Aller au contenu

Une chanson pour les lyonnais

el goelador

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

je sais pas si vous avez vu le match de samedi drnier contre Lyon mais les supporters lyonnais nous ont chambré toute la seconde mi-temps

nous à toulouse on est pas des rigolo et 4 0 ca peut arriver à tous le monde j'espère que nous serons nombreux samedi soir au stade pour manger du lion

jolie jeu de mot quand même

je propose à tous les supporters comme l'a fait mickael Young dans les 11 commandements de chanter la célèbre chanson "le lion est mort ce soir" car les lyonnais ne vont pas venir faire les beaux chez nous.

j'espère que nombreux d'entre vous soit prés à chanter cette chanson :ninja::ninja::ninja::ninja:

Posté(e)
salut à tous

je sais pas si vous avez vu le match de samedi drnier contre Lyon mais les supporters lyonnais nous ont chambré toute la seconde mi-temps

nous à toulouse on est pas des rigolo et 4 0 ca peut arriver à tous le monde j'espère que nous serons nombreux samedi soir au stade pour manger du lion

jolie jeu de mot quand même

je propose à tous les supporters comme l'a fait mickael Young dans les 11 commandements de chanter la célèbre chanson "le lion est mort ce soir" car les lyonnais ne vont pas venir faire les beaux chez nous. 

j'espère que nombreux d'entre vous soit prés à chanter cette chanson :ninja:  :ninja:  :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Youn

Posté(e)
ouais je sais excusez moi j'ai fait une erreur de frappe mais bon tous le monde à quand meme compris

<{POST_SNAPBACK}>

le lion sera mort dimanche soir ! :rolleyes:

Posté(e)

Moi je veux bien chambrer mais si par malheur ils viennent nous mettre une deuxième valise en une semaine, on va passer pour des ...

Pour chambrer c'est mieux de surclasser son adversaire, ou du moins déjà de le battre. :rolleyes:

Posté(e)

ouais mais bon on n'a pas le meme budjet que les lyonnais mais pourquoi pas réver et créer la surprise au stadium dimanche

ils sont pas champion de france pour rien

mais moi je pense que dimanche le champion sera toulouse et lion sera mort dimanche

tous derrière les violet

Posté(e)

c'est clait , OL est tres fort cette année !

mais il pourront pas jouer sur tout les tableaux a la fois meme s'il ont un gros effectif !

priorité pour eux a la ligue des champions qui arrive bientot !

il vont (j'espere) jouer a petit regime !

:rolleyes:

Posté(e)

Je pense malheureusement que les Lyonnais vont chanter de + belle dimanche.

Pas grave, l'important c'est d'assurer notre objectif cette saison pour arriver un jour à jouer à leur Niveau.

Posté(e)

ouais je suis d'accord avec toi on est en train de construire notre chemin et sur un match tout est possible et c'est pas sur qu'ils nous gagnent dimanche car nos joueurs vont vouloir prendre leur revanche et un toulousain revenchar est plus dangereux qu'un lion en furi (quel jeu de mot)

Posté(e)

Le lion est mort ce soir

Dans la jungle terrible jungle

Le lion est mort ce soir

Et les hommes tranquilles s'endorment

Le lion est mort ce soir

Wimboe wimboe wimboe

Et les sages dans le Village

Le lion est mort ce soir

Plus de rage plus de carnage

Le lion est mort ce soir

wimboe wimboe wimboe

L'indomptable le redoutable

Le lion est mort ce soir

Viens ma belle viens ma gazelle

Le lion est mort ce soir

Wimboe wimboe wimboe

Dans la jungle terrible jungle

Le lion est mort ce soir

Henri Salvador

:rolleyes:

Invité JC Runingman
Posté(e)

Sans d'ec, j'y penser... C'est mythique ce qu'a fait Michael Youn à Gerland, vraiment un gros coup de culot!

On pourrai le faire à l'entrée sur le terrain pour les mettre dans l'ambiance et à la fin pour fêter la victoire!

Une revanche, ce serait le pied!

Dans la jungle, terrible jungle, le LYON est mort ce soiiiiiiiiirrrr!

(...)

Ooo iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiooooowimbowéééééééééééé!

Ooo iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiooooowimbowéééééééééééé!

(...)

L'indomptable, le redoutable, le LYON est mort ce soiiiiiiiiiirrrr!

Posté(e)
ok pas de problème de gros sifflet pour essien en plus c'es un :rolleyes:  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

peu tu aller au fond de tes pensées car ca peut etre mal interprétè

Posté(e)

pour tout ceux qui veulent voir ce que ca donne cette chanson regardez ce soir canal + ya les 11 commandements et regardez ce que mickael youn est capable de faire dans le stade gerland

ah nous de faire pareil dimanche au stadium

Posté(e)
Sans d'ec, j'y penser... C'est mythique ce qu'a fait Michael Youn à Gerland, vraiment un gros coup de culot!

On pourrai le faire à l'entrée sur le terrain pour les mettre dans l'ambiance et à la fin pour fêter la victoire!

(...)

(...)

<{POST_SNAPBACK}>

C vrai que C cool car rytmiquement parlant ca sonne

par contre si C fait il faut que cela reste Bonne enfant

car il est tout a fait possible de reprendre une valise

Posté(e)

(...)

(...)

<{POST_SNAPBACK}>

Wimbowé il joue à Metz <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.