Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Salut, Je sens bien le Retour de DAO, à moins que EBONDO retrouve l'AXE en l'absence de Arribagé blessé ! On verra bien ...
Damdam Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Je crois que c'est le moment pour issou en espérant que Mombaerts lui fasse confiance. Il a galéré ces derniers mois, il mérite de faire son retour sur ce match sous l'ovation du Stadium!
TFC67 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 moi je verais bien revault dans les buts mais c pas sur
cocotier Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Pourquoi pour les coupes, moreira et Arribagé sont tous bléssé ?? !!
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 10 février 2005 Auteur Posté(e) 10 février 2005 Pourquoi pour les coupes, moreira et Arribagé sont tous bléssé ?? !! <{POST_SNAPBACK}> Sans déconner si j'étais Mombaerts, je ferais rentrer toutes ls moissoneuses batteuses du TFC ! DAO, OCO, CLEMENT, Sirieix
satu Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 dapres ma source (faisant parti du staff), c'est daniel Congré qui jouera central à la place d'arribagé...
Toulouse vainqueur Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Ha quelle polyvalence ce Daniel, c'est une véritable bénédiction pour nous d'avoir des jeunes tel lui ou Henri Bedimo... ( ou Albin, Lucien, Achille (enfin, on va pas passer toute l'équipe...))
Invité enavantguingamp Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 C'est sa place à Daniel,car pour les cotés il est un peu pateau,pas assez vif,alors qu'il est grand et bon de la tete je pense que l'axe est son poste. EBONDO..............CONGRE....AUBEY........CLEMENT Esperons que le milieu soit composé ainsi ..................DIEUZE.............................SIRIEIX DALMAT......................................................TAIDER
James Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Et en attaque tu verrai qui ??? <{POST_SNAPBACK}> Pas besoin d'attaquants (ni de goal)
skal Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 J'ai vu le match TFC 2 - OM 2 et je peux vous affirmer que Issou a retrouvé son niveau de la saison passée.
Cavern31 Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Avec 7 buts encaissés en 2 matches, Mombaerts va probablement reintégrer DAO. S'il est au point physiquement.
Baker Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Salut, Je sens bien le Retour de DAO, à moins que EBONDO retrouve l'AXE en l'absence de Arribagé blessé ! On verra bien ... <{POST_SNAPBACK}> Vaut mieux pas mettre Ebondo dans l'axe, trop offensif ce petit gars! à la limite comme le suggérait quelqu'un, le monter d'un cran ça serait bien mais bon ça risque pas d'être pour tout de suite. Pour revenir à Dao dans l'axe moi je suis pour, si Arribagé joue pas et étant donné qu'on peut dire que la défense a pris l'eau, ça aurait été bien de lui donner sa chance. ce qui est sur c'est qu'il va se défoncer, apparemment il a mal encaissé sa blessure et il est super revanchard quant à l'idée de récupérer ça place. Moi je verrais bien pour l'avenir (Aubey à gauche bien sur) : Aubey---Dao---Arribagé----Ebondo
Invité enavantguingamp Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 J'ai vu le match TFC 2 - OM 2 et je peux vous affirmer que Issou a retrouvé son niveau de la saison passée. Moi je l'ai vu contre Saint Priest et je l'ai pas trouvé au niveau d'un congre,relance souvent hazardeuse,un peu bourrin dans le jeu,donc il se jette et se fait eliminer,non ce n'etais pas encore le Doa de l'an passé,il faut lui laisser le temps.
Italian_Azzurri_31 Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Moi je suis d'accord il faut encore lui laisser un peu de temps car j'assiste tres souvent au entyrainement de la CFA le mercredi et Dao fait souvent des relances hasrdeuses dans l'axe bref il n'est pas encore pret je pense.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.