tacticocolectif Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 sinon toujours personne n'est interressé par l'echange du maillot gris a manches longues d stephane lievre ?? j'accepterai n'importe quel autre joueur !! <{POST_SNAPBACK}> je suis interresse je te propose clement en taille m
tacticocolectif Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 encore un taille M ??!! en plus Clément?? Giresse à la limite je peux comprendre mais Clément il est barraque quand même non pour mettre du M ? sinon j'ai toujours pas de nouvelles de la tfc-bootic suite à mes mails de contestation! (après avoir reçu un maillot taille M alors que sur la commande il y avait marqué "taille unique XL"!!!) <{POST_SNAPBACK}> clement je suis pas sur qu il soit si barraque que ca tu sous entend qu il profite de l occasion ou qu il la cree pour se debarraser des tailles qu il ne vende pas a la boutique mais je suis passer a la boutique avant que la vente des maillots des joueurs soit annoncer et il n avais que des maillot taille xl a vendre de toute facon on aura une reponse sure car j ai eu la chance de gagner le dernier jeu sms et je vais assister a un match amical avec les joueurs bus vestiere banc de touche et + si affiniter je vais essayer de proffiter de loccasion pour verrifier la taille de son maillot
KliqZilla Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Moi aussi , je viens de recevoir le mien , un violet manche courte floqué Giresse et taille M , bon ca tombe super bien que ce soit un M moit qui suit nain Sinon ca a été vachement rapide , j'ai passé commande sur le site Jeudi vers 11h et la je viens de le recevoir
arnahud Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 CLEMENT Ludovic Né le : 05/12/1976 A : Fort de France Nationalité : Française Taille : 1,78 Poids : 72 M... je suis sceptique...
manutfc Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Maillot gris manches longues de Suarez, ca intéresse quelqu'un?
tacticocolectif Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Maillot gris manches longues de Suarez, ca intéresse quelqu'un? <{POST_SNAPBACK}> quelle taille? s'il te plaît
manutfc Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 quelle taille? s'il te plaît <{POST_SNAPBACK}> XL, c'est pas Gigi!!!
Oliven Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 CLEMENT Ludovic Né le : 05/12/1976 A : Fort de France Nationalité : Française Taille : 1,78 Poids : 72 M... je suis sceptique... <{POST_SNAPBACK}> ben pourtant c'est pas compliqué, ce sont les maillots qu'ils ont du se debarrasser pour le nouveau sponsor "ALET". Et ces maillots ne sont non floqués à la base, et floqués pour le match. Donc t'étonne pas, ils ont floqué vite fait en aléatoire pour les vendres.
GéraudLeCantalou Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Posté(e) 8 mars 2005 Maillot gris manches longues taille M de Giresse n°8 ça intéresse quelqu'un?
tacticocolectif Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 XL, c'est pas Gigi!!! <{POST_SNAPBACK}> moi j ai recu clement taille m et il ne vas vraiment pas donc si ca t interresse on peut echanger !!
manutfc Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 moi j ai recu clement taille m et il ne vas vraiment pas donc si ca t interresse on peut echanger !! <{POST_SNAPBACK}> désolé mais y me faut du XL!!! Merci quand mm!
tacticocolectif Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 désolé mais y me faut du XL!!! Merci quand mm! <{POST_SNAPBACK}> tans pis pour moi
Phylou Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Bonjour à tous, et oui j'ai mis du temps à me décider mais je viens de recevoir mon maillot. Violet, manches courtes, floqué du n°11 Les connaisseurs ( tous je suppose ) assimileront le nom du joueur au numéro. Au fait c'est un taille XL et je suis surpris car mesurant 1.77 je mets plutot du L ou même de M. Mais là le XL taille vraiment petit (je comprends certains qui ont reçu du M). Par ailleurs faut croire qu'ils ont envoyé d'abord les gris et gardé les violets pour la fin, peut être pour inciter certains à en acheter un deuxième ...... Bon vent à vous .........
Fred Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Moi j'ai l'impression que cet campagne a été une grosse entube
GéraudLeCantalou Posté(e) 18 mars 2005 Auteur Posté(e) 18 mars 2005 Moi j'ai l'impression que cet campagne a été une grosse entube <{POST_SNAPBACK}> ouais moi aussi... surout que j'ai envoyé plusieurs mails à la boutique pour protester (j'ai reçu un maillot taille M alors qu'il était indiqué "taille unique XL ! ) et ils ne m'ont jamais répondu... donc un peu dégouté du coup... Sinon j'ai toujours mon maillot gris manches longues taille M de Thibault Giresse n°8 à échanger...
Sachy Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Moi j'ai l'impression que cet campagne a été une grosse entube <{POST_SNAPBACK}> Frustré ? Moi ça roule j'ai été satisfait je ne vois pas en quoi ça a pu être une entube
yules31 Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 j echange le maillot violet taille XL de bedimo n'same. Voila si y a des interessés proposez
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 j echange le maillot violet taille XL de bedimo n'same. <{POST_SNAPBACK}> Bonne chance
TFC67 Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 j echange le maillot violet taille XL de bedimo n'same. Voila si y a des interessés proposez <{POST_SNAPBACK}> contre quoi une soeur une cousine ???
stanic Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 J'ai celui de Sola moi !!! Tu veux toujours échanger ???
chronos Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 j'achète le maillot de n'importe quel joueur à 30 voilà, faites propositions
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.