Caramel Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Pantxigoal Fans section Touraine de malade ! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 je me souviens aussi d'un doublé en UEFA il y a bien longtemps... Quand on y réfléchit, ce joueur à quand même de grosses qualités sur le plan technique: une qualité de contrôle de trés bon niveau, une belle frappe de balle, et surtout le meilleur jeu long de l'équipe avec Capoue et Didot Il suffit encore de voir le centre qu'il dépose pour Rivière, mais aussi les quelques transversales qu'il dépose dans les pieds de ses coéquipiers ce soir. En fait, c'est surtout une dimension physique qui lui aura manqué pour viser plus haut: pas assez vif, pas assez puissant, pas assez rapide....en tout cas, sur le plan technique il est largement au dessus de ce que peut faire le Buffle Sissoko, qui a pourtant encore aujourd'hui une belle cote sur le marché...c'est devenu triste le foot de haut niveau en fait .... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Formé à la bonne époque de l'école Auxerroise. Lui sait donner une passe du plat du pied à 3 mètres qui part pas en touche ou qui ne soit pas un calvaire à contrôler. C'est pas le cas de tout le monde chez nous, y compris chez les Internationaux A. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Ovation méritée. Match remarquable. Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Parce qu'il a souvent été comme ça. Il est certes important dans un groupe ( notamment pour les jeunes ) mais pas un cadre irremplaçable... Sur ce match il a eu droit à une grosse ovation pour son meilleur match de sa carrière. Il en fera pas des masses de matchs de haute qualité Preuve? J'ai plus de souvenir de matchs où il a été enorme que du contraire : ce soir, contre Sochaux, contre Nancy, contre Belgrade en EL, contre Lyon y a 2 ans je crois (je crois que c'était ce match où y avait l'association Berson-Sirieix au milieu ). De matchs degueu, jme souviens que de celui à Boulogne je sais plus quand en CDF. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Dans les grands matchs il répond présent. Je rajoute à la liste : Bordeaux lors du 3-0 et le fameux match couperet contre Valenciennes pour la relégation où sa frappe du gauche à la 78e a libéré un stade et une équipe tétanisée par la peur de descendre. Modifié 19 avril 2012 par zerocool Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 je me souviens aussi d'un doublé en UEFA il y a bien longtemps... Quand on y réfléchit, ce joueur à quand même de grosses qualités sur le plan technique: une qualité de contrôle de trés bon niveau, une belle frappe de balle, et surtout le meilleur jeu long de l'équipe avec Capoue et Didot Il suffit encore de voir le centre qu'il dépose pour Rivière, mais aussi les quelques transversales qu'il dépose dans les pieds de ses coéquipiers ce soir. En fait, c'est surtout une dimension physique qui lui aura manqué pour viser plus haut: pas assez vif, pas assez puissant, pas assez rapide....en tout cas, sur le plan technique il est largement au dessus de ce que peut faire le Buffle Sissoko, qui a pourtant encore aujourd'hui une belle cote sur le marché...c'est devenu triste le foot de haut niveau en fait .... ce joueur aura quand même fait une carrière atypique.. joueur discret à Auxerre, il débarque chez nous alors que je ne le connais quasiment pas. je me souviens qu'il fait une très bonne première saison chez nous (2005/2006 je crois, époque Dalmat) puis il s'éteint complètement et traverse les saisons suivantes tel un fantôme, hormis quelques exploits héroiques isolés (Belgrade, Valenciennes,...) et cette saison, à 32 ans, même s'il ne joue pas beaucoup, il se montre décisif et surtout régulier à chaque fois qu'on fait appel à lui, faisant carrément mieux que les titulaires qu'il remplace... c'est le nouveau Cobos en fait Citer Lien vers le commentaire
ota Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Et sinon Sadran, il attend quoi pour le faire resigner ? Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Il sait répondre présent quand c'est nécessaire. Je suis convaincu que c'est un élément clé du vestiaire. Si on a su traverser les mauvais moments sans trop de dégâts depuis qu'il a signé, c'est en grande partie grâce à lui. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Très heureux de son match, il a prouvé qu'il est (encore) un bon joueur de foot et qu'il est toujours présent lorsqu'on a besoin de lui. J'espère que cela finira de convaincre OS de le resigner (avec une petite reconversion chez nous derrière), tous les joueurs disent que c'est un super gars, qu'il apporte beaucoup dans le vestiaire... Bien joué Pantxi Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Il sait répondre présent quand c'est nécessaire. Je suis convaincu que c'est un élément clé du vestiaire. Si on a su traverser les mauvais moments sans trop de dégâts depuis qu'il a signé, c'est en grande partie grâce à lui. je suis pas loin de penser la même chose, ce gars est important pour l'équipe je pense Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Pantxigoal Fans section Touraine de malade ! Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Quelqu'un sait d'où sort la déclaration que le 20 minutes d'aujourd'hui a pris le soin d'encadrer et qu'ils attribuent à Casanova ? (cf revue de presse de Dob) Aucun autre baveux ne la reprend et je la trouve quand même intéressante quand à l'avenir en violet de notre "nouveau" maître à jouer. Pour que Casa s'avance à ce point c'est qu'il doit avoir des infos non ? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 J'ai l'impression que le staff se prépare à changer complètement le milieu de terrain toulousain la saison prochaine. Les départs de Capoue et Sissoko sont de plus en plus probables, Devaux est en fin de contrat et Pantxi aussi. Il semble pas qu'on les verra prolonger... Le club veut investir les sommes récupérées sur des plus gros calibres? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 http://www.rmcsport.fr/editorial/248515/Casanova-Sirieix-va-prolonger/ Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 ce joueur aura quand même fait une carrière atypique.. joueur discret à Auxerre, il débarque chez nous alors que je ne le connais quasiment pas. je me souviens qu'il fait une très bonne première saison chez nous (2005/2006 je crois, époque Dalmat) puis il s'éteint complètement et traverse les saisons suivantes tel un fantôme, hormis quelques exploits héroiques isolés (Belgrade, Valenciennes,...) et cette saison, à 32 ans, même s'il ne joue pas beaucoup, il se montre décisif et surtout régulier à chaque fois qu'on fait appel à lui, faisant carrément mieux que les titulaires qu'il remplace... c'est le nouveau Cobos en fait Je n'ai qu'un souvenir furtif de ses prestations mais dans mon esprit, c'est un joueur plutôt technique -disons même, au dessus de "notre" moyenne-, l'un de ceux qui n'hésitent pas à frapper au but (plutôt pas mal) mais en comparaison des standards toulousains, il manque de volume, d'abattage. cette saison, en tout cas, de mémoire, il n'a fait que de bons matches. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Je n'ai qu'un souvenir furtif de ses prestations mais dans mon esprit, c'est un joueur plutôt technique -disons même, au dessus de "notre" moyenne-, l'un de ceux qui n'hésitent pas à frapper au but (plutôt pas mal) mais en comparaison des standards toulousains, il manque de volume, d'abattage. cette saison, en tout cas, de mémoire, il n'a fait que de bons matches. Un peu pareil, j'ai une image faussée de casseur, de Prunier du milieu de terrain mais en fait non; c'est un bon joueur de ballon. Et surtout et c'est que je trouve top chez lui, il ne se plaint pas, il peut être remplaçant pendant des mois, il ne dit rien et lorsqu'on fait appel à lui, il est toujours présent !! C'est un joueur de club comme malheureusement, on n'en trouve de moins en moins... Resignons le, il avait été fort utile lors de notre dernière campagne d'Europa League ! Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 http://www.rmcsport....x-va-prolonger/ Merci. Mais on ne sait toujours pas à quelle occasion il a dit ça et surtout si cette déclaration est bien le reflet exact de ce qu'il a réellement dit. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 http://www.football365.fr/france/infos-clubs/toulouse/sirieix-symbole-d-un-banc-toulousain-de-qualite-839281.shtml Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Dans le cas de Sirieix, je crois qu'on ne soulignera jamais assez l'intelligence psychologique de Casanova: avec cette déclaration sur le fait qu'il désire le voir prolonger, il envoie un message fort a l'ensemble de son groupe: faites les efforts, soyez aux rendez vous quand je vous titularise, même si vous jouez peu, et je serais derrière vous. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Dans le cas de Sirieix, je crois qu'on ne soulignera jamais assez l'intelligence psychologique de Casanova: avec cette déclaration sur le fait qu'il désire le voir prolonger, il envoie un message fort a l'ensemble de son groupe: faites les efforts, soyez aux rendez vous quand je vous titularise, même si vous jouez peu, et je serais derrière vous. Putain, tu décortiques tout Je suis pas certain de ta vision du bordel, mais chacun la sienne! Sinon: faites prolonger sirieix, ce joueurs est extra, super apprécié dans le groupe, il est juste INDISPENSABLE!!! :fandelapantxe: Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 http://www.alleztfc.com/actu/panxti-sirieix-prolonge-de-2-ans-au-tfc,16562.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 http://www.alleztfc....-tfc,16562.html c'est quoi qui te pose problème Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 http://www.alleztfc....-tfc,16562.html La plus belle nouvelle du mercato Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Nickel ! Ce type est le joker idéal pour un club comme le notre. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés