Sachy Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 N'oublie surtout pas que je peux te l'échanger contre EBONDO gris manches longues PS: noooon tu n'auras pas Sirieix
gilouIT Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Salo <{POST_SNAPBACK}> quoi tu as eu celui de sola
Sachy Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Combien tu le vends ton maillot d'ebondo gris manche longue?? <{POST_SNAPBACK}> Bah je ne le vend pas, je cherche quelqu'un avec qui l'échanger si son joueur me plait plus et s'il préfère de son côté EBONDO... Autrement dit, tache difficile mais sinon ce n'est pas grave je suis content tout de même... Il est beau ce maillot
Moa Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 ben moi j ai eu le maillot de henry bedimo mais pour pas un sous>>violet a manche courte que je me suis fait dedicaser
Sachy Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 "Dédicacer" c'est mieux PS: tu as de la chance, perso j'aime pas trop le concept d'aller "mendier" un maillot à un joueur, j'oserai pas. Mais ceux qui en ont eu un vous avez de la chance c'est clair... Perso j'avais eu un maillot de Sachy...mais j'avais rien demandé PS: pourquoi le faire dédicacer, on peut plus le porter après !
Moa Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 "Dédicacer" c'est mieux PS: tu as de la chance, perso j'aime pas trop le concept d'aller "mendier" un maillot à un joueur, j'oserai pas. Mais ceux qui en ont eu un vous avez de la chance c'est clair... Perso j'avais eu un maillot de Sachy...mais j'avais rien demandé PS: pourquoi le faire dédicacer, on peut plus le porter après ! <{POST_SNAPBACK}> meme pas eu besoin histoire de coup de bol on va dire
Sachy Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Alors tu as bien de la chance Ca c'est le pied !
stanic Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Pour info, il y a toujours un Moreira gris manches courtes à l'échange... Si ça intéresse quelqu'un, qui'il m'envoie un MP.
roumi Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 ca y est je l'es recu , c'est ............ arribagé, couleur gris manches longues, je suis pret a l'echanger contre autre joueurs en particilier sirieix, mais si quelqu'un autre est interréssé par arribagé laisser un post, ou conctacté moi : roumi_31@hotmail.com
Sachy Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Je crois que je suis intéressé... taille XL bien sur ? J'aime bien Arribagé, j'ai commencé à être abonné quand il est arrivé en équipe 1
roumi Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 oui xl, et celui de moreira tu peu le mettre en photo de face et de dos s'il te plaît ?
roumi Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 merci, en effet c'est le meme que celui de la boutique, ca fais chier ...et celui de ebondo c'est lequel ?
Sachy Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Comme tu veux, ça me dérange pas de garder celui de Moreira Ebondo c'est exactement le même que le tien...
roumi Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 bon je vois si personne n'a sirieix, et puis on vera , je te tiens au courant
stanic Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Salut Roumi, si tu veux, je suis prêt à t'échanger ton Arribagé contre Moreira gris manches courtes.
Invité roy Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 moi j'ai eu stephane lievre en gris manches longues. si quelqu'un est pret a me l'échanger contre n'importe quel autre qu'il me contacte. merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.