Toulouse vainqueur Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Déja a l'annonce du groupe lyonnais, losque notre speaker énnumérera les joueurs lyonnais, j'espère qu'Essien sera sifflé, et puis si il joue j'espère que nous pourrons tous le destabiliser en le sifflant... C'est révoltant!!! Je suis outré du comportement qu'il a eu envers Daniel... Ilétait odieux lors de ce match, et j'espère qu'il le payera Dimanche... En tout cas, moi, je le huerait... Vraiment, je hais ce joueur maintenant...
Toulouse vainqueur Posté(e) 12 février 2005 Auteur Posté(e) 12 février 2005 il me semble que tu n'a pas vu le match...
Toulousiano Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 tu portes bien ton pseudo t'es un sacrée vainqueur toi!!!
Platoche Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 tu portes bien ton pseudo t'es un sacrée vainqueur toi!!! <{POST_SNAPBACK}>
marco Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 il me semble que tu n'a pas vu le match... <{POST_SNAPBACK}> c'est pas meiux car il a voulu se venger..d'un sale tacle..imagine s'il le pête pour 6 mois...ceci dit, si l'arbitre aurait du sêvir de suite sur la semelle d'Essien.
Diony Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Pfff, il a été aussi odieux que Moreira... <{POST_SNAPBACK}> +1 normalement c'est rouge pour les deux
mat31 Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Déja a l'annonce du groupe lyonnais, losque notre speaker énnumérera les joueurs lyonnais, j'espère qu'Essien sera sifflé, et puis si il joue j'espère que nous pourrons tous le destabiliser en le sifflant... C'est révoltant!!! Je suis outré du comportement qu'il a eu envers Daniel... Ilétait odieux lors de ce match, et j'espère qu'il le payera Dimanche... En tout cas, moi, je le huerait... Vraiment, je hais ce joueur maintenant... <{POST_SNAPBACK}> Heureusement que les joueurs ne sont pas aussi con que cela c'est pas meiux car il a voulu se venger..d'un sale tacle..imagine s'il le pête pour 6 mois...ceci dit, si l'arbitre aurait du sêvir de suite sur la semelle d'Essien. <{POST_SNAPBACK}> C'est pas essien qui lui fait le tacle au début c'est diarra!
marco Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 C'est pas essien qui lui fait le tacle au début c'est diarra! exact...
zaza Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Déja a l'annonce du groupe lyonnais, losque notre speaker énnumérera les joueurs lyonnais, j'espère qu'Essien sera sifflé, et puis si il joue j'espère que nous pourrons tous le destabiliser en le sifflant... C'est révoltant!!! Je suis outré du comportement qu'il a eu envers Daniel... Ilétait odieux lors de ce match, et j'espère qu'il le payera Dimanche... En tout cas, moi, je le huerait... Vraiment, je hais ce joueur maintenant... <{POST_SNAPBACK}> c'est toi qui à le carton heureusement que les autres t'on bien répondus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.