stanic Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Ils ne devaient plus avoir du XL en maillot gris !!! Ils ont quand-même pris les gens pour des cons en disant qu'il n'y avait que des maillots en XL. Donc, je suis prêt à l'échanger contre un autre maillot gris mais de taille XL. Pour info, j'ai un collègue qui vient de m'appeler, et il a reçu aussi le gris de Moreira manches courtes taille M !!! Comme il est svelte, le maillot lui va bien.
Alex6 Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 moi j'ai reçu le nouveau maillot violet XL manches longues d'OCOKOLJIC !!! Ce qui est sur, c qu'il n'a jamais été porté......
WinningEleven7 Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 J'ai EBONDO gris manches longues <{POST_SNAPBACK}> t'es pas heureux? jl'aime bien EBONDO moi! si tu veux on échange (ou jte lachete ) si ça te dit , contacte moi par mp ou sur msn : nesta31@hotmail.com
stanic Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Sachy, si tu es déçu, je veux bien te l'échanger contre celui de Moreira.
Sachy Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Qu'est ce que vous me proposez ??? ANNONCE OFFICIELLE: susceptible d'échanger: MAILLOT JOUEUR GRIS Manches Longues EBONDO - n°13 Bon le maillot me va quand même mais j'aurais préféré violet manches courtes, et j'ai des joueurs "préférés" par rapport a EBONDO. CAPRICIEUX VOUS ME DITES ???
stanic Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Je te propose Moreira gris manches courtes !!!
Sachy Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Il me poursuit EBONDO, je l'ai vu à Auchan Gramont et voila qu'il m'envoie son maillot
Sachy Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Ce serait bien de mettre en premier post la liste de ceux étant susceptibles de l'échanger s'ils trouvent un joueur préféré chez quelqu'un dautre ! Par contre SOLA j'ai prié pour pas me taper son maillot (respect au joueur)
stanic Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Bon, s'il y en a un qui souhaite récupérer le maillot gris de Moreira, qu'il n'hésite pas à me le dire en MP. On pourra même se voir ce soir au Stadium.
Sachy Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 C'est dommage il a jamais joué Ca reste un maillot de joueur
Sachy Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Si, juste un maillot gris taille XL !!! <{POST_SNAPBACK}> Moi c'est un gris XL, il faut dire que je suis tellement baraqué... Sinon a la différence des maillots vendus en boutique, le logo TFC est cousu... Tandis que ceux vendus, il est collé au maillot (j'ai subi un décollage un jour) En tout cas ils ont tout expédié hier, les monsieurs de la boutique !
cd31 Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 je viens de le recevoir à l'instant! N°25 - DIEUZE Maillot "Violet" manches courtes
stanic Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Ton maillot de Dieuze, tu serais prêt à l'échanger contre celui de Moreira gris ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.