Sachy Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 je viens de le recevoir à l'instant! N°25 - DIEUZE Maillot "Violet" manches courtes <{POST_SNAPBACK}> Ou EBONDO Manches longues Gris
cd31 Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Si je reçois celui de Moreira je veux bien l'échanger car j'ai déjà gagné son maillot de match au jeu sms. Ton maillot de Dieuze, tu serais prêt à l'échanger contre celui de Moreira gris ? désolé
Sachy Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Et celui de Moreira contre EBONDO ??? Aller il est bien mon ptit EBONDO, futur en équipe de France!
cd31 Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 je viens de le recevoir à l'instant! N°25 - DIEUZE Maillot "Violet" manches courtes la seule chose dont je sois déçu c'est qu'il ne soit pas gris car j'ai déjà celui de moreira en violet. Sinon j'aurai bien aimé celui de Revault mais bon... c'est bien quand même.
leeloo Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 la seule chose dont je sois déçu c'est qu'il ne soit pas gris car j'ai déjà celui de moreira en violet. Sinon j'aurai bien aimé celui de Revault mais bon... c'est bien quand même. <{POST_SNAPBACK}> ah mais en fait tu choisis pas?
Sachy Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 la seule chose dont je sois déçu c'est qu'il ne soit pas gris car j'ai déjà celui de moreira en violet. Sinon j'aurai bien aimé celui de Revault mais bon... c'est bien quand même. <{POST_SNAPBACK}> J'ai un gris, tu sais ou me trouver Ebondo futur espoir français !
Sachy Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Oh Put... Maillot Dalmat violet ? Tu l'avais demandé ? Et bien sur, tu ne préfères pas ABONDO a Dalmat ?
tfcfan Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Maillot vioet et manches longues. Non je l'ai pas demandé ça c'est fait au hasard. Meme si j'aime bien Albin je garde le mien en espéran qu'il reste la saison prochaine.
Sachy Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Ce n'est pas grave. En tout cas tu as de la chance
stanic Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Salut tfcfan, et un Moreira en gris ??? Cela t'intéresse ???
tfcfan Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Non c'est bon je gard ele mien je suis le plus heureux du monde
marco Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Le type des colis vient de passer (et me reveillé par la meme occaz) pour me donner un colis dont l'expéditeur est "Stadium Municipal" est j'ai eu : PSAUME <{POST_SNAPBACK}> bon je vais commander je crois, moi aussi.. j'espère un violet, c'est tout....
Javelplus Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 J'ai craqué mon porte feuille moi aussi...Taider en violet. Je garde...
kabylou Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Qui veut celui de Giresse Taille M, manches courtes et maillots gris?
Sachy Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 J'ai craqué mon porte feuille moi aussi...Taider en violet. Je garde... <{POST_SNAPBACK}> AAAAHHHHHHHHHHHH La vente continue ?
daveduga Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 salut, moi j'ai eu Congré n°3. Si quelqu'un est prét pour échanger contre n'importe quel autre joueur sauf sola et clerc je suis ok. C'est pas que je l'aime pas, il sera peut etre bientot en Equipe de France mais je préfére des joueurs comme Cardy, Arribagé, Giresse ou emana. Contactez moi si ça vous dit. A+
Sachy Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 A mon avis ceux qui ont ces joueurs les garderont PS: Congre vu le match qu'il a fait hier ton maillot il a perdu de la valeur !
el goelador Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 je voudrais savoir si quelqu'un à reçu le maillot que l'on pouvait acheter sur le site off
leeloo Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 je voudrais savoir si quelqu'un à reçu le maillot que l'on pouvait acheter sur le site off <{POST_SNAPBACK}> 10 topics en dessous du tien!
roumi Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 moi non, je l'ai recu samedi, mais ce con de facteur ne la pas laissé ds la boite aux lettres, je vais le chercher demain a la poste, alors qui aurais je , mystere , mystere.....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.