FredToujoursToulouse Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 A l'image du résumé de la rencontre Lyon-TFC lors de la 25ème journée, Monsieur R.B nous livre ses impressions en avant-première pleines d'humilité et de respect de l'adversaire... A quand un édito digne du triple champion de France qu'est l'Olympique Lyonnais et à l'image du talent des joueurs ?? Monsieur R.B, il serait bon de se remettre en question de temps en temps... Article sur Toujours Toulouse : http://www.toulousefc.net/suite.php?newsid=1722
Fred Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Je trouve quand meme que l'article de la semaine derniere était pire!!!
Javelplus Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Richard Benedetti. Je suis allé voir sur le forum du site Lyonnais, où deux-trois "amis" à nous ont ouvert le débat, et on apprend que ce trou du cul (excusez-moi, c'est le seul qualificatif qui me vient spontanément) s'appelle Richard Benedetti, et que parait-il c'est son style habituel (ancien commentateur d'une radio locale)... Il est diversement apprécié par les Lyonnais eux-mêmes, et s'était déjà fait attaquer suite à certains éditos enflammés. Bon, un pauvre con, quoi. A oublier.
marco Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Je trouve quand meme que l'article de la semaine derniere était pire!!! <{POST_SNAPBACK}> pareil....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.