Aller au contenu

Maillots de joueurs en vente sur le site off

GéraudLeCantalou

Messages recommandés

Posté(e)
Si je reçois celui de Moreira je veux bien l'échanger car j'ai déjà gagné son maillot de match au jeu sms.

Ton maillot de Dieuze, tu serais prêt à l'échanger contre celui de Moreira gris ?

désolé :)

Posté(e)
je viens de le recevoir à l'instant!

N°25 - DIEUZE

Maillot "Violet" manches courtes

la seule chose dont je sois déçu c'est qu'il ne soit pas gris :) car j'ai déjà celui de moreira en violet. Sinon j'aurai bien aimé celui de Revault mais bon... c'est bien quand même.

Posté(e)
la seule chose dont je sois déçu c'est qu'il ne soit pas gris  :)  car j'ai déjà celui de moreira en violet. Sinon j'aurai bien aimé celui de Revault mais bon... c'est bien quand même.

<{POST_SNAPBACK}>

ah mais en fait tu choisis pas?

Posté(e)
la seule chose dont je sois déçu c'est qu'il ne soit pas gris  :D  car j'ai déjà celui de moreira en violet. Sinon j'aurai bien aimé celui de Revault mais bon... c'est bien quand même.

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai un gris, tu sais ou me trouver :)

Ebondo futur espoir français !

Posté(e)

Maillot vioet et manches longues.

Non je l'ai pas demandé ça c'est fait au hasard.

Meme si j'aime bien Albin je garde le mien en espéran qu'il reste la saison prochaine.

Posté(e)
Le type des colis vient de passer (et me reveillé par la meme occaz) pour me donner un colis dont l'expéditeur est "Stadium Municipal" est j'ai eu : PSAUME :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

bon je vais commander je crois, moi aussi.. <_<

j'espère un violet, c'est tout.... :smoke:

Posté(e)

salut,

moi j'ai eu Congré n°3. Si quelqu'un est prét pour échanger contre n'importe quel autre joueur sauf sola et clerc je suis ok.

C'est pas que je l'aime pas, il sera peut etre bientot en Equipe de France mais je préfére des joueurs comme Cardy, Arribagé, Giresse ou emana.

Contactez moi si ça vous dit.

A+

Posté(e)
je voudrais savoir si quelqu'un à reçu le maillot que l'on pouvait acheter sur le site off

<{POST_SNAPBACK}>

10 topics en dessous du tien! :diable:

Posté(e)

moi non, je l'ai recu samedi, mais ce con de facteur ne la pas laissé ds la boite aux lettres, je vais le chercher demain a la poste,

alors qui aurais je , mystere , mystere.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.