  ;)

J'ai déjà envoyé 2 mails à la TFC-Bootic, sans réponse...  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi Giresse taille M :ninja:

Posté(e)

Comme j'ai pas envie de lire pour les posts,

quelqu'un peut-il me donner le délai entre la commande et la livraison. Merci d'avance.

Posté(e)
Comme j'ai pas envie de lire pour les posts,

quelqu'un peut-il me donner le délai entre la commande et la livraison. Merci d'avance.

<{POST_SNAPBACK}>

moi je l'avais commandé le mardi et je l'ai reçu le samedi, soit 4 jours après!

Posté(e)
pareil, cder dimanche dernier (8jrs...)..mais ça va pas tarder.... :)

<{POST_SNAPBACK}>

Commande reçue...verdict >>>>> maillot violet, manches courte..de Issou.. :grin:

Posté(e)

moi je me demande si y a aps eu un bug ,j ai commandé le maillot il y a 2 semaines j ai recu le mail de confirmation disant que ma commande avait bien été enregistré et depuis rien.J ai pas été débité et aucune nouvelles du maillot ni par mail

Posté(e)
j ai recu le mien maillot gris clement taille m je suis pret a l echanger contre un xl    gris ou violet

<{POST_SNAPBACK}>

encore un taille M ??!! :thumb:

en plus Clément?? Giresse à la limite je peux comprendre mais Clément il est barraque quand même non pour mettre du M ?

sinon j'ai toujours pas de nouvelles de la tfc-bootic suite à mes mails de contestation! (après avoir reçu un maillot taille M alors que sur la commande il y avait marqué "taille unique XL"!!!) :megaphone:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.