Aller au contenu

Maillots de joueurs en vente sur le site off

GéraudLeCantalou

Messages recommandés

Posté(e)
Salut Roumi, si tu veux, je suis prêt à t'échanger ton Arribagé contre Moreira gris manches courtes.

<{POST_SNAPBACK}>

ok, mes le en photo, sur le topic s'il te plaît, afin que je puisse juger :(

Posté(e)
Salut Roumi, si tu veux, je suis prêt à t'échanger ton Arribagé contre Moreira gris manches courtes.

<{POST_SNAPBACK}>

no probleme, j'ai vu les photos ca m'interresse, ou peu t'on se voir, contre nice au stadium ?

Posté(e)
moi j'ai eu stephane lievre en gris manches longues.

si quelqu'un est pret a me l'échanger contre n'importe quel autre qu'il me contacte.

merci  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

alors personne d'interressé ??

tant pis c'est pas grave lievre fait quand meme parti de ceux qui ont cru en la rennaissance du TFC en restant joué en national !!

Posté(e)

Bah oué c'est clair moi ça m'aurai pas déplu...

Moi ce qui me tente c'est un maillot violet, sinon je t'aurai peut etre demandé de l'échanger :ninja:

Posté(e)
Mais mardi dernier la femme m'as dit qu'il n'en restait plus beaucoup...

Ils en ont encore ?

<{POST_SNAPBACK}>

bein sais pas...j'ai reçu la commande sur mon mail..mais j'avous que tu me fais assez peur toi... <_< pas le gris pitiè.... :)

Posté(e)

Ouai ça m'a étonné qu'ils laissent la page sur la boutique... Peut être un problème de coordination avec le webmaster...

Qui vivra verra...

Posté(e)
Non tu vas avoir le gris de Clerc, voire Sola... <_<

<{POST_SNAPBACK}>

impèc, je l'échangerai contre le tien..avec un peu de sous de ta part..car le tien est pas neuf... :)

Posté(e)

Tout le temps blessé <_<

Par contre je crois qu'on sous estime le nombre de personnes ayant acheté des maillots de joueurs mais ne fréquentant pas le forum :)

Posté(e)

J'aimerais comander pour l'accrocher dans mon appart a nantes mais j'ai peur de claquer 500 balles et d'etre déçu avec un joueur que je n'affectione pas!

C'est le pire des dilemmes!

Posté(e)

J'ai jamais de chance tout peut m arriver!

Du style : oh eugene Dadi !!! :confus:

Oh putain je tuerais pour EDU!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.