zaza Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Pas à cette heure là !! Le match est à 15h, mais TFCHRIS vous donneras les compos des équipes avant. ALLEZ LES VIOLETTES On reviens avec la victoire ce soir Elles sont motivées, nous aussi
tfchris Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Ca y est les supporters toulousains sont bien arrivés à Montpellier, encoreune fois un bon accueil. Le temps pas terrible: vent, froid, nuages. Heureusement tribune abritée, buvette, sono tout est prévu pour les supporters. Ils sont ... une centaine de toulousains à avoir fait le déplacement (heu... à mon avis c'est pas du café qu'ils vendent à la buvette n'est ce pas zaza). Entrée gratuite et ticket tombola à 2 euros avec a gagner le maillot de montpellier, le ballon du match et ... une rosette.
tfchris Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Composition des équipes: TFC - entraineur: Nicole Abar 1 - Stribick 2 - Gazzin 3 - Belkadi 4 - Monicolle 5 - Viguier (cap.) 6 - Pavailler 7 - Maugeais 8 - Desalle 9 - Dany 10 - Kramo Marie-Ange 11 - Kramo Marie-Joelle remplacantes: 12 - Castera 13 - Bouscatel 14 - Agard 15 - Chatelin MONTPELLIER - entraineur: Daniel Rey 1 - Hanous 2 - Podence 3 - Rigal 4 - Grand 5 - Lepailleur 6 - Abily 7 - Lacaze 8 - Bompastor (cap.) 9 - Ramos 10 - Faisandier 11 - Oumeur remplacantes 12 - Mbarek 13 - Calvie 14 - Diguelman
tfchris Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Le match a bien démarré, pour l'instant les deux équipes se neutralisent, on a eu un corner coté toulousain, qui n'a rien donné. Bobo, supporter montpelliérain, 60 ans: "montpellier va gagner bien sur, mais je reconnais que les violettes ont de beaux pétales".
tfchris Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 15e min: faute de Podence sur Julia Dany. Coup-franc tiré par Gaelle Maugeais, à coté.
tfchris Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 21e min.: première occasion pour montpellier avec un tir de Oumeur, arreté en deux temps par Laetitia Stribick.
tfchris Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 24e min.: deux corners consécutifs pour Toulouse, repoussés deux fois par la défense montpelliéraine. 25e min.:bon débordement de Marie-Joelle Kramo sur la gauche, malheureusement elle ne centre pas assez tot. Ca chauffe! Les toulousaines dominent ce début de match!
tfchris Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 28e min: tir de Sonia Bompastor à 30 metres, qui passe légèrement a coté du but. les supporters montpellierains me demandent de préciser: "oui mais contre le vent"
tfchris Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 35e min: BUT pour Montpellier, un tir magnifique de Abily. Ce but intervient contre le cours du jeu.
tfchris Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 41e min.: BUT d'Elodie Ramos... et 2-0 pour Montpellier!
tfchris Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 45e min: action tres dangereuse de montpellier! tir dévié par Sabrina Viguier puis bien repoussé par la défense toulousaine. on a frolé le 3-0! C'est la mi-temps.
tfchris Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 C'est reparti... Changement coté toulousain: Marie-Pierre Castera entre à la place de Marie-Joelle Kramo.
tfchris Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 47e min.: changement à Montpellier, Diguelman entre à la place de Rigal.
tfchris Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 51e min: beau tir de Diguelman, bien arrété par Laetitia Stribick.
tfchris Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 53e min.: coup franc pour Toulouse, tiré par Gaelle Maugeais mais ca passe au dessus...
tfchris Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 65e min.: Diguelman fait souffrir la défense toulousaine, mais son tir passe à coté.
tfchris Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 72e min.: les toulousaines ont du mal a relever la tete! cette fois c'est Faisandier, qui tire et qui heureusement est contrée.
tfchris Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 75e: un contre dangereux d'Abily, arretee par notre gardienne. Coté toulousain: Julia Dany sort, remplacée par Delphine Chatelin.
tfchris Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 79e min.: Ramos dribble toute la défense toulousaine, et c'est encore Laetitia Stribick qui fait une excellente sortie. Montpellier est bien en place et mene le jeu.
tfchris Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Pas grand chose a se mettre sous la dent pour cette fin de match... On voit mal comment les toulousaines pourraient égaliser. Diguelman apporte beaucoup au jeu montpellierain, pour la grande fierté de Tonton Diguelman qui fait partie du kop montpellierain
tfchris Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 C'est terminé! C'est donc Montpellier qui se qualifie pour les quarts de finale. Les toulousaines avaient pourtant bien commencé le match et dominé une bonne partie de la première mi-temps. Malheureusement Montpellier encore une fois était plus fort, meme si les Violettes ont fait bien meilleure figure que lors du match de championnat.
tfchris Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 De la part de zaza, merci à Marie, Marcelle, Claudine, Colette et Camille qui sont charmantes ainsi qu'a la famille Diguelman, à Odile, Bobo et tous les autres pour leur accueil
odyl Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Merci à vous pour votre esprit, votre fair-play, votre humour et surtout votre internationale ZAZA!!!
Invité vasypolo Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 C'est terminé! C'est donc Montpellier qui se qualifie pour les quarts de finale. Les toulousaines avaient pourtant bien commencé le match et dominé une bonne partie de la première mi-temps. Malheureusement Montpellier encore une fois était plus fort, meme si les Violettes ont fait bien meilleure figure que lors du match de championnat. <{POST_SNAPBACK}> Pour ZAZA de la part des filles de la buvette de U.S.V (Union Sportive Villeneuvoise). Toulouse est une équipe trés sympa. Si les filles de Montpellier jouent toujours sur notre pelouse l'année prochaine, nous serons ravis de vous réserver le meilleur acceuil. Bonne fin de saison et bon courage. Vasy-polo
zaza Posté(e) 14 février 2005 Auteur Posté(e) 14 février 2005 Tout d'abord 20/20 à notre Tfchris qui était au clavier cette fois là Et qui sait très bien retransmettre le match, en le lisant on à l'impression d'être à Montpellier. Tout d'abord je tiens à préciser qu'à la buvette je n'ai bu que du café, 1 d'ailleurs offerts par mes copines del'U.S.V :thumbup Surtout dans les conditions ou j'étais Je n'ai jamais fait 1 match (et dieu sait si j'en ai fait) comme cela !! Comme vous l'as dit Tfchris LE KOP MONTPELLIERRAIN m'a envahi J'avais rendez-vous avec odyl on s'est vu qu'à la mi-temps, Je vous promets que nous avons rigolés, Ah il y à un sacré KOP là-bas. Donc quand je téléphonais pour les actions à TFCHRIS elle m'entendait à peine, il à même fallu que Tfchris leur donnent le score du match de rugby ! Mais ils m'ont aidé pour les changements et les temps car je ne savais plus ou j'en etais A noter qu'ils était très Fair Play, car en 1ère mi-temps ils n'arrétait pas de me dire :" Vous jouez mieux" Sabes comprendras encore mieux pourquoi je n'entendais pas son tél sonner ! Je les remercie sincèrement car la défaite est mieux passer grâce à eux tous. Surtout que j'ai encouragé Les Violettes et aujourd'hui je n'ai plus de voix j'espère que l'année prochaine Montpellier jouera sur le même terrain, pour qu'on se retrouvent TOUS et TOUTES Odyl n'exagère pas quand même si je suis internationale tu es quoi toi alors Tu es au dessus ALLEZ à TOUS
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.