Aller au contenu

Meilleur Joueur Toulouse - Lyon

mat31

185 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois dans les premiers vote que beaucoup on apprécie le retour de Dao! Quelle combativité, j'adore ce joueur :shock:

Tres bonne performance egalement de Congré, Dalmat et Dieuze :grin:

Posté(e)

Dommage qu'on ne puisse pas en mettre 2 !

Je vote Aubey, qui a été le meilleur pour moi.

Le coup de coeur pour Dao qui a aussi été très très bon.

Et le prix de la patate pour Achille, fidèle à lui même, totalement incohérent dans son jeu, et visiblement assez fatigué ou peu motivé.

Posté(e)

Quel retour pour issou! Je sens que Mombaerts va pouvoir essayer de jouer à 3 defenseurs centraux avec Dao, Aubey et Arribagé et sur les cotés Ebondo et Clément en plus offensif. A voir...

Posté(e)

Issou,10 000 fois Issou!Putain,quel bonheur de le revoir à ce niveau!...Le TFC va en avoir besoin...De même que Dalmat va faire beaucoup du bien à l'animation offensive quand le rythme sera totalement revenu...Les votes sont éloquents quant à leur prestation...

Posté(e)

1) Dao : ça fait plaisir de le revoir à ce niveau !!!

2) Dalmat : lui aussi ça m'a fait plaisir, il manque encore du temps de jeu, mais ça promet grave pour la suite... et puis quel but !!!

3) Akpa Akpro : j'adore ce jeune, mais j'ai pas encore compris son poste de prédilection... il peut jouer partout ce type ? ENORME

Posté(e)

personnellement j'ai voté akpa akpro ! j'aimerai savoir s'il existe un site où on peut voir le nombre de ballons touchés par chaque joueur car suarez m'a impressionné par son entrée complètement transparente! reviens vite benji !

Posté(e)

J'ai voté Congré car il a fait un match plein. Il a récupéré un bon nombre de ballon et il a une très bonne lecture des trajectoires pour intercepter les ballons.

Biensûr Dalmat a été très bon, un but magnifique mais il manquait encore un peu de spontaneïté dans le jeu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.