Titi et Gros Minet au PSG Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Toulouse VienT d'Enchainer 3 Défaites Consécutives. J'Espere Que Sadran va EnFin COmprendre Que Mombaert Est un FormaTeur Et Pas Un Entraineur et le Virer! Il fait n'Importe Quoi, tOujours Pas Mon Fabuleux 3-3-5 Offensif Qui Fait Des raVages a CM Le Stadium a Besoin de S'Enflammer Sinon Je continuerai A SuppOrter l'OM quand Ils ViendrOnt a ToulOuse! J'Espere vraiment Que la Défaite Demain Contre Lyon serA le Dernier Match d'Erick à La tete de l'Equipe!
yannlib Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 ne faites pas attention c'est pas un toulousain ... on peut le virer s'il vous plaît ? (je parie que certains vont dire que mes propos sont déplacés ou que tout le monde a droit de dire ce qu il pense et de critiquer comme ca lui chante , etc etc ... n'est ce pas Mr ...
connemara Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Si personne ne relance ce topic et le laisse descendre tout doucement, son auteur n'en sera que plus ridicule!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.