Aller au contenu

Photos des joueurs

ldnath59

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis supporter du nord et comme je n'ai pas l'occasion de voir les joueurs souvent, je recherche des photos ou des scans de cartes.

Merci beaucoup

Posté(e)

moi pas trop mais mon mari oui

et comme on va voir les joueurs à l'aeroport quand ils vont venir, j'aimerais bien avoir des photos à faire dédicacées.

Donc si quelqu'un en aurait, ça serai super génial.

Posté(e)

si je crois qu'il est retransmis, mais quand meme, ton mari il pourrait faire un petit effort et rejoindre les quelques toulousains qui seront présents pour faire un peu plus de bruit.....(on sera pas non plus que 10, enfin j'espère...)

Posté(e)

tres facile, mais tu peux pas réserver à l'avance si tu viens en parcage toulousain

en général c'est 8 euros, il faut que tu prennes la contre allée sur le breucq à villeneuve d'ascq, sortie parking visiteurs. tu prends les entrées à ce moment.

sinon, tu peux aller dans les autres tribunes et réserver chez carrefour, mais vous serez mieux entourés chez les visiteurs.

a la limite, on prendra rendez vous et on pourra partir ensemble

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.